Aller au contenu

Groupe C : Argentine, Mexique, Pologne, Arabie Saoudite


Pastore

Messages recommandés

il y a 17 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il a fallu que je dise ca pour qu'il face 2 gros tacles defensifs :pimp:

je faisais plus référence a ca :happy::

 

 

  

Il y a 2 heures, EL MAGNIFICO a dit :

Honnêtement sa sent la correctionnelle pour l'Arabie Saoudite. 

En perspective, grosse déception pour les Boul Ba3eer et leur entraineur de la loose. 

 

Modifié par Nebhill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il 30minute je du travail , je prend d'un snack et lĂ  je vois 1 a 0 ,je mer dit Hamdouliha ils ne sont pas entrain de nous taper la7chouma ces bedoin

 

J'arrive a la maison , mon frere me dit y a 5 a 0 pour l'argentine , j'allume la Tv je vois 2 a 1 pour l'arabie saoudite et je n'arrive pas a comprendre , j'ai mis 2 ou 3 minutes a accepté le 2 a 1

 

En meme temps comme je disais dans un autre poste Renard c'est tout sauf un mercenaire , c'est pas le genre a benir juste pour le pognon , il vient pour gagner et n'accepte pas la defaite , c''est vraiment le BON entraineur etranger a qui tu peux faire confiance les yeux fermé , meme humaine , il assumaient toute les defaite pas comme l'autre abr*ti de Bolchevique de mes deux:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Robben a dit :

je sais pas c'est qui qui est dans le déni entre nous deux. l'arabie saoudite vient de prouver par l'absurde que ce que ton idéologie c'est du caca rationnel.

C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

C'est très important que les Saoudiens gagnent! Sa va pousser les pays arabophones et les pays africains à y croire! 

A mon avis on s'est tous fait cette reflexion:biggrin:

Autant je déteste l'arabe Saoudite autant je trouve que sympboliquement c'est pas mal et que Renard merite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Salamanca a dit :

Exactement , espérons la même ferveur du public demain incha Allah un stade bouillant rouge vif , on doit pas passer à côté de ce mondial 

Limite inviter le publique saoudiens à venir épauler les marocains sur place! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, BELOU a dit :

C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local

tu t'Ă©coutes parler parfois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

Belle chanson 

peut-être qu'on est dans une sorte de déni si tu veux, mais toi aussi tu es dans un déni ,seulement c'est dans l'autre sens:biggrin:

plus sérieusement, on est d'accord le niveau de la Botola est faible au moins par rapport aux grands championnat d'Europe mais cela ne veut pas dire que tous les joueurs de la botola sont faible par rapport à tous les joueurs d'Europe je pense, non?

les meilleurs de la botola, auraient leur place en Europe ,il leur faudrait peut-être une année d'adaptation à tout les aspects de leur nouvel environnement et de se concentrer sur leur métier et ils finiraient surement par s'imposer

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, BELOU a dit :

C'est toi qui comprend rien les saoudiens ils travaillent Renard à mis en place une bonne stratégie chez nous on veut pas travailler surtout dans la Botola d'ailleurs quand Renard entraîner le Maroc il n'y avait presque aucun local

Y'en a marre de lire tes analyses Ă  la c*n.

T'es vraiment Belou

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne rĂ©cemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistrĂ© regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
€
Valider


×
×
  • CrĂ©er...