Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Comme attendu, Izzy a dominé Pereira mais a finit par craquer. Une fois que la fatigue s'installe, ça devient très compliqué de gérer la pression que met Pereira. Izzy aurait pu mettre KO Pereira à la fin de la 2ème round mais le buzzer en a voulu autrement. 

Je vois mal Izzy regagner sa ceinture lors du rematch, Pereira est juste trop dangereux. 

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SanMateo a dit :

Comme attendu, Izzy a dominé Pereira mais a finit par craquer. Une fois que la fatigue s'installe, ça devient très compliqué de gérer la pression que met Pereira. Izzy aurait pu mettre KO Pereira à la fin de la 2ème round mais le buzzer en a voulu autrement. 

Je vois mal Izzy regagner sa ceinture lors du rematch, Pereira est juste trop dangereux. 

La différence de physique est trop importante entre les 2 combattants. Il a pris plus de 11kg après la pesée.

Izzy doit vraiment travailler sa lutte et terminer ses adversaires quand il en a la possibilité au lieu de s’amuser avec eux jusqu’à la décision finale. Il l’a laissé récupérer au R4 et s’est fait punir sur le crochet du gauche surpuissant qui l’a connecté. C’était déjà le même scénario en Kick où il avait faillit le mettre KO avant d’aller au tapis. 

Après Kamuru, Izzy est le 2eme africain à perdre sa ceinture alors qu’il dominait le combat. Le prochain sera t-il Ngannou ? 

C’est clairement sa bête noire qui est venu dans son sport pour lui prendre son titre après 8 combats. Ça va être dur psychologiquement de se relever de ce 3-0. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Après un KO pareil, ça risque de se compliquer pour lui. Jamais été fan perso.

Il paye son embourgeoisement et ses 2 années d’inactivité. Il est plus actif sur les RS qu’à la salle de sport. Il manque clairement de Fight IQ pour se jeter sur son combattant qui n’avait plus qu’à le cueillir. Aucune gestion de la distance et une garde trop permissive. Il a une meilleure carrière que son frère mais je n’ai jamais été fan de la famille Azaitar.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

La différence de physique est trop importante entre les 2 combattants. Il a pris plus de 11kg après la pesée.

Izzy doit vraiment travailler sa lutte car c’était très dangereux de rester debout face à un Pereira hyper puissant qui l’a battu 2 fois en Kick Boxing. 

Il a pris trop de risque à rester collé à la cage alors qu’il fallait qu’il tourne autour de lui pour faire tourner la montre. Il l’a connecté avec son crochet du gauche surpuissant.

Après Kamuru, Izzy est le 2eme africain à perdre sa ceinture alors qu’il dominait le combat. Le prochain sera t-il Ngannou ? 

C’est clairement sa bête noire qui est venu dans son sport pour lui prendre son titre après 8 combats. 

Oui, il n'y a pas photo physiquement. Pereira, c'est un monstre. Même sa tête elle fout les jetons. :quoi:

Même si Izzy travaille sa lutte, il ne sera jamais au niveau pour soumettre Pereira. Quand corps à corps il y avait, Adesanya avait à peine la force de bouger Poatan, c'était assez hallucinant :pimp:

Perso, je vois Kamaru regagner sa ceinture, et ce même si je rejoins Khabib lorsqu'il dit que quant tu te prends un KO violent, c'est très compliqué de revenir à ton niveau. 

Izzy regagnera sa ceinture si Pereira décide de combattre en light heavyweight -- tant que son pote Texeira sera en activité, ça m'étonne qu'il le fasse, à moins que Dana lui propose un title fight avec Prochazka, auquel cas je vois Prochazka l'emporter.

Quant à Ngannou, je ne crois pas qu'il y ait quelqu'un qui puisse lui voler sa ceinture à l'instant T. Il est juste au dessus.

Le fight que j'aimerai voir c'est Chimaev vs Pereira. :bave:

Modifié par SanMateo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SanMateo a dit :

Comme attendu, Izzy a dominé Pereira mais a finit par craquer. Une fois que la fatigue s'installe, ça devient très compliqué de gérer la pression que met Pereira. Izzy aurait pu mettre KO Pereira à la fin de la 2ème round mais le buzzer en a voulu autrement. 

Je vois mal Izzy regagner sa ceinture lors du rematch, Pereira est juste trop dangereux. 

