Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

UFC Vegas 67: Imavov vs Strickland - Date et programme de la soirée -  Boxemag.com

Alors qu'il devait affronter Gastelum, le franco-daghestanais Imavov va finalement affronter l'américain Strickland. C'est la deuxième fois que le combat contre Gastelum tombe à l'eau. La première fois pour une histoire de visa et maintenant pour une blessure. 

Du coup, on se retrouve avec une affiche inattendue dans une catégorie supérieur pour les 2 hommes. 

Sauf grosse surprise, je vois une nette victoire d'Imavov sur l'ex-nazi devenu pacifiste depuis qu'il s'est mangé de bonnes droites des blacks qui lui ont remis les idées à leurs places. :ehe:

En plus, la leçon qu'il a reçu de Pereirra n'a pas dû arranger les choses... 

Media - Alex Pereira KO Sean Strickland GIFS | Sherdog Forums | UFC, MMA &  Boxing Discussion

Mon prono : 70/30 pour Imavov 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Amine67 Tu t’es totalement foiré dans ton prono :mdr:. Nass s’est fait dominé durant les 5 rounds par le ricain. 

 


 

On a vu les limites de Imavov sur ce combat. Son game plan était catastrophique, aucun kick, il ne lutte pas, son cardio est défaillant, il a de gros problème dans le changement de garde, sa défense est mauvaise, il fini toujours ses combats amochés. Il ne pense qu’a vouloir arracher la tête de son adversaire en un coup sans masquer ses attaques ou chercher à gagner les rounds. Cette stratégie fonctionne avec les gros puncheurs qui peuvent éteindre n’importe qui en une droite, ce qui n’est pas son cas.

Il va devoir travailler beaucoup plus et étoffé sa palette technique car c’est largement insuffisant pour intégrer le top 10 de la catégorie. Je me pose également des questions sur les limites du MMA FACTORY (Fernand Lopez) qui semble atteindre le plafond de verre pour accompagner leurs meilleurs combattants à la ceinture mondiale. Ils ne travaillent jamais la lutte qui est indispensable pour rivaliser la crème de chaque catégorie.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

@Amine67 Tu t’es totalement foiré dans ton prono :mdr:. Nass s’est fait dominé durant les 5 rounds par le ricain. 

 


 

On a vu les limites de Imavov sur ce combat. Son game plan était catastrophique, aucun kick, il ne lutte pas, son cardio est défaillant, il a de gros problème dans le changement de garde, sa défense est mauvaise, il fini toujours ses combats amochés. Il ne pense qu’a vouloir arracher la tête de son adversaire en un coup sans masquer ses attaques ou chercher à gagner les rounds. Cette stratégie fonctionne avec les gros puncheurs qui peuvent éteindre n’importe qui en une droite, ce qui n’est pas son cas.

Il va devoir travailler beaucoup plus et étoffé sa palette technique car c’est largement insuffisant pour intégrer le top 10 de la catégorie. Je me pose également des questions sur les limites du MMA FACTORY (Fernand Lopez) qui semble atteindre le plafond de verre pour accompagner leurs meilleurs combattants à la ceinture mondiale. Ils ne travaillent jamais la lutte qui est indispensable pour rivaliser la crème de chaque catégorie.

Il n'y a rien à dire le nazi a donné une bonne leçon à Nassourdine... je partage entièrement ton analyse. Notamment sur Fernand Lopez et son coaching.

C'est un bon entraineur mais il ne pourra jamais apporter ce petit plus qu'apporte les entraineurs US,Russe ou bresilien. 

Ce n'est pas de sa faute non plus, la France a adopté cette discipline de MMA très tardivement. Du coup pour les sparring et la preparation, il y aura tjrs un défecit.

Ngannou s'est transformé quand il a quitté le MMA factory pour s'installer à Vegas. 

Le nazi hier avait un fight QI supérieur à Nassourdine qui était totalement dépassé. Mais cette défaite va lui permettre de redecendre sur terre et corriger certains aspect notamment cette attitude arrogante qu'il a tendance à avoir avant un combat. 

C'est bien d'avoir de la confiance en soi mais quand c'est trop, ça devient un handicap. Pour un daghestanais, je suis surpris qu'il se fasse surprendre comme ça par le nazi. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane 7rizi a dit :

C'est triste pour Ngannou mais comme tout camerounais qui se respecte, il fait du fric sa priorité. :hum:

C'est fou comment les camerounais ont tendance à tjrs tout gacher à cause du fric. 

Tant pis pour lui, il va probalement rejonidre le PLF ou Jack Paul a signé pour concurrencer l'UFC. 

Il va se faire du fric mais l'UFC restera tjrs le graal en MMA. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC 283: Teixeira vs Hill - Date, Carte des combats et Résultats -  Boxemag.com

Cette carte UFC ne me hype pas trop, mais elle sera quand même excitante parce qu'elle aura lieu à Rio... avec en prime des combattants et combattantes brésiliens. 

Teixeira vs Hill

Le combat entre Teixeira et Hill pour la ceinture intérimaire est indécise parce qu'on n'attendait pas Hill qui n'est là que graçe à la blessure du champion Jiri Prochaska. J'avais bien aimé le combat du Brésilien lorsqu'il a perdu sa ceinture contre le tchèque Jiri, j'avais été impressionné par sa détermination et sa force malgré son âge. Ça ne s'était joué à rien... 

Je ne connais pas assez Hill si ce n'est qu'il est capable d'éteindre son adversaire sur un coup. 

Je pense que l'environnement plus l'affiche inattendue donne l'avantage au vétéran brésilien surtout s'il arrive à emmener le combat au sol. 

Mon prono: 55/45 Teixeira 

Figueiredo vs Moreno 4

C'est le 4e combat entre le sosie de Neymar et le mexicain. J'ai revu les 3 derniers combats et bien malin sera celui qui connaitra le sort du 4e combat. Ils ont fait nul au premier combat, ensuite chacun a gagné un combat. 

Moreno voudra peut-être sa revanche sur celui qui l'a battu devant son public la dernière fois. Contrairement à Teixeira qui m'a l'air solide mentalement, Figueiredo peut lui arriver comme O chialo de 2014 avec le football... c'est-à-dire être tétanisé par la pression du public acquis à sa cause et commencer à être trop émotif. 

Ou bien ça sera le contraire et cela va le transcender ? Je ne suis pas dans sa tête, mais la clé du combat sera la gestion des émotions de la part de Neymar. :laugh:

Mon prono: 51/49 pour Figueiredo 

Deiveson Figueiredo revela lesões e projeta retorno ao UFC no final de 2022  - Ag. Fight - Agência de notíciasQualifications Coupe du monde 2022/Brésil - Neymar (PSG) : "Je pense que ce  sera ma dernière Coupe du monde" - Eurosport

 

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, SanMateo a dit :

Victoire de Jamahal à priori avec à la clé la ceinture de champion. Deux guerriers, vraiment. 

Victoire d'Hill, mais c'est comme si c'est Texeira qui a gagné. Pas par le combat, mais par la détermination. 

C'est vraiment dommage pour Glover, s'il avait 2 ans de moins, il serait champion incontesté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Victoire d'Hill, mais c'est comme si c'est Texeira qui a gagné. Pas par le combat, mais par la détermination. 

C'est vraiment dommage pour Glover, s'il avait 2 ans de moins, il serait champion incontesté. 

On a pu voir que Jamahal son combat contre Craig, ou il s'était fait outrageusement dominé et a finit avec un bras cassé, lui a été utile.

Texeira a essayé plusieurs fois de le mettre au sol lors des 3 premières rounds sans succès. Entre temps, il encaisse beaucoup trop de coups, il perd de l'énergie.. et finalement, quand il a réussit à le mettre au sol, il était trop carbo pour le soumettre. A son age, on ne peut que s'incliner face à autant de solidité et de determination. J'aurai jamais pensé que ce combat allait continuer jusqu'au bout.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

J-3.

Ils ont banni rojadirecta aux US et l'autre streaming service que j'utilisais. Je ne sais toujours pas ou je vais regarder le combat sachant que le PPV est hors de question en ce qui me concerne. 

Il ne faut plus compter sur les liens stream illégaux... il y en a de moins en moins et en plus de mauvaises qualités.

Ton vrai seul recours, c'est à la rigueur l'IPTV ou le PPV si tu ne veux pas te faire chier. 

En France, on a RMC sport qui diffuse l'ufc... avec l'abonnement box chez eux, tu l'as gratos. Sinon, il te propse leur PPV à 10E la soirée. 

https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html?esl-k=google|ng|c645387411075|mb|kufc|p|t|dc|a142654060242|g1619870617&gclid=CjwKCAiArY2fBhB9EiwAWqHK6vq5NaCo9nE_JqFbW6rZQPk-ZHjtfyaqRLy9ywc8AsOCKSW5UKyDWxoCwnoQAvD_BwE#sfrcpid=t35_google_rmcsport

Sort l'argent Miloud...:pasmoi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Amine67 a dit :

Il ne faut plus compter sur les liens stream illégaux... il y en a de moins en moins et en plus de mauvaises qualités.

