Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

J'aime beaucoup la spontanéité et vitesse de transition des nippons qui sont très juste et tranchant dans leur transmission et mouvement dans les 30 derniers mètres.

On doit progresser dans nos phases de contre-attaque et être plus juste car on nous vend des joueurs offensifs très techniques qui n'arrivent pas à accélérer le jeu, changer de rythme et faire le geste juste qui aboutit à une occasion nette devant le but.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont décomplexé depuis qu'ils sont menés au score en jouant les coups à fond face au champion du monde 2014.

Cherchez pas les frères, on manque cruellement de vitesse et percussion en attaque qui ne se liquéfient pas dans le dernier geste.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

J'aime beaucoup la spontanéité et vitesse de transition des nippons qui sont très juste et tranchant dans leur transmission et mouvement dans les 30 derniers mètres.

On doit progresser dans nos phases de contre-attaque et être plus juste car on nous vend des joueurs offensifs très techniques qui n'arrivent pas à accélérer le jeu, changer de rythme et faire le geste juste qui aboutit à une occasion nette devant le but.

Aux marocains et surtout WR d'apprendre. Il ne faut pas se voir petit surtout quand tu as les moyens de marquer. Les saoudiens avec HR l'ont compris. Nous, on est dans le "vice-champion" etc...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Aux marocains et surtout WR d'apprendre. Il ne faut pas se voir petit surtout quand tu as les moyens de marquer. Les saoudiens avec HR l'ont compris. Nous, on est dans le "vice-champion" etc...

ouais c'est notre premier match officiel b*rdel, les saoud et les japonais çà fait longtemps qu'ils sont prets.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Younes a dit :

ouais c'est notre premier match officiel b*rdel, les saoud et les japonais çà fait longtemps qu'ils sont prets.

Rien Ă  foutre.

Y'avait moyen de faire mieux. Il ne fallait pas prendre des bras cassés comme Ounahi et Amallah. Fallait mettre un milieu combattant et prendre des vrais joueurs comme Rahimi et non un dribbleur de rues comme Abd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Aux marocains et surtout WR d'apprendre. Il ne faut pas se voir petit surtout quand tu as les moyens de marquer. Les saoudiens avec HR l'ont compris. Nous, on est dans le "vice-champion" etc...

C’est exactement ce que j’allais écrire : gallek « vice champion » modric était jeune à l’époque.

plus sérieusement, le mental c’est ce qui fait la différence au haut niveau. Le match de nos joueurs devant est honteux surtout ounahi et boufal. La peur pour du foot 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sapere a dit :

C’est exactement ce que j’allais écrire : gallek « vice champion » modric était jeune à l’époque.

plus sérieusement, le mental c’est ce qui fait la différence au haut niveau. Le match de nos joueurs devant est honteux surtout ounahi et boufal. La peur pour du foot 

Merci!

Ce qui me dégoute est qu'on pouvait faire mieux. L'animation offensive avec vitesse et intélligence nous a manqué. Harit aurait mis du feu. Dommage, vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

Aux marocains et surtout WR d'apprendre. Il ne faut pas se voir petit surtout quand tu as les moyens de marquer. Les saoudiens avec HR l'ont compris. Nous, on est dans le "vice-champion" etc...

WR a joué ce match pour ne surtout pas le perdre, les traumatismes de 2018 ont resurgit durant la préparation d'avant match.

 On va se contenter de ce point du nul mais la frustration ne peut pas être effacé d'un revers de main quand tu te montres aussi peu entreprenant avec aucun dépassement de fonction des relayeurs et un déchet technique trop important dans nos transmissions.

Nos joueurs doivent jouer sans complexe ni pression face aux belges et montrer au monde entier leur véritable visage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...