Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, RAF a dit :

bcp de non-musulmans opposés à ce communiqué

lucas digne réagit

digard aussi

dans les commentaires, bcp de solidarité et de bienveillance

bon bah polémique pour rien et communiqué d*bile gratuit

C'est une polémique pour rien parce que personne n'a rien demandé... ce communiqué ne doit même pas exister. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sofiane Basri a dit :

 

Fédération bananière contrôlé encore si peu par un raciste et pervers de première qui essaie de se refaire une image sur le dos des musulmans qui n'ont rien demandés jusqu'à preuve du contraire.

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Najim a dit :

Fédération bananière contrôlé encore si peu par un raciste et pervers de première qui essaie de se refaire une image sur le dos des musulmans qui n'ont rien demandés jusqu'à preuve du contraire.

 

 

Voilà c'est ça le pb et c'est le cas d'une bonne partie des polémiques médiatiques sur les musulmans en France

C'est que personne n'a rien demandé mais ça pond ce type de communiqué comme si les musulmans avaient demandé quelque chose

Et derrière ça fait une polémique dans les médias faisant croire à l'opinion publique que les musulmans ont réclamé qu'on interrompt les matchs alors que la majorité des musulmans ne veulent même pas que les gens soient au courant qu'ils jeunent, ils le font dans leur coin et n'emm*rde personne 

 

  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Sofiane Basri a dit :

 

 

Il dit des choses vraies, mais j'aime cette indifférence de la part des premiers concernés... 

C'est la meilleure des réponses... le silence. 

La FFF s'est ridiculisée toute seule... même les racistes italiens n'ont aucun problème avec ça.

L'obsession française, le Ramadan et le voile. :ehe:

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Amine67 a dit :

Il dit des choses vraies, mais j'aime cette indifférence de la part des premiers concernés... 

C'est la meilleure des réponses... le silence. 

La FFF s'est ridiculisée toute seule... même les racistes italiens n'ont aucun problème avec ça.

L'obsession française, le Ramadan et le voile. :ehe:

Je préciserais l'obsession du système notamment de certains lobbys médiatiques

Mais le peuple Fr à la base n'est pas dans le délire là, ils sont même plutôt tolérant la preuve avec Lucas Digne et il est loin d'être le seul 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je préciserais l'obsession du système notamment de certains lobbys médiatiques

Mais le peuple Fr à la base n'est pas dans le délire là, ils sont même plutôt tolérant la preuve avec Lucas Digne et il est loin d'être le seul 

Je suis d'accord. 

Les musulmans ne demandent pas de traitement de faveur, et le peuple s'en fout, ça l'intéresse pas. 

On nous impose un sujet qui n'existe pas sur le terrain. 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Amine67 a dit :

Kombouaré qui cherche absolument la polémique... c'est pathétique. 

je suis pas fan de la démarche, mais au moins il est clair.

Pour moi c'est une bêtise, mais il va au bout du truc et assume. Si le joueur est pas content, soit il se soumet et mange, soit il change de club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RAF a dit :

je suis pas fan de la démarche, mais au moins il est clair.

Pour moi c'est une bêtise, mais il va au bout du truc et assume. Si le joueur est pas content, soit il se soumet et mange, soit il change de club.

Au nom de quelle loi ? Le joueur n'a commis aucune infraction... c'est une décision discriminatoire. 

À voir, mais pénalement Kombouaré risque des poursuites. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Au nom de quelle loi ? Le joueur n'a commis aucune infraction... c'est une décision discriminatoire. 

À voir, mais pénalement Kombouaré risque des poursuites. 

non camarade. Un entraîneur impose ses règles, et ça n'a rien à voir avec la loi.

L'entraîneur peut te mettre sur le banc si tu lui dis une phrase qui lui plaît pas, ne suit pas ses consignes tactiques, ou encore ses recommandations diététiques.

ça me choque pas qu'un entraîneur pense que son joueur sera diminué s'il ne mange pas + ne boit pas, et qu'il risquera plus facilement de se blesser dans ces conditions. Qu'il sera moins utile à l'équipe.

Une fois que j'ai dit ça, je maintiens que c'est selon moi une bêtise, parce que les contre-exemples sont nombreux, et qu'il est plus pertinent de jauger le joueur sur son état physique et pas sur sa décision d'observer le jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RAF a dit :

non camarade. Un entraîneur impose ses règles, et ça n'a rien à voir avec la loi.