Ton vrai seul recours, c'est à la rigueur l'IPTV ou le PPV si tu ne veux pas te faire chier. 

En France, on a RMC sport qui diffuse l'ufc... avec l'abonnement box chez eux, tu l'as gratos. Sinon, il te propse leur PPV à 10E la soirée. 

https://www.rmcsport.tv/pass-combat.html?esl-k=google|ng|c645387411075|mb|kufc|p|t|dc|a142654060242|g1619870617&gclid=CjwKCAiArY2fBhB9EiwAWqHK6vq5NaCo9nE_JqFbW6rZQPk-ZHjtfyaqRLy9ywc8AsOCKSW5UKyDWxoCwnoQAvD_BwE#sfrcpid=t35_google_rmcsport

Sort l'argent Miloud...:pasmoi:

Miloud est loin d'etre une pince, mais ca m'emm*rde un peu de contribuer au succes financier d'une organisation comme l'UFC.

Miloud a des principes :ho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Miloud est loin d'etre une pince, mais ca m'emm*rde un peu de contribuer au succes financier d'une organisation comme l'UFC.

Miloud a des principes :ho:

Je parie que tu es végan, que tu portes un brassard one love et que tu circules à vélo pour ne pas polluer la planète ? :ddd:

J'ai vu juste ? :pense:

Je plaisante, mais le plus simple pour toi, c'est de t'acheter un iptv du bled avec un abonnement de 1an comme ça tu es tranquille. À moins que tes principes ne t'empêche de commettre ce péché, Miloud ? 

Dana White GIFs | Tenor

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Je parie que tu es végan, que tu portes un brassard one love et que tu circules à vélo pour ne pas polluer la planète ? :ddd:

J'ai vu juste ? :pense:

Je plaisante, mais le plus simple pour toi, c'est de t'acheter un iptv du bled avec un abonnement de 1an comme ça tu es tranquille. À moins que tes principes ne t'empêche de commettre ce péché, Miloud ? 

Dana White GIFs | Tenor

 

Et mes tee shirts s'arretent au dessus de mon nombril :hhh: 

J'aimerai bien me prendre l'iptv mais je suis en mode nomade en ce moment, et j'essaie de ne pas me trimbaler avec trop d'affaires sinon c'est un peu galere.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SanMateo a dit :

Et mes tee shirts s'arretent au dessus de mon nombril :hhh: 

J'aimerai bien me prendre l'iptv mais je suis en mode nomade en ce moment, et j'essaie de ne pas me trimbaler avec trop d'affaires sinon c'est un peu galere.

 

Donc tu es un hippie vegan one love qui circule à vélo et tu regardes le mma pour voir des athlètes en slip ?  

OK, je prends note mais promis je ne te juge pas !

Chacun son délire après tout. :chicha:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Donc tu es un hippie vegan one love qui circule à vélo et tu regardes le mma pour voir des athlètes en slip ?  

OK, je prends note mais promis je ne te juge pas !

Chacun son délire après tout. :chicha:

Tu me dis ca avec une chicha a la bouche? :hhh:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UFC Fight Card, Date, Time | MAIN EVENT

Cet UFC 284 ne sera intéressant que par le main-event et co-main-event. 

ISLAM vs VOLKANOVSKI :

Premier combat de défense de la ceinture des -70kg pour le protégé de Khabib. Après sa master-classe contre le brésilien Oliviera, il aura à cœur de confirmer sa suprématie dans sa catégorie contre l'Australien qui sera à domicile. 

Je ne vois pas comment Islam peut perdre ce fight contre Volka qui va monter de catégorie et qui n'a aucune notion en grappling ou du moins son niveau n'aura rien avoir avec celui du daghestanais. 

Ça reste un combat entre 2 champions, mais il me semble qu'il y a un gros déséquilibre à tous les niveaux entre les 2 combattants. 

Je serais même surpris que cela se finisse en 5 rounds... mais on ne sait jamais surtout que Khabib a décidé de prendre du recul avec le mma et qu'il ne sera pas là pour conseiller son ami d'enfance. 

Mon prono : 90/10 pour Islam

RODRIGUEZ vs EMMET :

Justement ces 2 là vont se battre pour la ceinture intérim des -66kg que détient Volkanovski. Ce sera plus équilibré sur le papier et ça va boxer clairement et proprement. Les 2 combattants sont solides et n'ont pas l'habitude de perdre. Le mexicain est plus jeune et peut-être plus frais que le vétéran Emmet. Je donne un léger avantage au mexicain, mais très difficile à déterminer qui sortira vainqueur de ce duel. :pasmoi:

Mon prono : 51/49 pour Rodriguez. 

let's go...:popcorn:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...