Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe de France

Featured Replies

Posté(e)
il y a 11 minutes, Amine67 a dit :

Image

@Sofiane 7rizi dégât collatéral de la polémique ? :pasmoi:

Marc Keller est membre du COMEX et il l’a en travers la gorge de n’avoir même pas été consulté de la décision de RAB de lui offrir 4 ans lors de leur tête à tête dans son salon à Guingamp. En représailles, il coupe la tête du fils de l’adjoint de DD (je plaisante, Strasbourg est au fond du trou et va lutter pour le maintien :mdr:)

• Réponses 1,3 k
  • Vues 75,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@Pastore @Ouarzazati @RAF @maroccino @essam @Najim @Koman @Amine67 @Marokouta @Azrou Régalez-vous devant le podcast d'hier soir où Daniel Riolo a dézingué le papi sénile Noël LeGrec. Le pass

• ptain les frenchies, vous jubilez mtn pour une  tite victoire contre la Finlande, la Finlande b*rdel, pendant la semaine , vous etes incapables de battre  La bosnie( la boooooosnie p*tain de m*rde) pu

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@Pastore@RAF @Amine67 @essam @Marokouta @MARwac    Hâte d’être à 18h pour écouter Duga sulfater Mister RAB et son fils DD   

Images postées

Posté(e)
il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Marc Keller est membre du COMEX et il l’a en travers la gorge de n’avoir même pas été consulté de la décision de RAB de lui offrir 4 ans lors de leur tête à tête dans son salon à Guingamp. En représailles, il coupe la tête du fils de l’adjoint de DD (je plaisante, Strasbourg est au fond du trou et va lutter pour le maintien :mdr:)

non mais même sans plaisanter, le scenario est une hypothèse probable. Le timing tombe à pic. 

Keller a tjrs dit qu'il ne limogerait jamais Stephan en cours de saison... parce que ça ne fait pas partie de sa philosophie et qu'en plus, ça coute cher. 

Moi, je pense que Keller veut envoyer un message... lui qui fait partie des favoris pour prendre la succession de Legraet. 

Posté(e)

Noël le Graet qui clash Zidane et Benzema .

A 81 ans il ne s auto censure pas.

Une pensée pour les futurs binationaux qui choisiront les coqs...

Posté(e)
Il y a 15 heures, Amine67 a dit :

Maintenant, c'est marrant de voir toutes ces indignations parce que le président de la fédé a mal parlé de Zidane. Mais quand ça parle mal de toute une communauté, là, il n'y a plus personne. :laugh:

On ne touche pas à Zidane ! :ddd:

Zidane fait parti de quelle communauté ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, MARwac a dit :

Aucune idée ? :pasmoi:

Posté(e)
il y a 24 minutes, MARwac a dit :

Noël le Graet qui clash Zidane et Benzema .

A 81 ans il ne s auto censure pas.

Une pensée pour les futurs binationaux qui choisiront les coqs...

tu as participé à la marche des beurs en 83 ? 1530827992-jesusreup.png

Posté(e)
il y a 22 minutes, MARwac a dit :

si j'en crois l'élan de solidarité hors norme auquel il a droit depuis hier, je dirais française

Posté(e)
à l’instant, Amine67 a dit :

les enf**rés de rmc... ils vont lâcher Duga pour qu'il termine le taf d'hier. :laugh:

De vraies hyènes quand ils s'y mettent. 1530827992-jesusreup.png

Posté(e)
il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

les enf**rés de rmc... ils vont lâcher Duga pour qu'il termine le taf d'hier. :laugh:

il y a 2 minutes, RAF a dit :

L'émission risque de très bien porter son nom. 1530827992-jesusreup.png

il y a 1 minute, RAF a dit :

De vraies hyènes quand ils s'y mettent. 1530827992-jesusreup.png

Le vieux n'assume pas ses propos offensants envers la légende Zizou et cherche une porte de sortie en accusant JC Drouet et Marion Bartoli qui ont été très bienveillant avec lui, au contraire ils défendaient sa décision de prolonger DD. Du coup on lâche la hyène Duga qui ne l'avait pas épargné sur L'Equipe et qui va en remettre une couche. Et ce soir Riolo va lui mettre le coup de grâce.

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Lett

Posté(e)
il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Le vieux n'assume pas ses propos offensants envers la légende Zizou et cherche une porte de sortie en accusant JC Drouet et Marion Bartoli qui ont été très bienveillant avec lui, au contraire ils défendaient sa décision de prolonger DD. Du coup on lâche la hyène Duga qui ne l'avait pas épargné sur L'Equipe et qui va en remettre une couche. Et ce soir Riolo va lui mettre le coup de grâce.

?imw=5000&imh=5000&ima=fit&impolicy=Lett

Il est vraiment fou. 

Posté(e)
il y a une heure, RAF a dit :

tu as participé à la marche des beurs en 83 ? 1530827992-jesusreup.png

Je ne suis pas un quinqua et encore moins un beurre qu on tartine.J ai été élevé à l huile d olive.

Sinon t étais à Brasilia hier?:hey:

Modifié par MARwac

Posté(e)
il y a 8 minutes, MARwac a dit :

Je ne suis pas un quinqua et encore moins un beurre qu on tartine.J ai été élevé à l huile d olive.

Sinon t étais à Brasilia hier?:hey:

J'aurais tellement aimé :ccc:

Posté(e)
Il y a 6 heures, RAF a dit :

1530827992-jesusreup.png

La droite la plus stupide du monde.:mdr: