Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

L'argentine autant elle etait nulle sur les 2 premiere rencontre , autant là , elle commence a me faire peur car elle monté d'un cran

Contre la Pologne ptdrrr, moins forte que la Guinéee quoi, mais quand le Maroc explose la guinéee, on dit que c'est nul ptdrrr.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien polonais c'est du très haut niveau. C'est contre eux que les saoudiens perdent la qualification. Contre le Mexique y avait pas photo.

L'autre enseignement est que  contrairement  ce qu'on aurait pu croire la France n'a pas de banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Desperado a dit :

Contre la Pologne ptdrrr, moins forte que la Guinéee quoi, mais quand le Maroc explose la guinéee, on dit que c'est nul ptdrrr.

Je ne te parle du score , mais de la façon de jouer et la monté en puissance .

Les states sont monstrueuse en faveur de l'Argentine , ils ont plus de 20 tirs dont au moins la moitié de cadré , une grosse possession de balle ,le score ne reflete meme pas la rencont

La Pologne n'a pas du avoir beacoup de tirs cadré

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

J'aurais encore préféré que tu traite de de fils de p*** :mdr:

Khoya, tu devrais prendre ça comme un compliment, tu ne lui arrives pas à la cheville, meme si derriere ton ecran  tu crois  que tu le surclasses.

c'est. lui le boss espece d'abr*ti , Essaye juste de faire 1/1000 eme de ce qu'il fait avant de le critiquer pour ses dents.

toi t'oses meme pas montrer ta tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Amine67 a dit :

Tout le monde revient petit à petit sur terre... la logique commence à être respecté dans tous les groupes. 

On est prévenu désormais... gagner un match n'est pas synonyme de qualification. L'Argentine revient de loin et ils vont affronter en 1/4 l'Australie.

t'as vu leur groupe de bras cassés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Weld Leblad C'est les Barra Brava (ultras argentins) qui créent les chants argentins.

6000 ultras ont été interdit de voyager au Qatar par le gouvernement argentin.

Ils diffusent les nouvelles chansons fraichement crée dans un groupe whatsapp qui est contient des milliers de supporters qui l'apprennent aussitôt. Ils sont capable de reprendre un chant qui a été créé la veille. 

Ils sont logés dans un lotissement le moins cher de Doha à 30 km. Ces fous ont créé un quartier argentin et sont parti voler des caddies dans un hypermarché pour faire leur asado (barbecue). D'ailleurs, certaines rumeurs racontent qu'ils auraient buté quelques chameaux dans le désert car il n'y a pas assez de viande de bœufs ici :mdr:

2458160-51061910-2560-1440.jpg

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

@Weld Leblad C'est les Barra Brava (ultras argentins) qui créent les chants argentins.

6000 ultras ont été interdit de voyager au Qatar par le gouvernement argentin.

Ils diffusent les nouvelles chansons fraichement crée dans un groupe whatsapp qui est contient des milliers de supporters qui l'apprennent aussitôt. Ils sont capable de reprendre un chant qui a été créé la veille. 

Ils sont logés dans un lotissement le moins cher de Doha à 30 km. Ces fous ont créé un quartier argentin et sont parti voler des caddies dans un hypermarché pour faire leur asado (barbecue). D'ailleurs, certaines rumeurs racontent qu'ils auraient buté quelques chameaux dans le désert car il n'y a pas assez de viande de bœufs ici :mdr:

2458160-51061910-2560-1440.jpg

 

Ah oui ! C'est du serieux. 

Attention mdr les bédouins rigolent pas avec les chameaux, ils pourraient manquer des argentins dans le vol retour :lol:

Par contre, je suis pas fan des chants, pour moi les slogans c'est plus fort.

Les chants ont la contrainte du rythme qui est souvent lent et du nombre de personne qui va connaitre les paroles.

Les slogans tu peux hausser le rythme si tu sais créer la bonne symphonie donc ce sera beaucoup plus percutant une fois repris.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

ils sont fous ces muz trèèèèèès excentrés, trop peut-être??!!

encore mieux ou pire que les bengalais, les Indonesians!! c'est la folie argentina, ou de mekhii le mahdi mountader chez eux?!

hadou kafarouuu bilmillati wa ddin:biggrin:

 

Modifié par warbix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier j'ai vu les matches d'un oeil mais j'ai vu que les saouds et les polonais (mes deux favoris avant la journée) se sont fait charcuter par les latinos. ils ont pas existé et les polaks peuvent remercer sczceny d'avoir sorti deux pénos.

dommage pour l'arabie saoudite mais hier ils ont fait un non match et on bu la tasse. leur pressing haut s'est fait Ă©clater par les ailiers mexicains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...