Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, RAF a dit :

HR réussit avec l'arabie saoudite ce qu'il a raté avec nous

c'est la que tu vois que chez nous le problème ca n'as jamais été l'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

HR réussit avec l'arabie saoudite ce qu'il a raté avec nous

4 ans de maturité en plus , ksa est à la base une bonne équipe, si en plus, ils bossent les automatismes 1 mois avant tout le monde:  tu as vu la coordination impressionnante qui met systématiquement les argentins hors jeu.

Bravo hervé, beau boulot.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit :

@BELOU ils jouent tous dans le championnat de l’oiseau rare Hamdallah ? Une explication sur les 2 buteurs saoudiens qui ont mis à mal la défense made in Europe de l’Albiceleste.

je viens de le dire hein. l'arabie saoudire tape la grande argentine avec des locaux qui sont inférieurs à nos locaux à mon humble avis.

mais continuous notre politique pokémon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@BELOU ils jouent tous dans le championnat de l’oiseau rare Hamdallah ? Une explication sur les 2 buteurs saoudiens qui ont mis à mal la défense made in Europe de l’Albiceleste.

:aha:

Monsieur du c*n du forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Najim a dit :

Beaucoup refusent encore d'admettre qu'il s'est planté en 2018 avec nous, sa tactique et son banc contre l'Iran est encore à gerber aujourd'hui...

Pas d’accord , combien d’occasion loupées face à l’Iran ?? C’était pas que Renard le pb 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Najim a dit :

Beaucoup refusent encore d'admettre qu'il s'est planté en 2018 avec nous, sa tactique et son banc contre l'Iran est encore à gerber aujourd'hui...

je suis d'accord avec toi. Mais ce qui n'a pas joué en sa faveur, c'est le croquage des joueurs

on a dominé outrageusement contre le portugal, on aurait du le gagner 1000 fois.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...