Aller au contenu

Sports de combats


Amine67

Messages recommandés

il y a 10 minutes, moms93 a dit :

Beaucoup trop simple pour Nate... Tony est finito depuis un moment... il devrait prendre sa retraite au lieu de subir humiliation sur humiliation. 

 

C'est clair que Tony n'a plus rien montré depuis un moment, mais c'est à se demander si le combat n'était pas arrangé entre les deux. Même la soumission est bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SanMateo a dit :

C'est clair que Tony n'a plus rien montré depuis un moment, mais c'est à se demander si le combat n'était pas arrangé entre les deux. Même la soumission est bizarre.

Oui et puis Nate qui se permet même de prendre une pause en plein combat sans être attaqué c'est vraiment n'importe quoi :ziyech:

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce UFC 279 fut très ennuyant, la Main Card a fait pschitt à cause de Khmazat Chimaev qui a forcé Dana White de chambouler toute la carte. 

Le chinois Li s'est fait voler par les juges, Rodriguez n'a rien montré mais il gagne miraculeusement par décision partagée. Ce catchweight bout n'arrange personne car aucun n'était dans sa catégorie respective. 

Chimaev n'a fait qu'une bouchée de Holland qui était trop limité pour affronter un lutteur de sa trempe. Le combat fut expéditif. Il s'est fait huer par le public qu'il a fini par climatiser. Il les a bien provoquer au micro de Joe Rogan en disant texto "ramenez moi n'importe qui dans la cage, je vais le tuer, Allaou Akbar, bande de fdp, n'insultez jamais la Tchéchénie" :chamkar:

Nate Diaz a combattu intelligemment face à un Tony Ferguson qui ferait mieux de tirer sa révérence (5 défaites consécutives). Il est vraiment déstabilisant avec des phases ou il avance et met la pression à son adversaire en striking et d'autre ou il fait carrément une pause en s'appuyant sur la cage pour le narguer.  Il l'a guillotiné à son premier take down. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas trop aimé le vol qu'a subi le chinois... c'est n'importe quoi, il a gagné, mais les juges corrompus ont fait gagner le latinos juste parce que la salle était remplie de tacos. :hum:

C'est de la hogra pure et dure ! 

Sinon, pas de réelle surprise... Khamzat c'était prévu qu'il ne fasse qu'une bouchée de Halland qui n'est même pas classé. Khamzat n'a rien gagné avec ses scandales durant cette semaine. Il a plus perdu son temps qu'autre chose.

Diaz et Ferguson, le combat des drogués... trop marrant. Ils sont venus défoncer rien à foutre de la life. :laugh:

bref, une bonne soirée quand même, mais le meilleur combat reste celui des femmes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Amine67 a dit :

Je n'ai pas trop aimé le vol qu'a subi le chinois... c'est n'importe quoi, il a gagné, mais les juges corrompus ont fait gagner le latinos juste parce que la salle était remplie de tacos. :hum:

C'est de la hogra pure et dure ! 

Sinon, pas de réelle surprise... Khamzat c'était prévu qu'il ne fasse qu'une bouchée de Halland qui n'est même pas classé. Khamzat n'a rien gagné avec ses scandales durant cette semaine. Il a plus perdu son temps qu'autre chose.

Diaz et Ferguson, le combat des drogués... trop marrant. Ils sont venus défoncer rien à foutre de la life. :laugh:

bref, une bonne soirée quand même, mais le meilleur combat reste celui des femmes. 

Hispanic heritage day oblige :chamkar:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Amine67 a dit :

Je n'ai pas trop aimé le vol qu'a subi le chinois... c'est n'importe quoi, il a gagné, mais les juges corrompus ont fait gagner le latinos juste parce que la salle était remplie de tacos. :hum:

C'est de la hogra pure et dure ! 

Sinon, pas de réelle surprise... Khamzat c'était prévu qu'il ne fasse qu'une bouchée de Halland qui n'est même pas classé. Khamzat n'a rien gagné avec ses scandales durant cette semaine. Il a plus perdu son temps qu'autre chose.

Diaz et Ferguson, le combat des drogués... trop marrant. Ils sont venus défoncer rien à foutre de la life. :laugh:

bref, une bonne soirée quand même, mais le meilleur combat reste celui des femmes. 

toi aussi 

tu penses que c'est une ligue de sport olympique ou quoi :hum:

c'est un show-business qui a rendu dana white milliardaire

il (et ses proches, partenaires, successeurs) va certainement pas risquer de le rendre encadré...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image

Je me suis fait la même réflexion et c'est surprenant de voir à quel point Khamzat est différent des autres de sa communauté. C'est la première fois que je vois un tchétchène se comporter comme une racaille et qui parle mal des autres. 

Il est venu en suède à l'adolescence, il a passé la majorité de son enfance en Tchétchénie... contrairement à Zlatan.

Je ne comprends pas comme il a pu basculer comme ça et comment se fait-il qu'il ne soit pas entouré de gens qui soient plus proches de ses traditions culturelles et cultuelles ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 12:32, Amine67 a dit :

Image

Je me suis fait la même réflexion et c'est surprenant de voir à quel point Khamzat est différent des autres de sa communauté. C'est la première fois que je vois un tchétchène se comporter comme une racaille et qui parle mal des autres. 

Il est venu en suède à l'adolescence, il a passé la majorité de son enfance en Tchétchénie... contrairement à Zlatan.

