Pastore Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a une heure, Najim a dit : Aucune préparation, championnat à l'arrêt depuis x temps, on a personne a envoyé au CHAN, le mondial des clubs au Maroc.. Faut miser sur une annulation de la compétition et non un forfait. C’est mort pour l’annulation. il y a 53 minutes, Moaad a dit : Jabu Boutayeb Il a mis une image des Chevaliers du Zodiaque sur son Linkedin hhhh https://fr.linkedin.com/in/abdelkrim-boutayeb-110929198 3 Citer
Moaad Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 6 minutes, Pastore a dit : Il a mis une image des Chevaliers du Zodiaque sur son Linkedin hhhh https://fr.linkedin.com/in/abdelkrim-boutayeb-110929198 wa kerchiiii Citer
Najim Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) il y a 27 minutes, Pastore a dit : C’est mort pour l’annulation. Il a mis une image des Chevaliers du Zodiaque sur son Linkedin hhhh https://fr.linkedin.com/in/abdelkrim-boutayeb-110929198 C'est le chevallier qui est parti en Algérie dans Saint Seya? Celui qui pu la loose qui et n'a jamais rien fait? Sa vie à cet algérien se résume au Maroc, un fou. Modifié le 21 décembre 2022 par Najim Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 1 heure, Najim a dit : Aucune préparation, championnat à l'arrêt depuis x temps, on a personne a envoyé au CHAN, le mondial des clubs au Maroc.. Faut miser sur une annulation de la compétition et non un forfait. Ce CHAN a encore moins d’intérêt avec ce merveilleux mondiale , ça suffit avec les compétition Wish qui servent a rien Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 03/12/2022 à 04:29, Sofiane 7rizi a dit : Lekjaa à Médias24 : "Quand il y a le mental et l’envie, tout est possible !" https://medias24.com/2022/12/02/lekjaa-a-medias24-quand-il-y-a-le-mental-et-lenvie-tout-est-possible/ C'est exactement ça , c'est vraiment le mentale et l'envie qui nous a aidé a passer tous les obstacles jusqu'en demi. Citer
Najim Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit : Ce CHAN a encore moins d’intérêt avec ce merveilleux mondiale , ça suffit avec les compétition Wish qui servent a rien Malheureusement ce CHAN pour le Maroc c'est pas que le football, son aura à la CAF et sur le continent n'est plus le même qu'il y a 10 ans. Pour nous oui on s'en tape et sportivement on y perdrait beaucoup mais pas sur que du côté de la FRMF ce soit la même vision, pour ça que je j'espère que cette compétition soit annulé, faire forfait j'y crois pas... 1 1 Citer
Pastore Posté(e) le 21 décembre 2022 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 12 minutes, Najim a dit : C'est le chevallier qui est parti en Algérie dans Saint Seya? Celui qui pu la loose qui et n'a jamais rien fait? Sa vie à cet algérien se résume au Maroc, un fou. Oui c’est Jabu Il a 43 ans, 43 ans b*rdel. 1 Citer
Robben Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 j'ai lu sur ce topic la9ja3 et leadership être mentionné dans la même phrase hhhhh wa wlah ima 3arfin chi 9elwa hhhhh 1 Citer
Geno Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 (modifié) Il y a 7 heures, Robben a dit : j'ai lu sur ce topic la9ja3 et leadership être mentionné dans la même phrase hhhhh wa wlah ima 3arfin chi 9elwa hhhhh Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre. Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019), après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF. Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale. Modifié le 22 décembre 2022 par Geno 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 11 minutes, Geno a dit : Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre. Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019) après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF. Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale. Je vais être direct avec toi: Lâche-moi la grappe Citer
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 15 minutes, Geno a dit : Tellement mièvre que je me suis abstenu de répondre. Tu te souviens lorsque ce poltron avait refusé de faire le déplacement à Rades à l'occasion de la finale retour EST-Wydad (2019) après le scandale de l'arbitrage du match aller ? Alors que tout le gratin de la CAF était présent, ssiyed a préféré rompre le jeûne du Ramadan chez ses parents à Berkane - il fallait que ça tombe ce jour-là - et a fait prévaloir sa "neutralité" (je reprends son expression) en tant que vice-président de la CAF ! Du coup, moul zri3a s'est trouvé bien esseulé dans cette foule hostile composée de Tunisiens et de dignitaires de la CAF. Bien évidemment, ça n'a pas empêché FL d'enfourcher sa Range Rover pour Rabat et nous faire son p'tit coup de com' en organisant une conférence de presse le lendemain de la finale. Lekjaa est le meilleur president qu'on ai jamais eu, si tu preferes la mediocirité quii nous a jamais rien apporté, reste y avec tes semblables. vive Lekjaa et Merci pour tout. si il pouvait rester en place à vie, je signerai tout de suite. 1 2 Citer