L'entraîneur peut te mettre sur le banc si tu lui dis une phrase qui lui plaît pas, ne suit pas ses consignes tactiques, ou encore ses recommandations diététiques.

ça me choque pas qu'un entraîneur pense que son joueur sera diminué s'il ne mange pas + ne boit pas, et qu'il risquera plus facilement de se blesser dans ces conditions. Qu'il sera moins utile à l'équipe.

Une fois que j'ai dit ça, je maintiens que c'est selon moi une bêtise, parce que les contre-exemples sont nombreux, et qu'il est plus pertinent de jauger le joueur sur son état physique et pas sur sa décision d'observer le jeune.

Un entraineur n'est justement pas au-dessus des lois de la république. S'il impose des règles qui vont à l'encontre de la loi, il devient hors la loi. 

Y a-t-il un règlement au sein de la ligue Pro ou de la FFF qui interdit à un joueur de jeûner ?? Ou bien le code du travail mentionne-t-il ce cas dans un article ? 

La sanction est basée sur quel texte juridique ? 

Kombouaré a le droit de ne pas faire jouer son joueur, mais il commet une erreur s'il dit qu'il le fait parce qu'il jeûne. 

Attention, le motif a toute son importance. Il pouvait le mettre de côté pour raison sportive tout simplement.

On va voir, mais si le motif mentionné est réel, il va avoir des problèmes avec la justice si son joueur le poursuit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Amine67 a dit :

Un entraineur n'est justement pas au-dessus des lois de la république. S'il impose des règles qui vont à l'encontre de la loi, il devient hors la loi. 

Y a-t-il un règlement au sein de la ligue Pro ou de la FFF qui interdit à un joueur de jeûner ?? Ou bien le code du travail mentionne-t-il ce cas dans un article ? 

La sanction est basée sur quel texte juridique ? 

Kombouaré a le droit de ne pas faire jouer son joueur, mais il commet une erreur s'il dit qu'il le fait parce qu'il jeûne. 

Attention, le motif a toute son importance. Il pouvait le mettre de côté pour raison sportive tout simplement.

On va voir, mais si le motif mentionné est réel, il va avoir des problèmes avec la justice si son joueur le poursuit. 

Ok bah dans ce cas faut trouver l'échange de mail ou la trace écrite où il explique ouvertement écarter son joueur pour remdan

d'ailleurs il n'a jamais communiqué là-dessus, la presses sort des "on dit" et des confidences de l'intérieur

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, RAF a dit :

Ok bah dans ce cas faut trouver l'échange de mail ou la trace écrite où il explique ouvertement écarter son joueur pour remdan

d'ailleurs il n'a jamais communiqué là-dessus, la presses sort des "on dit" et des confidences de l'intérieur

Tout à fait prudence... la presse aime bien mettre de l'huile sur le feu. J'ai du mal à croire qu'on menace ouvertement un joueur de la sorte. Ce n'est pas comme si Kombouaré découvrait le ramadan... 

Je n'ai encore jamais entendu qu'un joueur est sanctionné à cause de sa religion. 

C'est comme si en Arabie saoudite, on obligeait aux non musulmans de jeûner sinon sanction. 

Cr7, tu jeûnes sinon sanction ! :laugh:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Amine67 a dit :

Il en est ou avec sa plainte de DD ? 

En tout cas, il rame dans ses arguments... il dit qu'il pense. 

La justice, elle ne pense jamais... faut apporter des éléments tangibles.

je trouve ça très bien que DD ait porté plainte. J'en ai marre qu'il soit mis sur un piédestal dans l'after, et qu'il se permette d'insulter les gens avec la tribune qui lui est offerte.

Dire que quelqu'un est un menteur n'est pas une opinion

les gens devraient systématiquement porter plainte, à chaque fois qu'il s'excite

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
il y a 10 minutes, Pastore a dit :

L’attaquant marocain de Gibraltar prend tous les crampons de Pavard sur le bras et il n’y a même pas un carton :mdr: alors que ça mérite rouge

il  a failli marqué un but d'anthologie sur ce lob du millieu de terrain en 1er mi temps.

ca aurait été super de voir tout les golfistes marocain transferé dans des club la bas et naturalisé pour faire monter un peu le niveau de Djabal Tarek 

le match a lieu a Faro au portugal j'aurai vraiment aimé qu'il se joue chez eux mais ils sont surement pas au norme internationnal

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...