Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

à l’instant, Naybet75 a dit :

N’importe quoi ! S’il n’avait pas été ukrainien, il serait rentré direct au vestiaire. La hype ukrainienne 

Il a le syndrome du bisounourisme... comme un certain qui fait des allocutions ou il nous explique que nous sommes khawa khawa alors qu'ils veulent le tuer. :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Idriss kocovali a dit :

Dommage 

Ça sent la fin pour joshua , je ne voit pas comment il peux revenir au top 

Il va faire le combat contre Wilder... c'est la seule façon pour les 2 de rester en vie.

il y a 3 minutes, Naybet75 a dit :

Non mais vraiment, ses paroles sont incompréhensibles. 
Fury doit « revenir » et si possible faites nous le combat dans un pays de boxe. 
 

Je n'ai pas de doute qu'il y aura un combat Usyk vs Fury... en GB. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joshua a régressé mais d'une force...

Son temps fort lors du round 9, l'ancien Joshua aurait rapidement réglé l'affaire avec un crochet bien placé

Là il enchainait des petites torgnoles dans le vent n'importe comment zéro précision

Le moindre coup le fait vaciller, bref l'ancien Joshua n'existe plus depuis sa victoire au point contre Parker en 2018

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Joshua a régressé mais d'une force...

Son temps fort lors du round 9, l'ancien Joshua aurait rapidement réglé l'affaire avec un crochet bien placé

Là il enchainait des petites torgnoles dans le vent n'importe comment zéro précision

Le moindre coup le fait vaciller, bref l'ancien Joshua n'existe plus depuis sa victoire au point contre Parker en 2018

Il a plus oeil de tigre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, moms93 a dit :

La clim pour Usman tu la voyais venir @Amine67 :pense:

 

Quel choc ! C'est pire qu'une remontada ça... c'est clairement une arnaque sans nom et encore jamais arrivé jusqu'à là.

Usman était tellement sûr de gagner à une minute de la fin du combat, qu'il ne faisait plus rien et regardait son adversaire.

Il s'est fait punir direct ! L'excès de confiance l'a fait perdre un combat qu'il n'aurait jamais dû perdre. 

Edwards n'a pas non plus volé son titre, il n'avait plus perdu de combat depuis sa défaite en 2015 contre Usman justement. Je n'aurais jamais imaginé Edwarsd battre Usman sur KO, mais bien le contraire.

Maintenant, il faut la trilogie parce que cette affaire ne doit pas en rester là. :pasmoi:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, moms93 a dit :

@Amine67 c'est quoi ce délire ? :lunettes:

 

Screenshot_20220830-154238.jpg

https://www.yabiladi.com/articles/details/131259/l-afghan-nasrat-haqparast-representera-maroc.html

Il est afghan d'origine, mais a acquis la nationalité allemande... mais d'après l'article, il vit au Maroc et il est proche des Zaitar. 

rien compris...:pasmoi:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gane vs Tuivasa :

Sans surprise normalement, Gane devrait remporter son combat contre Tuivasa qui reste sur une belle série de victoires. Gane est un adversaire qui ne correspond pas aux points forts de l'Australien et justement l'australien correspond parfaitement au style de Gane. 

Gane a le choix de comment terminer Tuivasa, soit il le mange sur les 5 rounds, soit il le mange au 3e round... on connait le plat, mais on ne sait pas à quelle sauce il sera mangé. :laugh:

Seule issue pour le gros, c'est de mettre ko Gane au premier round. :pasmoi:

Mon prono: 90/10 pour Gane

Whittaker vs Vettori

Combat très équilibré entre les deux dernières victimes d'Adesanya... Leur style se ressemble et il sera difficile de donner l'avantage à l'un ou l'autre. Whittaker a déjà été champion de la discipline et aura un maigre avantage dans la gestion du combat. Il va s'adapter en fonction de l'Italien qui lui m'a 'air à chaque fois stressé... ce qui l'empêche de mieux réfléchir durant le combat.

Mon prono: 51/49 pour Whittaker

Le combat que je veux vraiment voir, c'est celui de Nassourdine Imavov vs l'américain Buckley. Ces deux là, ils ne s'aiment pas du tout... et ça va éclater dans l'octogone. L'avantage physique sera du côté du franco-daghestanais, il fait deux fois la taille de l'Américain, mais attention en mma, l'avantage de taille ne te donne pas toujours le résultat escompté... ça peut même devenir un handicap si tu n'arrives pas à toucher ton adversaire. À voir... dommage que ce combat soit en préliminaire.

 

Joaquin Buckley vs. Nassourdine Imavov joins UFC Paris lineup on Sept. 3

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de programme de dernière minute pour l'UFC Paris... finalement le combat entre Nassourdine et Buckley aura lieu en maint event et intégré à la carte principal. 

C'était une anomalie d'avoir mis ce combat en prélim... rattrapé de justesse et tant mieux.  Ça passe aussi en clair sur l'equipe 21, les 3 dernier combat. 

Image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Tuivasa quand meme, meme si normalement Gane devrait remporter ce combat. 

Le combat que j'ai vraiment envie de voir c'est Whittaker vs Vettori -- ils sont tres similaires sur pas mal d'aspects. J'ai envie de voir Whittaker remporter ce combat, mais je crois que c'est Vettori qui en sortira vainqueur.

Sinon pour le troisieme match du main event, je mets une piece sur Imanov.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...