Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 11 minutes, Amine67 a dit : @Sofiane 7rizi dégât collatéral de la polémique ? Marc Keller est membre du COMEX et il l’a en travers la gorge de n’avoir même pas été consulté de la décision de RAB de lui offrir 4 ans lors de leur tête à tête dans son salon à Guingamp. En représailles, il coupe la tête du fils de l’adjoint de DD (je plaisante, Strasbourg est au fond du trou et va lutter pour le maintien ) 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 7 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Marc Keller est membre du COMEX et il l’a en travers la gorge de n’avoir même pas été consulté de la décision de RAB de lui offrir 4 ans lors de leur tête à tête dans son salon à Guingamp. En représailles, il coupe la tête du fils de l’adjoint de DD (je plaisante, Strasbourg est au fond du trou et va lutter pour le maintien ) non mais même sans plaisanter, le scenario est une hypothèse probable. Le timing tombe à pic. Keller a tjrs dit qu'il ne limogerait jamais Stephan en cours de saison... parce que ça ne fait pas partie de sa philosophie et qu'en plus, ça coute cher. Moi, je pense que Keller veut envoyer un message... lui qui fait partie des favoris pour prendre la succession de Legraet. Citer
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Noël le Graet qui clash Zidane et Benzema . A 81 ans il ne s auto censure pas. Une pensée pour les futurs binationaux qui choisiront les coqs... Citer
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 15 heures, Amine67 a dit : Maintenant, c'est marrant de voir toutes ces indignations parce que le président de la fédé a mal parlé de Zidane. Mais quand ça parle mal de toute une communauté, là, il n'y a plus personne. On ne touche pas à Zidane ! Zidane fait parti de quelle communauté ? Citer
Amine67 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 4 minutes, MARwac a dit : Zidane fait parti de quelle communauté ? Aucune idée ? 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 24 minutes, MARwac a dit : Noël le Graet qui clash Zidane et Benzema . A 81 ans il ne s auto censure pas. Une pensée pour les futurs binationaux qui choisiront les coqs... tu as participé à la marche des beurs en 83 ? 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 22 minutes, MARwac a dit : Zidane fait parti de quelle communauté ? si j'en crois l'élan de solidarité hors norme auquel il a droit depuis hier, je dirais française Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 37 minutes, MARwac a dit : Zidane fait parti de quelle communauté ? 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 @Pastore@RAF @Amine67 @essam @Marokouta @MARwac Hâte d’être à 18h pour écouter Duga sulfater Mister RAB et son fils DD 4 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 1 minute, Sofiane 7rizi a dit : @Pastore@RAF @Amine67 @essam @Marokouta @MARwac Hâte d’être à 18h pour écouter Duga sulfater Mister RAB et son fils DD les enf**rés de rmc... ils vont lâcher Duga pour qu'il termine le taf d'hier. 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 L'émission risque de très bien porter son nom. Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 à l’instant, Amine67 a dit : les enf**rés de rmc... ils vont lâcher Duga pour qu'il termine le taf d'hier. De vraies hyènes quand ils s'y mettent. 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 3 minutes, Amine67 a dit : les enf**rés de rmc... ils vont lâcher Duga pour qu'il termine le taf d'hier. il y a 2 minutes, RAF a dit : L'émission risque de très bien porter son nom. il y a 1 minute, RAF a dit : De vraies hyènes quand ils s'y mettent. Le vieux n'assume pas ses propos offensants envers la légende Zizou et cherche une porte de sortie en accusant JC Drouet et Marion Bartoli qui ont été très bienveillant avec lui, au contraire ils défendaient sa décision de prolonger DD. Du coup on lâche la hyène Duga qui ne l'avait pas épargné sur L'Equipe et qui va en remettre une couche. Et ce soir Riolo va lui mettre le coup de grâce. 1 1 Citer
Amine67 Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 3 minutes, Sofiane 7rizi a dit : Le vieux n'assume pas ses propos offensants envers la légende Zizou et cherche une porte de sortie en accusant JC Drouet et Marion Bartoli qui ont été très bienveillant avec lui, au contraire ils défendaient sa décision de prolonger DD. Du coup on lâche la hyène Duga qui ne l'avait pas épargné sur L'Equipe et qui va en remettre une couche. Et ce soir Riolo va lui mettre le coup de grâce. Il est vraiment fou. Citer
MARwac Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 (modifié) il y a une heure, RAF a dit : tu as participé à la marche des beurs en 83 ? Je ne suis pas un quinqua et encore moins un beurre qu on tartine.J ai été élevé à l huile d olive. Sinon t étais à Brasilia hier? Modifié le 9 janvier 2023 par MARwac 1 Citer
RAF Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a 8 minutes, MARwac a dit : Je ne suis pas un quinqua et encore moins un beurre qu on tartine.J ai été élevé à l huile d olive. Sinon t étais à Brasilia hier? J'aurais tellement aimé Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 @Marokouta Papi Zinzin kedeb 1 Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 il y a une heure, Sofiane 7rizi a dit : @Pastore@RAF @Amine67 @essam @Marokouta @MARwac Hâte d’être à 18h pour écouter Duga sulfater Mister RAB et son fils DD Citer
Sofiane Basri Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 2 heures, Sofiane 7rizi a dit : https://twitter.com/rothensenflamme/status/1612517694066102272?s=46&t=GKr6fG72YlVK7bOirR-F9A Citer
Geno Posté(e) le 9 janvier 2023 Posté(e) le 9 janvier 2023 Il y a 6 heures, RAF a dit : La droite la plus stupide du monde. 1 Citer
Messages recommandés