Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

Juste pour vous dire qu'à l'UFC, la France a un nouveau champion intérim chez les poids-lourd. Cyrile Gane "Bon gamin"

gane-p.jpg

 

J'ai bien aimé sa victoire sur Derick Lewis qui était pourtant à domicile à Houston. C'était marrant de voir le public se climatiser tout d'un coup quand leur champion était à terre en train de se faire corriger par un quidam de France. 🤣

ciryl-gane-derrick-lewis-ufc265-1-1170x6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Showtime Reveals PPV Price for Tyron Woodley vs Jake Paul - ITN WWE

Ce combat de boxe entre Jake Paul (youtuber) et Tyron Woodley (ancien champion de l'UFC) va être fun à suivre. Si, ce n'est pas truqué, Woodley va faire une bouchée du youtuber... même si ce n'est pas un boxeur, Woodley a trop d'expérience pour se laisser battre par un youtuber qui se croit boxeur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

Showtime Reveals PPV Price for Tyron Woodley vs Jake Paul - ITN WWE

Ce combat de boxe entre Jake Paul (youtuber) et Tyron Woodley (ancien champion de l'UFC) va être fun à suivre. Si, ce n'est pas truqué, Woodley va faire une bouchée du youtuber... même si ce n'est pas un boxeur, Woodley a trop d'expérience pour se laisser battre par un youtuber qui se croit boxeur. 

Diffusé sur quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir le combat de Badr Hari... s'il perd, c'est terminé pour de bon. 

 

Je le trouve crispé et nerveux, je suis incapable de savoir s'il peut gagner contre cet adversaire qui en temps normal, Badr aurait fracassé. Mais, je suis très sceptique et ne croit pas trop en un retour de l'enfant terrible du kickboxing...

J'espère qu'il me fera mentir, il mérite une meilleure fin de carrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Amine67 a dit :

C'est ce soir le combat de Badr Hari... s'il perd, c'est terminé pour de bon. 

 

Je le trouve crispé et nerveux, je suis incapable de savoir s'il peut gagner contre cet adversaire qui en temps normal, Badr aurait fracassé. Mais, je suis très sceptique et ne croit pas trop en un retour de l'enfant terrible du kickboxing...

J'espère qu'il me fera mentir, il mérite une meilleure fin de carrière. 

Il a le regard de Ziyech avant de tirer le pénalty 1480092147-1477945635-1465556572-elrisit

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SanMateo a dit :

Hari, il devient lourd à tout le temps jouer le bad boy. Le mec il a pratiquement 40 piges :hum:

Perso, j'attends UFC 268 avec impatience. Usman vs Covington, Chandler vs Gaethje et Zhang vs Rose :bave:

Cette carte ça va être le feu... on n’en est pas encore là, mais Usman va faire du sale à Colby.:wub:

Ce soir hormis Hari, le combattant à suivre de très près, c’est lui : 

Alex Po Atan Pereira

Pereira, il fait son dernier combat au glory après il va à l'UFC... il est le seul combattant à avoir mis KO Adesanya au temps ou ils étaient tous les deux en K1. 

Ce Pereira, il va faire mal à l'UFC... :sueur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Amine67 a dit :

Cette carte ça va être le feu... on n’en est pas encore là, mais Usman va faire du sale à Colby.:wub:

Ce soir hormis Hari, le combattant à suivre de très près, c’est lui : 

Alex Po Atan Pereira

Pereira, il fait son dernier combat au glory après il va à l'UFC... il est le seul combattant à avoir mis KO Adesanya au temps ou ils étaient tous les deux en K1. 

Ce Pereira, il va faire mal à l'UFC... :sueur:

Il a du chemin à faire avant de decrocher un title fight avec Adesanya. Peut-être même que ça n'arrivera pas à part si Adesanya veut prendre sa revanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel âne ce Badr Hari.

Il dominait son adversaire facilement en l’envoyant 2 fois au tapis mais il a voulu le terminer trop rapidement et s’est pris le KO en se prenant un high-kick à l’arcade.

Il est définitivement terminé pour le haut niveau, qu’il prenne sa retraite car ça devient malaisant toutes ces défaites.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces 4 derniers combats, il envoie 4 fois ses adversaires au tapis mais il n’a plus la puissance et le cardio de sa jeunesse pour finir ses combats. 

Rico 2 il devait déjà le terminer au 2ème round mais son physique l’a trahi, le roumain et ce polonais ce soir c’était des noname mais il paye ses erreurs tactiques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...