SanMateo Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a une heure, Robben a dit : j'ai lu sur ce topic la9ja3 et leadership être mentionné dans la même phrase hhhhh wa wlah ima 3arfin chi 9elwa hhhhh On en reparlera (ou pas) quand tu mettras un pied dans le monde du travail. 1 Citer
Desperado Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Le 02/12/2022 à 17:45, Thebestking a dit : Qu'est ce que vous lui reprochez à la fin à Lekjaa ? J'ai l'impression que l'ancienne gouvernance incompétente de Ali Fassi-Fihri vous manquent. Des malades mentaux bro. 1 Citer
Geno Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 28 minutes, SanMateo a dit : Je vais être direct avec toi: Lâche-moi la grappe À la différence que je ne t'ai pas mentionné, Saint Mathieu ! 1 Citer
Geno Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 il y a 25 minutes, Desperado a dit : Lekjaa est le meilleur president qu'on ai jamais eu, si tu preferes la mediocirité quii nous a jamais rien apporté, reste y avec tes semblables. vive Lekjaa et Merci pour tout. si il pouvait rester en place à vie, je signerai tout de suite. Oui, je sais que la lekjolatrie est une constante nationale. Citer
SanMateo Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Geno a dit : À la différence que je ne t'ai pas mentionné, Saint Mathieu ! Tu étais tellement sous le coup de l'émotion que tu n'as même remarqué que je ne t'avais pas mentionné non plus. Allah y same7. Citer
Smouthinho Posté(e) le 21 décembre 2022 Posté(e) le 21 décembre 2022 Il y a 4 heures, Geno a dit : À la différence que je ne t'ai pas mentionné, Saint Mathieu ! Binatna tu as une dissension personnelle avec Lakjaa ? Citer
Geno Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a une heure, SanMateo a dit : Tu étais tellement sous le coup de l'émotion que tu n'as même remarqué que je ne t'avais pas mentionné non plus. Allah y same7. Ne joue pas avec les mots, tu faisais clairement allusion à moi en écrivant ceci "Tu as une autre lumiere qui l'a traite de saintete de je ne sais quoi lors de sa premiere entree en coupe du monde". Citer
Geno Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 il y a une heure, Smouthinho a dit : Binatna tu as une dissension personnelle avec Lakjaa ? Je déteste clairement ce personnage essentiellement pour sa grossièreté, ses attitudes exécrables et sa fatuité. À la rigueur, je peux pardonner l'incompétence mais je ne puis la supporter lorsqu'elle se pare d'arrogance. Du reste, ma critique dépasse la personne de FL et concerne notre politique sportive dans sa globalité. Citer
Light Posté(e) le 22 décembre 2022 Posté(e) le 22 décembre 2022 Fouzi Lakjaa, on compte sur toi pour que la CAF nous donne l'organisation de la CAN 2025 Citer
Moaad Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 Je ne savais pas où le poster donc je le met ici… @Geno 1 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 il y a 7 minutes, Moaad a dit : Je ne savais pas où le poster donc je le met ici… @Geno Tu aurais pu le poster dans le topic FRMF. Quel scoop 1 Citer
Geno Posté(e) le 23 décembre 2022 Posté(e) le 23 décembre 2022 (modifié) Il y a 15 heures, Moaad a dit : Je ne savais pas où le poster donc je le met ici… @Geno Très pertinent de ta part de le poster sur ce topic. Que ces deux aigrefins soient impliqués dans une telle magouille ne m'a pas fait tomber de l'armoire, la FRMF étant truffée d'escrocs. Le sujet mérite d'être creusé plus en profondeur en vue d'établir les responsabilités au niveau supérieur et de ne pas viser uniquement les subalternes. Mes deux principales interrogations : Comment se fait-il que Boudrika, le bourreau du Raja, ait été "élu" (j'emploierais plutôt le mot "coopter") au Comité Directeur ? De quelles complicités au niveau de la fédération Hidaoui et lui ont-ils pu bénéficier étant donné qu'on leur a confié la distribution des billets gratuits ? Modifié le 24 décembre 2022 par Geno 1 Citer
Messages recommandés