Geno Posté(e) le 13 février 2023 Posté(e) le 13 février 2023 (modifié) Le 12/02/2023 à 00:33, maroccino a dit : Walayni raki sobissa! Daba had prisidan...bgha ijbed m3a o zaglo. had le3wer @Geno toi tu nous les casses tous les temps, t'as vu 9ji3a jouer au foot Non, je ne l'ai pas vu jouer mais je me garderai bien de me moquer de lui étant moi-même myope. Modifié le 13 février 2023 par Geno 2 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 On a deja les resultats de l'enquete sur les tickets vendu à la CDM? Citer
Light Posté(e) le 5 mars 2023 Posté(e) le 5 mars 2023 il y a 22 minutes, soufiane_winger a dit : On a deja les resultats de l'enquete sur les tickets vendu à la CDM? peut être que sa prend plus de temps que prévu pour avoir les résultats de l’enquête 1 Citer
Driss Posté(e) le 6 mars 2023 Posté(e) le 6 mars 2023 https://fr.le360.ma/sports/chan-2022-la-frmf-fait-appel-du-verdict-de-la-caf_5F2GLZKOA5CEZP5TZ2ENK6TD2Q/ Il était temps... Enfin un semblant de c**illes Citer
Pastore Posté(e) le 6 mars 2023 Auteur Posté(e) le 6 mars 2023 Il y a 8 heures, Driss a dit : https://fr.le360.ma/sports/chan-2022-la-frmf-fait-appel-du-verdict-de-la-caf_5F2GLZKOA5CEZP5TZ2ENK6TD2Q/ Il était temps... Enfin un semblant de c**illes Le goat va les rendre fou au max 3 Citer
essam Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 8 heures, Pastore a dit : Le goat va les rendre fou au max C'est fini la gentillesse avec ces obsédés maladifs du Maroc rongés de l'intérieur Aucune pitié Raouraoua a milité à fond pour nous suspendre 4 ans en 2014 sans aucun scrupule et on avait pas fait de discours politique contre leur intégrité territoriale 1 1 Citer
Bakchiche Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 3 heures, essam a dit : C'est fini la gentillesse avec ces obsédés maladifs du Maroc rongés de l'intérieur Aucune pitié Raouraoua a milité à fond pour nous suspendre 4 ans en 2014 sans aucun scrupule et on avait pas fait de discours politique contre leur intégrité territoriale lors du mandat de RAOU AOU AOUw ,l'équipe nationale et les club marocain se fesait massacrer par l'arbitrage lors des match important . c'est un fait indeniable ,et que beaucoup regrette de l'autre coté de la frontiere 1 Citer
essam Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 il y a 29 minutes, Bakchiche a dit : lors du mandat de RAOU AOU AOUw ,l'équipe nationale et les club marocain se fesait massacrer par l'arbitrage lors des match important . c'est un fait indeniable ,et que beaucoup regrette de l'autre coté de la frontiere Ouais c'est sûr mais quand on regarde objectivement les faits ça n'a pas changé même après la période Hayatou/Raouraoua Donc ça n'a rien à voir avec Raouraoua, la FRMF a rarement su faire respecter ses équipes en Afrique, il y a une prise de conscience dernièrement mais on est encore très loin du compte Par contre ce qui est clair et indéniable c'est que Hayatou et Raouraoua (soutenu par des dizaines millions d'obsédés maladifs) ont voulu suspendre le Maroc pour 4 ans et si Lekjaa n'avait pas réglé ça au TAS, l'Afrique n'aurait jamais vu les demi finale d'une coupe du monde J'espère que Lekjaa sera sans pitié avec eux, on ne discute pas avec des gens qui veulent nous détruire sur tout les plans, on les neutralise. 2 Citer