Je ne comprends pas comme il a pu basculer comme ça et comment se fait-il qu'il ne soit pas entouré de gens qui soient plus proches de ses traditions culturelles et cultuelles ? 

Depuis qu'il traine avec Darren Till, j'ai l'impression que son mauvais comportement s'est accentue. Trash talk a gogo, vulgarites, sorties, etc... pas bon tout ca. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2022 à 09:40, Amine67 a dit :

https://www.lequipe.fr/_medias/img-photo-jpg/troisieme-duel-entre-les-deux-boxeurs-et-victoire-sans-trembler-de-canelo-alvarez-j-camporeale-usa-t/1500000001689191/0:0,1998:1332-828-552-75/a049e.jpg

Canelo a battu sans grande surprise Golovkin pour la trilogie. Victoire sur décision unanime... je n'ai même pas regardé ce combat parce que, le kazakh ne pouvait gagner que si Canelo venait dans une méforme inattendue.

Ce qui est quasi impossible en connaissant le professionnalisme du Mexicain. 

A quand un rematch contre Bivol qui l'avait litteralement eteint?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis choquer salahdine parnasse le champion de ksw est marocain moi qui le trouve tres fort et le suit depuis longtemps vien a peine de decouvrire qu c est un marocain enfaite ... Gros gros talent celui la , bien supérieur a toute la famille azaitar

Modifié par Housni
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Housni a dit :

Je suis choquer salahdine parnasse le champion de ksw est marocain moi qui le trouve tres fort et le suit depuis longtemps vien a peine de decouvrire qu c est un marocain enfaite ... Gros gros talent celui la , bien supérieur a toute la famille azaitar

C'est vrai que son nom de famille Parnasse, ça ne fait pas trop marocain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 54 minutes, Ouarzazati a dit :

Sa tête non plus selon certains.

Salahdine Parnasse - combattant de MMA - Palmares - Boxemag.com

La première fois que je l'ai vu, je pensais plus à un Guadeloupéen qu'à autre chose. Mais quand tu sais que c'est un Marocain, tu le vois plus facilement ainsi... C'est pareil pour El arabi, Yajour,El kaabi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Badr Hari vs Alistair Overeem - Comparatif des stats pour le GLORY  Collision 4 - YouTube

La trilogie, c'est pour samedi... peut-être le dernier combat pour le perdant. 

Hari part favori, mais je ne m'avance plus le concernant. Il est décevant dans ses combats, il peut dominer des pieds à la tête l'adversaire et puis se retrouver en pls quelques secondes plus tard à cause d'une erreur de concentration. 

De plus, Overeem n'a pas chômé non plus depuis leur dernier combat. Il a fait une carrière à l'UFC en MMA et il a acquis une autre expérience qui peut le servir pour ce combat 3 contre son meilleur ennemi...

Balle au centre, ce combat, c'est 50/50. (en temps normal, Hari est favoris, mais je ne lui fais plus confiance)

:popcorn:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Amine67 a dit :

Badr Hari vs Alistair Overeem - Comparatif des stats pour le GLORY  Collision 4 - YouTube

La trilogie, c'est pour samedi... peut-être le dernier combat pour le perdant. 

Hari part favori, mais je ne m'avance plus le concernant. Il est décevant dans ses combats, il peut dominer des pieds à la tête l'adversaire et puis se retrouver en pls quelques secondes plus tard à cause d'une erreur de concentration. 

De plus, Overeem n'a pas chômé non plus depuis leur dernier combat. Il a fait une carrière à l'UFC en MMA et il a acquis une autre expérience qui peut le servir pour ce combat 3 contre son meilleur ennemi...

Balle au centre, ce combat, c'est 50/50. (en temps normal, Hari est favoris, mais je ne lui fais plus confiance)

:popcorn:

 

Vous regardez ce sport sur quelles chaines ? :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ouarzazati a dit :

Vous regardez ce sport sur quelles chaines ? :chamkar:

Malheureusement, ça ne passe pas à la TV. C'est uniquement sur PPV... donc, pour la plupart, on regarde ça grâce à la générosité des citoyens d'internet qui partage des liens en stream. :chamkar:

Après le ppv ne coute pas cher non plus 5€. 

https://www.glorykickboxing.com/collision-4-how-to-watch

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2022 à 10:37, Ouarzazati a dit :

Vous regardez ce sport sur quelles chaines ? :chamkar:

peut-être ici pour la soirée de Hari:

en ce moment le marocain Beztati combat un bulgare

https://methstreams.com/boxingstreams/glory-collision-4/

http://dudestream.com/2022/10/08/glory-collision-4-badr-hari-vs-alistair-overeem/

http://kf.freestreams-live1.com/glory-kickboxing-live-streams/

 

je viens de trouver sur l'iptv une chaîne flakhfloukhen qui diffuse le match

- Ppv glory 80

encore 2 combat avant celui de Hari rama hari krichna

Modifié par warbix
  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, warbix a dit :

peut-être ici pour la soirée de Hari:

en ce moment le marocain Beztati combat un bulgare

https://methstreams.com/boxingstreams/glory-collision-4/

http://dudestream.com/2022/10/08/glory-collision-4-badr-hari-vs-alistair-overeem/

http://kf.freestreams-live1.com/glory-kickboxing-live-streams/

 

je viens de trouver sur l'iptv une chaîne flakhfloukhen qui diffuse le match

- Ppv glory 80

encore 2 combat avant celui de Hari rama hari krichna

J'ai la chaîne Glory il y le combat un marocain khbabez contre un lituanien c'est bien la même soirée de combat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...