Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Quelle démonstration de force de Sterling qui a martyrisé Dillashaw.

Il a confirmé sa victoire pleine de maitrise face à Petr Yan.

Son camp aurait dû l'arrêté à la fin du R1 suite à son épaule gauche qui s'est déboité. 

Il ne pouvait pas combattre face à un tel combattant avec un seul bras.

O'Malley risque de souffrir face à Sterling. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commentateurs de RMC n'ont pas tort, Makhachev a eu un titleshot très rapidement en ayant combattu qu'un seul du top 10 mais il bénéfice de la présence du GOAT Khabib qui a beaucoup de poids au sein de l'organisation. A lui de la saisir car en cas de défaite il devra patienter avant d'avoir une nouvelle chance mondiale.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles Oliveira a acquis une nouvelle aura depuis ses 11 victoires consécutives.

Il se comporte comme un grand champion. Il vient même de s'embrouiller avec des pros Islam :mdr:

Il a corrigé ses problèmes de vue suite à son opération en 2021, il a maintenant une excellente vue. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, SanMateo a dit :

Bravo Islam!!!!!

Islam a réalisé une masterclass devant l'un des monstres de la catégorie.

Il l'a épuisé dès le R1 avec son striking et surtout graping. Son takedown fut déterminant à la fin du R1.

Je ne sais pas ce que tu en penses mais je disais dans un précédent message que son cut l'avait épuisé et aujourd'hui il m'a semblait dans un soir sans, en manque de puissance, incapable d'imposer son pressing et lancer ses kick.

Il n'aura jamais trouvé sa distances et pris trop de risque en se faisant contrer méchamment. A la différence de ses autres adversaires le Khabib 2.0 est puissant et finit ses adversaires au sol. J'étais surpris de le voir taper aussi vite mais je pense qu'il l'a bien étranglé avec ces biceps.

Ce futur combat face à Volkanovski chez lui en Australie promet. Ca risque de frapper fort et finir avant la limite.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Amine67 Tu fais le mort le soir du Main Event de l'UFC 280 à Abou Dhabi :pimp:

j'ai regardé cet main event avec un peu de monde donc avec les experts autour de moi qui racontaient n'importe quoi, je ne pouvais me connecter...:ddd:

Mais quelle soirée ! 

Je ne suis même pas surpris par la victoire d'Islam tellement je voyais de la peur dans les yeux d'Olivieira depuis une semaine... il l'a pulvérisé. 

Islam ce n'est pas un Américain avec qui tes tours de passe passe vont macher.

Fallait changer de stratégie et le brésilien l'a payé cher en venant avec la même stratégie que d'habitude qui marche contre les Américains. 

Modifié par Amine67
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Amine67 a dit :

j'ai regardé cet main event avec un peu de monde donc avec les experts autour de moi qui racontaient n'importe quoi, je ne pouvais me connecter...:ddd:

Mais quelle soirée ! 

Je ne suis même pas surpris par la victoire d'Islam tellement je voyais de la peur dans les yeux d'Olivieira depuis une semaine... il l'a pulvérisé. 

Islam ce n'est pas un Américain avec qui tes tours de passe passe vont macher.

Fallait changer de stratégie et le brésilien l'a payé cher en venant avec la même stratégie que d'habitude qui marche contre les Américains. 

Trop d’UFCix qui ont pullulé sur les RS c’est derniers jours en voyant Do Bronx s’imposer facilement dès le R1 en dénigrant Islam qui est une version améliorée de Khabib.

J’avais prédis la soumission mais je ne m’attendais pas qu’elle arrive aussi rapidement. J’avais également vu juste sur la souffrance de Oliveira durant son cutting violent, il l’a raté et ça lui a pomper trop d’influx nerveux et physique. 

On a commenté les autres combats de la carte excepté celui de Belal qui a gagné par TKO et Manon. Ton avis sur les combats de la carte ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Trop d’UFCix qui ont pullulé sur les RS c’est derniers jours en voyant Do Bronx s’imposer facilement dès le R1 en dénigrant Islam qui est une version améliorée de Khabib.

J’avais prédis la soumission mais je ne m’attendais pas qu’elle arrive aussi rapidement. J’avais également vu juste sur la souffrance de Oliveira durant son cutting violent, il l’a raté et ça lui a pomper trop d’influx nerveux et physique. 

On a commenté les autres combats de la carte excepté celui de Belal qui a gagné par TKO et Manon. Ton avis sur les combats de la carte ?

Pour le combat entre O'Malley et Jan, j'ai été surpris par le résultat final parce que Jan a gagné ce combat, il n'y a rien à dire. Au pire, ils auraient pu donner un nul (cela aurait été aussi un scandale, mais moindre). 

Cependant, malgré ce vol, O'Malley n'a pas été mauvais non plus. Il s'est fait dominer uniquement dans la lutte. 

Sterlling VS Dillashaw 

Pas de surprise, je m'attendais à une victoire du Jamaïcain avec ce style... Dillashaw fait partie de l'ancienne génération et c'est terminé pour lui, il ne pourra pas redevenir ce qu'il était. 

Dariush vs Gamrot

C'était le combat le plus indécis avant l'événement, mais physiquement Dariush comme Islam avait un petit avantage. Justement, Dariush est le seul que je vois qui puisse venir titiller Islam. 

En tout cas, les événements à Abu dabi n'ont rien à envier à ceux qui se font à Vegas ou Londres. Je me disais dans ma tête, c'est incroyable tout ce bruit qu'on fait pour la cdm au Qatar alors que dans les autres sports, il n'y a jamais de polémique bidon. L'UFC aux émirats, pas de polémique, la boxe en Arabie Saoudite, pas de polémique... le football au Qatar, va y que je te mélange tous les sujets pour pourrir à mort l'ambiance.

À gerber cette hypocrisie de m*rde. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...