Pastore Posté(e) le 7 mars 2023 Auteur Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 14 heures, essam a dit : Ouais c'est sûr mais quand on regarde objectivement les faits ça n'a pas changé même après la période Hayatou/Raouraoua Donc ça n'a rien à voir avec Raouraoua, la FRMF a rarement su faire respecter ses équipes en Afrique, il y a une prise de conscience dernièrement mais on est encore très loin du compte Par contre ce qui est clair et indéniable c'est que Hayatou et Raouraoua (soutenu par des dizaines millions d'obsédés maladifs) ont voulu suspendre le Maroc pour 4 ans et si Lekjaa n'avait pas réglé ça au TAS, l'Afrique n'aurait jamais vu les demi finale d'une coupe du monde J'espère que Lekjaa sera sans pitié avec eux, on ne discute pas avec des gens qui veulent nous détruire sur tout les plans, on les neutralise. D’ailleurs c’est le Goat berkani qui a évincé le dinosaure camerounais et Raouraoua du football africain. 2 Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 7 mars 2023 Posté(e) le 7 mars 2023 Il y a 15 heures, essam a dit : Par contre ce qui est clair et indéniable c'est que Hayatou et Raouraoua (soutenu par des dizaines millions d'obsédés maladifs) ont voulu suspendre le Maroc pour 4 ans et si Lekjaa n'avait pas réglé ça au TAS, l'Afrique n'aurait jamais vu les demi finale d'une coupe du monde Hala hala hala on va gagner la prochaine CAN ou celle de 2025 et ça n'aura pas l'emotion qu'on eu en battant l'espagne aux TAB. Citer
remus Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 La prochaine can sera tout de même compliquée, seul celui qui aura un bon calendrier tirera son épingle du jeu. Comparer juste le parcours egyptien à celui du sénégal, ils n'ont clairement pas fait le même tournoi. C'est pourquoi regragui doit arrêter ses c**neries de demi finale, cette objectif même la tunisie l'atteint en jouant de façon lunaire. Ce qu'on veut, c'est gagner évidemment, mais on accepte de perdre tôt dans la compétition en alignant une équipe de battant qui n'aura pas eu ce facteur chance nécessaire au gain d'une compétition. J'ai beaucoup revu notre parcours en cdm, moment inoubliable, mais plus je regarde plus je me dis qu'on a eu plein phases favorables qui auraient dû nous coûter la qualif, que ce soit contre l'Espagne ou le Portugal, sans oublier le canada qui nous fait une barre sortante qui aurait dû nous envoyer sur le tableau du brésil. Bref, pour gagner, il faut beaucoup de talent, mais aussi beaucoup de chance. On ne vire pas un coach pour le facteur chance. Citer
Abzy Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Le 05/03/2023 à 21:49, soufiane_winger a dit : On a deja les resultats de l'enquete sur les tickets vendu à la CDM? https://www.h24info.ma/maroc/scandale-des-billets-lekjaa-promet-que-des-tetes-vont-bientot-tomber/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter Citation Des membres de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), à leur tête le président de l’Olympique de Safi (OCS) Mohammed El Haidaoui, sont sur la sellette. Citation Mohammed El Haidaoui, également homme d’affaires et membre du parti du Rassemblement national des indépendants (RNI), a déjà été entendu par la police. Il a également également été déféré devant la Commission de discipline du RNI. 1 Citer
soufiane_winger Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Je viens de voir en effet, https://medias24.com/2023/03/08/scandale-des-tickets-au-mondial-des-manquements-plus-graves-que-prevu-fouzi-lekjaa/ Citer
Geno Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 Bizarre que ces magouilles se soient faites au nez et la barbe de l'omniscient FL. Bizarre, bizarre. 1 Citer
Moaad Posté(e) le 8 mars 2023 Posté(e) le 8 mars 2023 il y a 47 minutes, Geno a dit : Bizarre que ces magouilles se soient faites au nez et la barbe de l'omniscient FL. Bizarre, bizarre. FL 7nine o niya o dar ti9a fli dayrine bi8 1 1 Citer
Light Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 (modifié) c'est la guerre des pistons et des influences dans les coulisse de la FRMF , sinon on aurait les resultats depuis bien longtemps !! ce n'est pas dur de déceler l'identité des personnes qui ont été chargé de prendre les tickets et les donner gratos aux supporters marocains mais qu'a la fin ils ont gardé les tickets pour eux même !! Modifié le 9 mars 2023 par Light Citer
