Aller au contenu

Groupe E : Espagne, Allemagne, Japon, Costa Rica


Pastore

Messages recommandés

J'aimerais que le Maroc joue comme ça, y a aucun complexe à avoir, même après avoir encaisser un but ils ont rien lâché. Nous c'est totalement l'inverse on a jamais joué pour aller chercher la victoire, on avait trop peur de laisser des espaces aux croates c'est totalement ridicule, on avait les armes pour leur faire mal devant

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Robben a dit :

alors cette grande gueule? Ride Erling Haaland GIF by Borussia Dortmund

c'était le plan de base de regragui mais déjà le milieu croate a été très prudent dans son approche défensive et notre milieu s'est chié dessus...

je mange mon chapeau. :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, djimo a dit :

jte jure , nous t'as boufal , walid , saiss qui rappel qu'on jouent les finalistes de l'Edition précédente.

battez vous et arreter d'avoir trop peur ou de trop respecter.

comme l'a dit l'internaute précédant, eux aussi nous ont bcp respecté car dans les faits, j'ai pas en mémoire des temps conséquents où on aurait été asphyxié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

J'aimerais que le Maroc joue comme ça, y a aucun complexe à avoir, même après avoir encaisser un but ils ont rien lâché. Nous c'est totalement l'inverse on a jamais joué pour aller chercher la victoire, on avait trop peur de laisser des espaces aux croates c'est totalement ridicule, on avait les armes pour leur faire mal devant

Encore une fois ce n’est pas le même contexte !

L’Allemagne menait un à zéro était prêt à doublé la mise et ça aurait été un autre match , les jap ont joué décomplexé car ils étaient menés ! KSA pareil !

si Maroc mené = jeu pas pareil !!

vous comprendre moi quoi dire 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maitre mot de ce match, l'EFFICACITE.

Les japonais ont laissé passer l'orage en 1ère MT, les allemands ont raté le but du KO et en 2ème MT ils ont cru en leur possibilité en jouant sans complexe, avec cœur et abnégation. Je kiff trop regarder des équipes dans le dur, qui souffrent face à un équipe qui domine outrageusement le match refuser d'abdiquer en mettant de la folie, vitesse et percussion dans les couloirs à la récupération du ballon. 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

Le foot asiatique. :hein:

Le foot asiatique démontre aux ignorants qu'il est en meilleur que l'africain sur la scène mondiale.

Ils forment des joueurs qui répondent aux exigence du football de haut niveau (discipline tactique, pressing haut, cardio, vitesse, percussion, efficacité devant les buts).

2 victoires (vs Argentine et Japon) et 2 défaites (Qatar et Iran) contre 1 défaite, 2 nuls (0 but marqué). 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

Le foot asiatique démontre aux ignorants qu'il est en meilleur que l'africain sur la scène mondiale.

Ils forment des joueurs qui répondent aux exigence du football de haut niveau (discipline tactique, pressing haut, cardio, vitesse, percussion, efficacité devant les buts).

2 victoires (vs Argentine et Japon) et 2 défaites (Qatar et Iran) contre 1 défaite, 2 nuls (0 but marqué). 

ils ont les moyens tu pas comparer l'Afrique a d'autres priorité Japon 3eme  puissance mondial Arabie Saoudite géant pétrolier on n'est pas dans le  même registre

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, ChairGoat a dit :

J'aimerais que le Maroc joue comme ça, y a aucun complexe à avoir, même après avoir encaisser un but ils ont rien lâché. Nous c'est totalement l'inverse on a jamais joué pour aller chercher la victoire, on avait trop peur de laisser des espaces aux croates c'est totalement ridicule, on avait les armes pour leur faire mal devant

Il faut former ces joueurs et les préparer à ce football de haut niveau qui exige une condition physique et un cardio parfois ou convoquer des joueurs qui rentrent dans ce style de jeu très direct et verticale basé sur une ou deux touches de balle.

Je suis désolé mais tous nos ailiers sont rincés en terme de vitesse, percussion, explosivité et efficacité dans le dernier geste.

On a aucun 9 rapide qui est capable de prendre la profondeur en mettant au supplice une charnière centrale sur une accélération.

Arrêtons de survendre nos joueurs après un but, on a un secteur offensif plus que moyenasse et on là vu face à la Croatie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

ils ont les moyens tu pas comparer l'Afrique a d'autres priorité Japon 3eme  puissance mondial Arabie Saoudite géant pétrolier on n'est pas dans le  même registre

Qu'est-ce que tu racontes Dich Dich, ressaisit toi car ta réponse est lunaire :fff:

Si je suis ton raisonnement absurde, explique moi pourquoi la Chine, l'Inde et les EAU sont nul au foot ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sofiane 7rizi a dit :

Il faut former ces joueurs et les préparer à ce football de haut niveau qui exige une condition physique et un cardio parfois ou convoquer des joueurs qui rentrent dans ce style de jeu très direct et verticale basé sur une ou deux touches de balle.

Je suis désolé mais tous nos ailiers sont rincés en terme de vitesse, percussion, explosivité et efficacité dans le dernier geste.

On a aucun 9 rapide qui est capable de prendre la profondeur en mettant au supplice une charnière centrale sur une accélération.

Arrêtons de survendre nos joueurs après un but, on a un secteur offensif plus que moyenasse et on là vu face à la Croatie.

 

la condition physique est la base du football si tu l'a pas pas la peine de faire du football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

parce que ça les intéresse pas 

On est nul car on a pas les mêmes moyens qu’eux :pff:

Le Japon et l’Arabie Saoudite ne disposent ni du CNF luxueux de Maamora, ni de la passion pour le football des marocains, ni de joueurs évoluant dans les plus grand européens pourtant ils forment tous leurs propres joueurs qui répondent au standard du foot mondial contrairement à nous qui se substituons avec cette politique Pokemon. Bref, les faits sont têtus, ils réussissent à taper des cadors du football mondial car ils arrivent à jouer sans complexe, ni la chiasse dans le short en les regardant dans les yeux et ne rentrant pas sur le terrain pour faire match nul. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.
×
×
  • CrĂ©er...