Enfin cette fraude d'Adesanya a enfin ce qu'elle mérite.

Il a la faculté de rendre les combats hyper ennuyant ..qu'il retourne danser et laisse le MMA aux vrais combattants 1491572376-img-0024.png

Plus sérieusement je suis très content pour Pereira qui lui est toujours venu dans l'octogone pour se battre et chercher le KO..

Déçu par contre pour Chandler qui reste un showman exceptionnel ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, moms93 a dit :

Enfin cette fraude d'Adesanya a enfin ce qu'elle mérite.

Il a la faculté de rendre les combats hyper ennuyant ..qu'il retourne danser et laisse le MMA aux vrais combattants 1491572376-img-0024.png

Plus sérieusement je suis très content pour Pereira qui lui est toujours venu dans l'octogone pour se battre et chercher le KO..

Déçu par contre pour Chandler qui reste un showman exceptionnel ..

Izzy, c'est un super combattant khoya. Il a un passé dans le kick boxing ou il a été redoutable. Regardes ses combats UFC contre Gastelum, Whittaker, Paulo Costa, pour ne citer que ceux-là.

Pareil, j'aime beaucoup Chandler, mais Poirier est difficile à battre. Je crois que les seuls qui peuvent le battre en ce moment sont Islam et Oliveira... et peut-être Dariush.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une folle soirée de MMA... ça commence d'abord et il faut le souligner par nos 2 combattants marocains. Parnass qui devient le double champion au KSW et qui n'a plus rien à prouver dans cette organisation... sa place est parmi les grands mnt, et les grands sont tous à l'UFC. Justement là où son compatriote Ottman Azaitar s'est fait littéralement éteindre au premier round. 

On ne va pas faire de roman pour savoir le comment du pourquoi, on a deux exemples clair, net et précis. Parnass est très actif et pleinement concentré à son sport tandis que Ottman lui est devenu un homme d'affaire à l'image de ses frères et Badr Hari.  Il faut faire un choix et l'assumer. 

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/salahdine-parnasse-champion-des-plumes-du-ksw-s-est-empare-de-la-ceinture-interimaire-des-legers-d-r/1500000001710829/0:0,1499:999-640-427-75/02fb4.jpg

 

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite pour revenir sur le maint event entre Adesanya et Pereira, comme prévu, on a presque eu le combat auquel on s'attendait tous sauf que le brésilien en a décidé autrement dans les ultimes minutes du combat. Ce n'est plus un hasard, c'est clairement une stratégie. Il n'a rien changé par rapport à ses 2 derniers combats contre Israël. 

Il avance main basse et frappe... en encaissant jusqu'à ce qu'une opportunité de mettre sa gauche se présente. :pasmal:

Il maitrise parfaitement son domaine et à 100% confiance en lui. Il ne montre aucun signe de panique, il est fort physiquement et mentalement. Adesanya n'a pas perdu son combat, c'est Pereira qui l'a gagné. 

Je savais qu'en venant à l'UFC, il allait foutre un b*rdel comme pas possible, mais jamais, je n'aurais imaginé qu'il allait faire cela en seulement une année. 

Bravo l'artiste !

UFC 281 full results: Alex Pereira TKOs Israel Adesanya; Zhang Weili  submits Carla Esparza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le co-maint event chez les dames n'a rien d'une surprise. La chinoise comme prévu a gagné haut la main son combat en reprenant logiquement sa ceinture. D'ailleurs, la chinoise, Schevchenko et Amanda Nunes devraient presque se battre dans la catégorie des hommes tellement elles sont puissantes. 

Zhang Weili vs. Carla Esparza full fight video highlights - MMA Fighting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et enfin, je l'avais prédit... Poirier a soumis Chandler. J'en étais sûr que le grappling et JJB de Poirier allait le sortir du traquenard qu'allait lui imposer Chandler. Chandler est tombé sur un bon striker et un bon grappleur... sa puissance pouvait lui offrir la victoire dans les premières minutes du combat, mais plus on avançait dans ce combat et plus la victoire s'échappait. Poirier a quasiment battu tous les bons strker de l'UFC. 

https://i2-prod.mirror.co.uk/incoming/article28477028.ece/ALTERNATES/s1200b/0_UFC-281-Poirier-v-Chandler.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...