Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Amine67 a dit :

Hier, les frères Zaitar étaient présents au côté de Ousman, George saint pierre, Ngannou... Ils n'ont pas honte de s'assoir avec ces grands champions ?

Si j'étais eux, je me ferais tout petit à côté de ces champions.

C'est un grand gâchis de leur part, ils ont le même agent que certains de ces champions et n'ont pas su tirer leur épingle du jeu.

Vraiment déçu de la tournure de leur carrière sportive, ils sont devenus riches trop tôt, tant mieux, mais on ne se souviendra jamais d'eux à l'UFC. 

Par contre, le soft power par procuration marche très bien... qui aurait cru qu'un jour un Afghan allait rendre hommage au Roi dans l'octogone de l'UFC ? :henry:

 

 

 

Après Abu est complètement grillé mais Ottman avait fait bonne impression lors de son dernier combat avec un KO brutal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Après Abu est complètement grillé mais Ottman avait fait bonne impression lors de son dernier combat avec un KO brutal. 

On ne l'a plus revus depuis... il va sur ses 33 ans quand même. Il n'est pas assez actif pour quelqu'un de son âge. 

Normalement en temps normal, il devait participer à l'événement de Paris. Mais, comme dit, je pense que les frères Azaitar sont devenus plus businessman que combattant. 

Ils ne sont encore à l'UFC que grâce à leur manager Abdulaziz... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

On ne l'a plus revus depuis... il va sur ses 33 ans quand même. Il n'est pas assez actif pour quelqu'un de son âge. 

Normalement en temps normal, il devait participer à l'événement de Paris. Mais, comme dit, je pense que les frères Azaitar sont devenus plus businessman que combattant. 

Ils ne sont encore à l'UFC que grâce à leur manager Abdulaziz... 

Il a un combat prévu a l'UFC 281 en novembre Ottman on pourra juger réellement de son niveau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amine67@Sofiane 7rizi 

La soiree UFC de demain vaut le detour. 

J'ai vraiment du mal a pronostiquer le main et co-main event.. mais je me lance:

Chimaev vs Nate Diaz

Je crois que Chimaev a a priori l'avantage, mais attention a Nate Diaz qui, si il arrive a survivre les deux premiere rounds, peut s'averer dangereux. Je vois Chimaev le soumettre lors des deux premieres rounds ou gagner aux points. C'est tres rare de voir Diaz encaisser un KO (je crois que c'est arrive une fois dans sa longue carriere).

Tony Ferguson vs Li Jingliang

Il y a quelques annees, j'aurai donne la victoire a Tony Ferguson, mais la je mets une piece sur Li. Tony Ferguson n'est clairement pas en confiance et a perdu de sa superbe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SanMateo a dit :

@Amine67@Sofiane 7rizi 

La soiree UFC de demain vaut le detour. 

J'ai vraiment du mal a pronostiquer le main et co-main event.. mais je me lance:

Chimaev vs Nate Diaz

Je crois que Chimaev a a priori l'avantage, mais attention a Nate Diaz qui, si il arrive a survivre les deux premiere rounds, peut s'averer dangereux. Je vois Chimaev le soumettre lors des deux premieres rounds ou gagner aux points. C'est tres rare de voir Diaz encaisser un KO (je crois que c'est arrive une fois dans sa longue carriere).

Tony Ferguson vs Li Jingliang

Il y a quelques annees, j'aurai donne la victoire a Tony Ferguson, mais la je mets une piece sur Li. Tony Ferguson n'est clairement pas en confiance et a perdu de sa superbe.

Chimaev vs Diaz :

La logique voudrait que ce soit Khamzat qui l'emporte de n'importe quelle manière. Il est plus jeune, plus frais et plus costaud physiquement que Diaz qui est en fin de carrière et en mauvais terme avec l'UFC. D'ailleurs, il faudrait que ce combat ait lieu parce qu'hier ça a chauffé dans les coulisses avant la CDP qui a été annulé. 

la Team Khamzat vs la Team Diaz à cause d'une embrouille entre Khamzat et Holland... Ferguson aurait pris parti avec l'équipe de Diaz.  Bref, un gros b*rdel qui risque de finir avec les armes d'ici demain si tout ce bon monde ne se calme pas. 

