Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Najim a dit :

Mais il n'y a que toi qui prononce ce mot depuis le début du mondial, je te demande juste si t'as pris ton café, ton petit déjeuner, tu viens de te réveiller je suppose?

T'as vu les saoudiens? pas mal pour le moment.

 

normal ils ont un entraineur qu'on n'a pas compris au Maroc la grinta la condition physique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ChairGoat a dit :

Et dire que certains ont osé cracher sur Renard :pimp:

On est pas amnésique, HR nous a qualifié au mondial après 20 ans d’absence mais il a arrêté de bosser après le match amical face à la Serbie. On en parle de la construction de sa liste déséquilibrée, de la faiblesse du secteur offensif, de sa compo de départ face à l’Iran, de son coaching désastreux (Amrabat, Bouhaddouz et Da Costa). Il aura été incapable de corriger nos lacunes sur CPA défensif et stérilité offensif avec un attaquant qui est totalement isolé de son milieu. Il faut aussi rappeler qu’il voulait se barrer après le mondial 2018 et que Lekjaa a commis une énorme bourde de le maintenir contre son gré. Il passait plus de temps à se dorer la pilule à Saly plutôt que faire progresser son groupe qui était en fin de cycle, gangrené par la French Connexion, aucune émulation ou concurrence saine. Le fiasco de la CAN 2019 avec sa gestion désastreuse du cas Ziyech en phase de poule terni son aventure avec le Maroc. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, BELOU a dit :

t 'inquiète ca va vous êtes dans le déni je peux rien pour vous

je sais pas c'est qui qui est dans le déni entre nous deux. l'arabie saoudite vient de prouver par l'absurde que ce que ton idéologie c'est du caca rationnel.

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

On est pas amnésique, HR nous a qualifié au mondial après 20 ans d’absence mais il a arrêté de bosser après le match amical face à la Serbie. On en parle de la construction de sa liste déséquilibrée, de la faiblesse du secteur offensif, de sa compo de départ face à l’Iran, de son coaching désastreux (Amrabat, Bouhaddouz et Da Costa). Il aura été incapable de corriger nos lacunes sur CPA défensif et stérilité offensif avec un attaquant qui est totalement isolé de son milieu. Il faut aussi rappeler qu’il voulait se barrer après le mondial 2018 et que Lekjaa a commis une énorme bourde de le maintenir contre son gré. Il passait plus de temps à se dorer la pilule à Saly plutôt que faire progresser son groupe qui était en fin de cycle, gangrené par la French Connexion, aucune émulation ou concurrence saine. Le fiasco de la CAN 2019 avec sa gestion désastreuse du cas Ziyech en phase de poule terni son aventure avec le Maroc. 

Il a fait des erreurs en CDM, c'est claire. Aprés c'était sa premiére CDM....

Mais au moins  quand le Maroc jouait (en afrique) on était serein, le match contre le Bénin on le perd au tir au but ...
Aprés, Lekjaa n'aurait pas du insister avec lui... Quand tu veux partir, tu pars....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabes et les pays africains à y croire! 

ca fait 32 ans que l'argentine n'as pas perdu un premier match de coupe du monde , si la KSa gagne , sacré perf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabes et les pays africains à y croire! 

Exactement , espérons la même ferveur du public demain incha Allah un stade bouillant rouge vif , on doit pas passer à côté de ce mondial 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...