Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Le 07/10/2022 à 14:52, Amine67 a dit :

Malheureusement, ça ne passe pas à la TV. C'est uniquement sur PPV... donc, pour la plupart, on regarde ça grâce à la générosité des citoyens d'internet qui partage des liens en stream. :chamkar:

Après le ppv ne coute pas cher non plus 5€. 

https://www.glorykickboxing.com/collision-4-how-to-watch

Sur mon ip TV j'ai la chaîne titré PPV Live la soirée Glory Colissim 4 est diffusé en direct pas besoin de chercher un streaming 🕺🕺🕺

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

J'ai la chaîne Glory il y le combat un marocain khbabez contre un lituanien c'est bien la même soirée de combat ?

oui, il y'avait aussi un marocain avant et une marocaine après le combat de Khbabez!! soirée mocro:biggrin:

ça va commencer titswit  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kparon a dit :

c'est plus le Badr d'il y a 5 ans.

Il doit se retirer et aller vivre tranquille a kenitra 

Moi j'ai regardé ce comme si c'était un jubilé on oublie pas tout ce qu'il a fait pour le Maroc depuis qu'il est sur les Ring depuis 2006

Merci Badr

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Baja01 a dit :

Moi j'ai regardé ce comme si c'était un jubilé on oublie pas tout ce qu'il a fait pour le Maroc depuis qu'il est sur les Ring depuis 2006

Merci Badr

Entièrement d'accord,  les marocains oublient vite. Il a tout donné pour le maroc

C'est fini meskin bkat aaa smya 

Mchate saaha oubka lfent 

Modifié par Maroc77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badr Hari rêvait d’une victoire pour son combat d’adieu mais son corps a eu raison de lui, il est devenu l’ombre de l’immense champion qu’il était il y a plusieurs années. 124 combats, 106 victoires pour 92 KO, immense champion. 
Ces dernières défaites ne sont pas le résultat de la poisse ou malchance comme j’ai pu le lire très souvent mais d’une combinaison de facteurs négatives.

Primo, il n’a aucune stratégie de combat et pensait naïvement qu’il avait encore son punch  débatteur de sa jeunesse pour terminer ses adversaires au 1er round. Il n’a jamais adapter sa tactique au poids de l’âge. 

Deuxio, il ne peut plus encaisser les coups et ses adversaires ont compris qu’il était fragile des jambes. A chaque fois il s’est fait surprendre en restant au corps à corps (comme ce soir) ou en tentant des coups improbables au lieu de gérer son gain des précédents rounds (Rico, Adegbuyi, Wrzosek) qu’il avait gagné en les envoyant au tapis. 

Tertio, sa vie extra sportive lui a fait perdre ses meilleures années, il quitte le Glory sur une série de défaites mais il aurait pu devenir un GOAT en battant au moins une fois Rico. 

Il faut être reconnaissant de sa carrière et lui souhaiter d’ouvrir une salle de fight à Kenitra en transmettant son savoir à un jeune combattant local qu’il pourra entraîner et promouvoir avec sa structure afin de l’amener vers les sommets du Glory inchallah. Il était grand temps que sa carrière se termine car ça devenait un supplice de le voir prendre des KO. Jamal Ben Saddik va reprendre le flambeau et s’il bosse son cardio et sa défense, il sera challenger pour demander une revanche à Rico, le champion incontesté de la catégorie. Clap de fin. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Maroc77 a dit :

Entièrement d'accord,  les marocains oubli vite. Il tt donné pour me maroc

C'est fini meskin bkat aaa smya 

Mchate saaha oubka lfent 

Ses 2 combats face à Rico il les gagne largement, il défonce Rico sur les 2 combats surtout le 2eme ou c'était un massacre

Il y a eu cette incroyable  malédiction avec ces 2 blessures en plein combat mais on a tous vu Hari massacrer Rico qui n'est pas n'importe qui...

C'est par la suite que Hari a commencé à perdre son niveau mais face à Rico il avait encore un nveau monstrueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

Ses 2 combats face à Rico il les gagne largement, il défonce Rico sur les 2 combats surtout le 2eme ou c'était un massacre

Il y a eu cette incroyable  malédiction avec ces 2 blessures en plein combat mais on a tous vu Hari massacrer Rico qui n'est pas n'importe qui...

C'est par la suite que Hari a commencé à perdre son niveau mais face à Rico il avait encore un nveau monstrueux

Je n’y crois pas à cette histoire de malédiction, un combat ça se gère sur 5 rounds et lors du 2eme combat il va tenter un high kick inutile alors qu’il lui suffisait juste de gérer. Son principal problème est qu’il a toujours voulu faire plaisir à son public en gagnant par KO mais quand tu ne peux pas, il faut savoir ne pas perdre. Rico avait très bien résumé la situation en disant je suis allé au tapis mais à la fin j’ai gagné c’est ce que l’on va retenir.

Jamal Ben Saddik a encore plus massacré Rico (l’arbitre aurait dû l’arrêter avec sa fracture ouverture sous l’œil) mais lui aussi a perdu à cause de son cardio défaillant. Si tu n’est pas préparé à tenir 5 rounds face à cette bête, inutile de vouloir l’affronter car il finira par t’avoir à l’usure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je n’y crois pas à cette histoire de malédiction, un combat ça se gère sur 5 rounds et lors du 2eme combat il va tenter un high kick inutile alors qu’il lui suffisait juste de gérer. Son principal problème est qu’il a toujours voulu faire plaisir à son public en gagnant par KO mais quand tu ne peux pas, il faut savoir ne pas perdre. Rico avait très bien résumé la situation en disant je suis allé au tapis mais à la fin j’ai gagné c’est ce que l’on va retenir.