Enkidu21 Posté(e) le 9 mars 2023 Posté(e) le 9 mars 2023 Le 08/03/2023 à 08:16, remus a dit : La prochaine can sera tout de même compliquée, seul celui qui aura un bon calendrier tirera son épingle du jeu. Comparer juste le parcours egyptien à celui du sénégal, ils n'ont clairement pas fait le même tournoi. C'est pourquoi regragui doit arrêter ses c**neries de demi finale, cette objectif même la tunisie l'atteint en jouant de façon lunaire. Ce qu'on veut, c'est gagner évidemment, mais on accepte de perdre tôt dans la compétition en alignant une équipe de battant qui n'aura pas eu ce facteur chance nécessaire au gain d'une compétition. J'ai beaucoup revu notre parcours en cdm, moment inoubliable, mais plus je regarde plus je me dis qu'on a eu plein phases favorables qui auraient dû nous coûter la qualif, que ce soit contre l'Espagne ou le Portugal, sans oublier le canada qui nous fait une barre sortante qui aurait dû nous envoyer sur le tableau du brésil. Bref, pour gagner, il faut beaucoup de talent, mais aussi beaucoup de chance. On ne vire pas un coach pour le facteur chance. Jsuis pas d’accord avec toi frero c’est une can et pas une coupe du monde. Si on est pas capable de gagner une des 2 prochaines can alors qu’on est 4eme meilleur equipe du monde en titre c’est vraiment grave. Et faudra pas sortir l’excuse chance si on se fait sortir avant les demis, c’est une can le niveau est à des années lumières du niveau coupe du monde et encore pire quand on voit les equipes qu’on a affrontés en cdm. Pour la cdm biensur qu’il faut de la chance mais il faut savoir la provoquer, contre le canada on aurait pu mener 3-0 a la mi temps sans le hj limite de en nesry. Contre le portugal revois le match on les a dominé en 1ere, on aurait mm pu leur mettre 2-0 sans le gros raté de ayatallah avant la mi temps. Il y a eu le coup franc en debut de 2eme mi temps qui finit pas au fond par je ne sais quel miracle, ça auraitpu nous mettre a l’abri pour le reste du match. Contre la france c’est plus nous qui avons manqué de chance quand on voit le scenario du match.. et oublie jamais mon frere qu’on a joué dés les 1/4 voir avant avec une equipe diminué par les blessures,la fatigue,lesmatchs a grosse intensité,contre des grosses équipes.. Citer
Mehdi.z12 Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Les ultras du raja frappent encore (et comme toujours au mauvais moment), ils menent une grosse campagne contre lekjaa sur les reseaux sociaux et biensure repris en masse par les médias algériens Wach kayan chi lobby DZ f les ultras dial raja ? Citer
Light Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 j'ai raté un épisode ou quoi ? pourquoi cette campagne contre Lekjaa ? Citer
MARwac Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 (modifié) Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Les ultras du raja frappent encore (et comme toujours au mauvais moment), ils menent une grosse campagne contre lekjaa sur les reseaux sociaux et biensure repris en masse par les médias algériens Wach kayan chi lobby DZ f les ultras dial raja ? Ils aiment l Algérie territoire de leur premier président. Ils les aiment tellement qu ils chantent pour eux et insultent leurs compatriotes wydadis et faraouis. La trahison est dans leur genèse Ultras pro kul uglu. Modifié le 11 mars 2023 par MARwac 1 Citer
MARwac Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 N7abbo lwydad w nmouto 3la drapo lblad. Citer
Thebestking Posté(e) le 11 mars 2023 Posté(e) le 11 mars 2023 Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit : Les ultras du raja frappent encore (et comme toujours au mauvais moment), ils menent une grosse campagne contre lekjaa sur les reseaux sociaux et biensure repris en masse par les médias algériens Wach kayan chi lobby DZ f les ultras dial raja ? DZ et Ultras du RAJA = Manges-m*rdes 1 1 Citer
Messages recommandés