Je trouve Khamzat un peu trop provocateur, il avait déjà provoqué Costa en début de semaine et il avait déjà failli en venir aux mains avec lui. 

Toutes ces circonstances font qu'on peut voir Diaz créer la surprise, dans quel état mental sera Khamzat après cette semaine agité ?? 

Il est tchétchène d'accord, mais les latinos ne sont pas des rigolos, eux aussi, et ça les motive encore plus quand il y a ce genre d'embrouille. 

Je revois à la baisse mon prono du combat :

55/45 pour Khamzat 

Ferguson vs LI

Ce combat se fera en -77kg, ça veut dire qu'on aura un Ferguson plus lourd que d'habitude. Je ne sais pas ce qu'il vaut dans cette catégorie, mais le chinois est armé pour surmonter ce challenge. Ferguson comme Diaz est en fin de carrière et il sera difficile de prendre pari sur sa victoire.

70/30 pour LI

Nous sommes pour une fois catégorique sur les gagnants. :sip:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, tiens... comme par hasard ! 

Je n'y crois pas à la pesée manquée par Khamzat... c'est un coup de l'UFC pour des raisons de sécurité. Je savais qu'il ne fallait pas rigoler avec les latinos chez eux en plus. :hum:

Khamzat doit se calmer quand il sort de chez lui et en plus avec sa team de "blanc" il ne va pas faire grand-chose. Reviens aux sources frère et arrête de te comporter comme une racaille, prend exemple sur Khabib qui parlait unqmnt dans l'octogone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Ce bouffon de Khamzat a raté sa pesée :pff:

Il est à 81kg au lieu de 77kg. 
 

 

J'expliquai au-dessus de ton post, que je n'y crois pas à cette pesée manquée. Les événements tragiques d'hier en coulisse de la cdp ont certainement joué un rôle.

Je pense que Dana a dû être informé que c'était dangereux de contenir tout ce monde dans une salle blindé à las vegas.

Je ne peux que spéculer, mais imaginons que Diaz se fasse massacrer dans l'octogone... Khamzat ressort de la salle avec sa tête séparé de son corps. 

Il a trop cherché les latinos qui sont chez eux à Vegas... la glacière est déjà prête pour mettre la tête de khamzat. :laugh:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

J'expliquai au-dessus de ton post, que je n'y crois pas à cette pesée manquée. Les événements tragiques d'hier en coulisse de la cdp ont certainement joué un rôle.

Je pense que Dana a dû être informé que c'était dangereux de contenir tout ce monde dans une salle blindé à las vegas.

Je ne peux que spéculer, mais imaginons que Diaz se fasse massacrer dans l'octogone... Khamzat ressort de la salle avec sa tête séparé de son corps. 

Il a trop cherché les latinos qui sont chez eux à Vegas... la glacière est déjà prête pour mettre la tête de khamzat. :laugh:

Trop de speculation l'ami :mdr:

Par contre, Khamzat, je ne le supporte plus. Il est trop arrogant, il parle trop, et depuis qu'il traine avec Darren Til, j'ai l'impression qu'il n'a plus la meme hygiene de vie. Bref, il est loin d'un Khabib ou d'un Usman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit :
image.thumb.png.569429b45d7c364c6eda847697b99afa.png

 
@Amine67 Ta théorie tombe à l’eau. Dana White sauve les meubles avec cette nouvelle Main Card qui m’a l’air plus cohérente que l’initiale.

 

Ils sont trop fort à l'UFC, ils arrivent toujours à trouver une combine pour sauver les meubles... je pense tjrs qu'ils ne voulaient pas de combat entre Khamzat et Diaz. 

Il aurait suffi de quelques billets à Diaz pour qu'il accepte quand même d'affronter Khamzat. 

 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...