Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 16 minutes, Sapere a dit : La var voulait dégager cette Allemagne venue faire de la politique et c'est nous qui en payons encore le prix
Thebestking PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Il faudra bien rĂ©cupĂ©rer, soigner les petits bobos et bien se prĂ©parer pour mardi et i koun kheir insha Allah Â
Sapere PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 Ă l’instant, Desperado a dit : et c'est nous qui en payons encore le prix Notre tableau est au final composĂ©e d’équipe beaucoup plus forte que dans l’autre : angleterre SĂ©nĂ©gal France Espagne Portugal c’est supĂ©rieur Ă argentine pays bas BrĂ©sil Ă©tat unisÂ
essam Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Quoiqu'il arrive c'est que du bonus On va jouer sans pression face à l'Espagne et ce sera très dangereux pour l'adversaire On peut passer mais si on y parvient pas, ça ne changera rien au fait que ce mondial a été grandiose de la part des marocains 5
Josh Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 40 minutes, Najim a dit : On peut pas vraiment juger sur cette photo. Il faudrait une vue de dessus. 1
Abzy Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Quoiqu'il arrive c'est que du bonus On va jouer sans pression face à l'Espagne et ce sera très dangereux pour l'adversaire On peut passer mais si on y parvient pas, ça ne changera rien au fait que ce mondial a été grandiose de la part des marocains si les espagnols nous battent c'est qu'ils sont vraiment bien armés pour aller l'emporter
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 48 minutes, SanMateo a dit : Maroc - Espagne compliqué mais pas impossible Une victoire du Maroc serait doublement jouissive. On va le faire, en fait en y reflechissant bien, c le tirage parfait. Meme un ounahi ne fera pas tache physiquement au milieu :-D 2 2
Bakchiche PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 De toute facon , pour nous comme pour les autres Ă©quipes africaine , tout ce qui vient c'est du bonus : on a besoin de jouer ces affiches pour progresser et grandirÂ
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 5 minutes, essam a dit : Quoiqu'il arrive c'est que du bonus On va jouer sans pression face à l'Espagne et ce sera très dangereux pour l'adversaire On peut passer mais si on y parvient pas, ça ne changera rien au fait que ce mondial a été grandiose de la part des marocains Le bonus c au tour d'apres, commencez pas à jouer petits bras, on a dit 1/4 minimum, je m'y tiens. apres c'est du Bonus. on est le grand Maroc b*rdel, arretez de vous voir petits! 1 2 1 1 3 1
SanMateo Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, Desperado a dit : On va le faire, en fait en y reflechissant bien, c le tirage parfait. Meme un ounahi ne fera pas tache physiquement au milieu :-D Pas faux. Ils ont pas mal de cousins à Ounahi dans l'équipe. Je verrai bien Sabiri titulaire pour son impact physique. 1
Josh Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 L'Espagne est largement prenable. Il faut jouer ce match à fond.
Dayakos Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 2 minutes, essam a dit : Quoiqu'il arrive c'est que du bonus On va jouer sans pression face à l'Espagne et ce sera très dangereux pour l'adversaire On peut passer mais si on y parvient pas, ça ne changera rien au fait que ce mondial a été grandiose de la part des marocains Bien dit essam. Il faut savoir d ou l on vient. Se rappeller le 1/4 de final face à l Égypte. Le style de jeux et arnak du vieux fou se Ille. Ce mondial a été réussit de toute part Bcp Bcp de bonheur. Du beau jeux de la fierté. Al hamdollilah. Un groupe s est créé. Il faut laisser les clef à Si Regragui et le laisser bosser Maintenant quoi qu il arrive bissmillah et place ô plaisir. NB: J arrive pas à faire mon Léa coulpa envers YEN. Il faut que je demande une pillule @Desperado
batistuta1 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 PostĂ©(e) le 1 dĂ©cembre 2022 hs :  la nana qui parle comme hamedallah sur bein 1  aucune fierte soit parler en darija simple sans francais ou au moin arabe classique .. chapeau et bravo a chippoÂ
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 40 minutes, Kamatcho a dit : Aspilicueta au micro de Bein Il lui ont demandé si au final ils avaient pas pensé que finir 2e c etait mieux "No on a pas reflechi à ça..." il faut poser la question a leur entrainneur sur twitch 1
Younes Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 avec vahid, même si on menait 2-0, on se serait pris 2-3 comme face à l'egypte. là , walid a dit de bétonner toute la seconde mi temps, on a eu bcp de frayeurs, mais dès que yamiq est rentré, sayez, le bus était de nouveau solide.
Najim Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 17 minutes, Josh a dit : On peut pas vraiment juger sur cette photo. Il faudrait une vue de dessus.
batistuta1 Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit : Foutez moi Abde titulaire c'est vrai il va se sentir plus motive que jamais 1
Josh Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Merci Najim. Sur cette photo, le ballon touche un peu la ligne. Vraiment pas beaucoup mais un peu quand-même. Le problème c'est qu'il faudrait la vidéo de dessus pour vraiment pouvoir juger.
Josh Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 Attention aux perspectives trompeuses :   3
eltazi Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 l'espagne, un gros morceau pour les huitième mais étant donné que, si l'espagne avait égalisé, ça aurait été l'allemagne, on aurait eu un gros dans tout les cas donc inchaAllah la victoire, c'est pour ça que l'on veut que le maroc se qualifie pour une coupe du monde, c'est pour pouvoir affronter les grosses équipes
Robben Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 @Sofiane 7rizi moi j'ai aps l'impression que l'espagne a donné la victoire au japon car déjà ça n'a aucun intérêt vu qu'ils vont jouer dans l'autre partie de tableau quelque soit x, et en plus les espagnols ont vraiment essayé de marquer mais les japonais étaient parfaitement en place défensivement. en plus ils sautaient si le costa rica avait gardé son 2-1. le costa rica d'ailleurs, qui n'a vraiment pas sur garder un bloc compacte en défense. 1 1 1
Desperado Posté(e) le 1 décembre 2022 Posté(e) le 1 décembre 2022 il y a une heure, Robben a dit : @Sofiane 7rizi moi j'ai aps l'impression que l'espagne a donné la victoire au japon car déjà ça n'a aucun intérêt vu qu'ils vont jouer dans l'autre partie de tableau quelque soit x, et en plus les espagnols ont vraiment essayé de marquer mais les japonais étaient parfaitement en place défensivement. en plus ils sautaient si le costa rica avait gardé son 2-1. le costa rica d'ailleurs, qui n'a vraiment pas sur garder un bloc compacte en défense. Nayeef, mais pas Aguerd, tu es :-D
Messages recommandés