Jamal Ben Saddik a encore plus massacré Rico (l’arbitre aurait dû l’arrêter avec sa fracture ouverture sous l’œil) mais lui aussi a perdu à cause de son cardio défaillant. Si tu n’est pas préparé à tenir 5 rounds face à cette bête, inutile de vouloir l’affronter car il finira par t’avoir à l’usure. 

Ok mais tu te blesses pas à chaque fois que tu va tenter un high kick en gros :chamkar: 

Ce que je veux dire c'est que c'est pas son adversaire qui le fait perdre mais lui même en étant trop gourmand

Mais dans le combat b*rdel mais il massacre Rico, il l'envoi au tapis à 2 reprises, Rico ne faisait absolument rien il a juste regardé Hari se blesser et il a gagné grâce à son forfait :mdr: 

Ben Saddik c'était différent certes il avait pris largement le dessus mais à la fin il se fait défoncer à cause de son manque de condition physique comme tu l'as bien précisé

Hari c'est pas du tout ça , c'est vraiment 2 défaites lunaires où il était supérieur à Rico sur tout les plans

A ce moment là il avait encore un gros niveau, aujourd'hui il est fini c'est évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, essam a dit :

Ok mais tu te blesses pas à chaque fois que tu va tenter un high kick en gros :chamkar: 

Ce que je veux dire c'est que c'est pas son adversaire qui le fait perdre mais lui même en étant trop gourmand

Mais dans le combat b*rdel mais il massacre Rico, il l'envoi au tapis à 2 reprises, Rico ne faisait absolument rien il a juste regardé Hari se blesser et il a gagné grâce à son forfait :mdr: 

Ben Saddik c'était différent certes il avait pris largement le dessus mais à la fin il se fait défoncer à cause de son manque de condition physique comme tu l'as bien précisé

Hari c'est pas du tout ça , c'est vraiment 2 défaites lunaires où il était supérieur à Rico sur tout les plans

A ce moment là il avait encore un gros niveau, aujourd'hui il est fini c'est évident

On en revient au fight IQ que j’ai abordé dans mon précédent message. Il faut savoir s’adapter et ne pas chercher systématiquement le KO face à un adversaire aussi redoutable que Rico. 

Je ne suis pas d’accord, on était loin du Badr Hari prime qui finissait ses adversaires dès le 1er round, ce n’est pas anodin si on le surnommait le Golden Boy à cette époque. Il était très solide et puissant et ne se blessait pas comme sur la fin. 

On ne peut pas prédire l’issue des 2 combats s’il ne s’était pas blessé mais sur les premiers rounds il le dominait outrageusement. Je pense que son erreur est d’avoir pensé qu’il pouvait le terminer par KO mais d’un autre côté je ne pense qu’il avait le cardio et patience pour gérer le combat sur 5 rounds. 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Baja01 a dit :

Moi j'ai regardé ce comme si c'était un jubilé on oublie pas tout ce qu'il a fait pour le Maroc depuis qu'il est sur les Ring depuis 2006

Merci Badr

On dit la même chose

rarement un Champ Marocain a eu autant d'exposure Mondiale. même El guerrouj n'as pas eu cette médiatisation et cette glorification mondiale.

Chapeau Champ et Merci pour tout !!!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme attendu, Badr Hari a une nouvelle fois déçu ses fans... il n'avait pas d'excuses cette fois-ci, il affrontait un vieux de la vielle qui l'a eu à l'usure.

Hari ça fait longtemps qu'il n'est plus un kickboxer pro, il s'est laissé aller avec ses histoires de dopage, bagarre, prison et bakchich avec cr7.

C'est devenu un homme d'affaire qui a pour passion le pied-poing et la seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir insisté à gâcher ce qu'il avait construit.

Il a enfin compris qu'il était temps pour lui d'arrêter et c'est une bonne chose pour tout le monde. 

Son avenir maintenant, c'est de coacher et manager les futures stars de demain et il y en a bcp qui n'attendent que ça.

Toute chose a une fin et l'ère Hari est définitivement passé... 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Amine67 a dit :

Comme attendu, Badr Hari a une nouvelle fois déçu ses fans... il n'avait pas d'excuses cette fois-ci, il affrontait un vieux de la vielle qui l'a eu à l'usure.

Hari ça fait longtemps qu'il n'est plus un kickboxer pro, il s'est laissé aller avec ses histoires de dopage, bagarre, prison et bakchich avec cr7.

C'est devenu un homme d'affaire qui a pour passion le pied-poing et la seule chose que je lui reproche, c'est d'avoir insisté à gâcher ce qu'il avait construit.

Il a enfin compris qu'il était temps pour lui d'arrêter et c'est une bonne chose pour tout le monde. 

Son avenir maintenant, c'est de coacher et manager les futures stars de demain et il y en a bcp qui n'attendent que ça.

Toute chose a une fin et l'ère Hari est définitivement passé... 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...