Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Le 13/11/2022 à 14:14, Amine67 a dit :

Et pour finir en bonus...

image.jpeg.71028637e996b5e179823caf90032609.jpeg

:palm:

Les meilleures de la soirée. J’ai un petit faible pour celle du milieu(jspr que ma femme ne verra jamais ce message).

bon sinon je suis assez déçu de l’évolution du mma et des sports de combats en general,c’est fini la belle epoque ou tu pouvais voir dans la même soirée des anderson silva,matt hugues,saint pierre, en boxe mayweather,corrales,castillo,de la hoya, et basculer sur du k1 avec basr hari,schilt,karaev,petrosyan,buakaw.. le niveau a clairement chuté.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Enkidu21 a dit :

Les meilleures de la soirée. J’ai un petit faible pour celle du milieu(jspr que ma femme ne verra jamais ce message).

bon sinon je suis assez déçu de l’évolution du mma et des sports de combats en general,c’est fini la belle epoque ou tu pouvais voir dans la même soirée des anderson silva,matt hugues,saint pierre, en boxe mayweather,corrales,castillo,de la hoya, et basculer sur du k1 avec basr hari,schilt,karaev,petrosyan,buakaw.. le niveau a clairement chuté.

Laquelle du milieu ? en rouge ou noir ? (genre les autres tu n'as pas faible pour elle lol) 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Laquelle du milieu ? en rouge ou noir ? (genre les autres tu n'as pas faible pour elle lol) 

Celle en rouge,mais celle en noir est pas mal aussi,la black a gauche c pas mon style du tout et celle de droit jsuis pas fan. Toute façon la plus belle et la plus classe reste shakira malgré son âge,elle a une prestance de fou.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Bien que ça vienne durant la cdm et que l'affiche n'est pas pétillante, le combat entre Fury et Chirosa va bientôt débuter... 

On ne sait jamais, parfois, il y a des surprises bizarres... qui sait, c'est là que Chirosa bat Fury. :pasmoi:

On a écrit en même temps :chamkar:

Ses entrées sont toujours folkorique.

Le Tottenham Hotspur Stadium est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

je n'étais pas chaud parce que l'affiche me saoule... mais finalement, je me suis quand même ravisé. :ddd:

Je l'ai su hier qu'il y avait ce combat :pimp:

Je ne sais pas à combien ils sont mais ils me paraissent très massif. Chisora (38 ans) a déjà perdu 2 fois face au Gigpsy King (34 ans) qui est sorti de sa retraite pour ce combat pas très "hypant".

Normalement ça devait être un combat Fury vs Joshua mais l'autre tafiole le fuit depuis ses 2 défaites face à Usyk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On assiste à un combat entre 2 vétérans, c'est un très mauvais spectacle pour la boxe poids lourds.

C'est pour cette raison que je préfère suivre l'UFC maintenant car Dana White force les meilleurs de chaque catégorie à s'affronter.

Fury fait durer le plaisir, à tout moment il peut le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On assiste à un combat entre 2 vétérans, c'est un très mauvais spectacle pour la boxe poids lourds.

C'est pour cette raison que je préfère suivre l'UFC maintenant car Dana White force les meilleurs de chaque catégorie à s'affronter.

Fury fait durer le plaisir, à tout moment il peut le terminer.

C'est n'importe quoi... ils se font du fric tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

C'est n'importe quoi... ils se font du fric tout simplement. 

Ca combat est une parodie de boxe.

Tyson fait durer le plaisir pour travailler son cardio.

Franchement, je m'ennuie devant ce combat inintéressant. Aucun enseignement à tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

L'arbitre décide d'arrêter Dereck Chisora qui a pris trop de coups. 

John Dovi qui critique le coins de Chisora de n'avoir pas arrêté le combat plus tôt. 

Fury termine ce combat sans avoir encaissé trop de coup, son visage est intact.

 

Je ne comprends pas la logique de ce combat à la base... ça ne va pas durer comme ça, le public anglais est clairement dubitatif ce soir. 

Il faut des combats qui ont une logique sinon ce n'est pas la peine d'inventer des affiches déséquilibrée qui n'ont pas de sens sportif. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je ne comprends pas la logique de ce combat à la base... ça ne va pas durer comme ça, le public anglais est clairement dubitatif ce soir. 

Il faut des combats qui ont une logique sinon ce n'est pas la peine d'inventer des affiches déséquilibrée qui n'ont pas de sens sportif. 

Je n'étais même pas au courant de ce combat et tout comme toi à part assurer une belle bourse à Chisora, je ne vois aucune logique sportive ou intérêt à faire combat ce papy qui doit vite prendre sa retraite.

Les promoteurs sont en train de tuer le noble art en refusant de faire combattre les meilleurs de chaque catégorie.

D'ailleurs ce soir, il y a aussi un combat de MMA dans la catégorie de poids lourds entre Tuisava et Plavotich. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tyson Fury qui fait le show en taillant Usyk de rabbit, saucisse et petite catin, tu peux sourire mais j'aurais le dernier mot puis Joe Joyce vient le chauffer et il lui balance toi aussi tu viens me défier, tu joues le warrior. Ne tkt pas, si le lapin se débine alors on va remplir Wembley et réaliser un énorme combat en tant qu'anglais :mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amine67 @SanMateo Je viens de voir le replay du combat entre Serguei Pavlovic et Tai Tuivasa et le ruskov l'a terminé en même pas 30 secondes. Il a des parpaings à la place des mains, il lui a amoché son visage.

Le gros lard australien est revenu trop rapidement après son KO face à Ciryl Gane au mois de septembre dernier.

Il va grimper 4ème de la catégorie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Amine67 @SanMateo Je viens de voir le replay du combat entre Serguei Pavlovic et Tai Tuivasa et le ruskov l'a terminé en même pas 30 secondes. Il a des parpaings à la place des mains, il lui a amoché son visage.

Le gros lard australien est revenu trop rapidement après son KO face à Ciryl Gane au mois de septembre dernier.

Il va grimper 4ème de la catégorie. 

Ce Sergei n'avait aucune envie de faire du cinéma et a littéralement détruit le pauvre Tai.

Quand je pense qu'il a quand même fallut 3 rounds à Gane pour battre Tai, je me dis à quel point ce russe doit frapper fort.

Mais je pense qu'il se fait éclater contre le top 5 des poids lourds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...