Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord de comparer le Japon avec le Maroc.

Il faut contextualiser les faits.

D'abord le Maroc vient avec un sélectionneur qui est venu à la sauvette donc le temps de mettre une philosophie de jeu n'est pas assez contrairement au sélectionneur Japonais qui est la depuis longtemps.

Ensuite, l'Allemagne est rentré sur le terrain trop confiante et n'a pas respecté les nippons. Leur arrogance à fini par se faire payer contrairement aux croates qui ont respecté le Maroc.

Modifié par Amine67
  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, maroccino a dit :

Aux marocains et surtout WR d'apprendre. Il ne faut pas se voir petit surtout quand tu as les moyens de marquer. Les saoudiens avec HR l'ont compris. Nous, on est dans le "vice-champion" etc...

jte jure , nous t'as boufal , walid , saiss qui rappel qu'on jouent les finalistes de l'Edition précédente.

battez vous et arreter d'avoir trop peur ou de trop respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Je ne suis pas d'accord de comparer le Japon avec le Maroc.

Il faut contextualiser les faits.

D'abord le Maroc vient avec un sélectionneur qui est venu à la sauvette donc le temps de mettre une philosophie de jeu n'est pas assez contrairement au sélectionneur Japonais qui est la depuis longtemps.

Ensuite, l'Allemagne est rentré sur le terrain trop confiante et n'a pas respecté les nippons. Leur arrogance à fini par se faire payer contrairement aux croates qui ont respecté le Maroc.

Merci Essam c’est abusé sérieux .

Le Japon a été magnifique mais rien à voir avec notre match .

On va monter en puissance c’est indéniable  et ça va commencer avec la Belgique n’ayez pas peur et soyez confiant 

Modifié par Salamanca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, RAF a dit :

Alors ce beau jeu tiki taka grinta japonais ? :hein:

alors cette grande gueule? Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

il y a 18 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'aime beaucoup la spontanéité et vitesse de transition des nippons qui sont très juste et tranchant dans leur transmission et mouvement dans les 30 derniers mètres.

On doit progresser dans nos phases de contre-attaque et être plus juste car on nous vend des joueurs offensifs très techniques qui n'arrivent pas à accélérer le jeu, changer de rythme et faire le geste juste qui aboutit à une occasion nette devant le but.

c'était le plan de base de regragui mais déjà le milieu croate a été très prudent dans son approche défensive et notre milieu s'est chié dessus...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...