Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Thebestking a dit :

ArrĂŞter de trouver des occasions pour rabaisser les nĂ´tres c'est usant Ă  la fin :pff:

Il a raison

nous on a un joueur important qui like un post instagram et "croise les doigts" pour son adversaire de demain !

pas la même mentalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Salamanca a dit :

Pas d’accord , combien d’occasion loupées face à l’Iran ?? C’était pas que Renard le pb 

Non ca c'Ă©tait face au BĂ©nin ou il n'allait quand mĂŞme pas rentrer sur le terrain pour marquer.

Face à l'Iran on a la possession jusqu'à finir totalement cramé mais les  vrais occases se comptent sur une main et aucun plan B tactiquement, et le banc sans commentaire.

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, moms93 a dit :

Hervé Renard nari nari :eee:

Il s'est débarrassé de Beaumelle, alors que certains disaient ici que c'etait Patrice le patron et celui qui faisait tout. Au final, y'en a un qui a raté la qualif avec une generation en or Ivoirienne (Apres avoir raté la qualif avec les U23 aux JO) et l'autre qui nous régale contre l'Argentine de Messi.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BELOU a dit :

quoi cette question vous êtes la a jouer les défenseurs d'une botola au niveau pitoyable c'est du déni 

Mais il n'y a que toi qui prononce ce mot depuis le début du mondial, je te demande juste si t'as pris ton café, ton petit déjeuner, tu viens de te réveiller je suppose?

T'as vu les saoudiens? pas mal pour le moment.

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...