Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Je m’en fout de l’équipe  de France, je ne les ai jamais supporté, par contre je suis trop triste pour Benzema , il méritait de jouer cette coupe du monde , il en a tellement rêvé après avoir été éloigné cinq longues années de la sélection ..

mais bon c’est son destin  :sad:

Son histoire est maudite avec les Bleus.

 

  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Même Zidane en 2002 non ? J'étais un peu jeune mais il me semble qu'à l'époque ça avait complètement pollué l'avant mondial de l'équipe française

Du coup que va faire Deschamps ? Giroud poste pour poste ?

Ou alors Mbappé en pointe et Dembélé titu ? :pense:

Zidane se blesse dans un match amical en bois face a la Corée du Sud qui imposait dans le contrat qu’il soit titulaire et sa blessure musculaire a la cuisse fut trainé comme un fardeau par le staff des Bleus. Il n’y avait pas un jour ou ça n’évoquait pas sa blessure et aussi le forfait du meilleur joueur français Robert Pires. Il est revenu pour le 3eme match mais c’était trop tard, le groupe était miné de l’intérieur, les joueurs avaient pris la grosse tête, leur hôtel était un vrai b*rdel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

Vous vous souvenez de "la cuisse à Zidane" en 2002 ?

On dirait que l'histoire se répète pour la France avec cette fois ci Benzema qui comme Zidane est blessé à la cuisse et champion d'Europe en titre avec le Real :henry:

Et dans le groupe du Danemark :henry:

Cette imbécile de Claude Simonet qui pour des raisons purement mercantiles avait tout fait pour jouer ce match contre la Corée du Sud et ainsi prendre le risque d'émousser et de blesser les joueurs français... 

Cette année-là, ils perdent également Pirès qui sortait d'une excellente saison avec Arsenal.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marokouta a dit :

Je m’en fout de l’équipe  de France, je ne les ai jamais supporté, par contre je suis trop triste pour Benzema , il méritait de jouer cette coupe du monde , il en a tellement rêvé après avoir été éloigné cinq longues années de la sélection ..

mais bon c’est son destin  :sad:

C'est fou ce que le destin peut être cruel.

Après , ce mondial est mal organisé , ils aurait fallut arrêter les championnat  et toute au moins 1 mois avant et laisser les equipe faire des amicaux et se préparer tranquillement ,quand on chaine beaucoup de chose , il n’arrive que des problèmes , ça arrive dans la vie de tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est fou ce que le destin peut être cruel.

Après , ce mondial est mal organisé , ils aurait fallut arrêter les championnat  et toute au moins 1 mois avant et laisser les equipe faire des amicaux et se préparer tranquillement ,quand on chaine beaucoup de chose , il n’arrive que des problèmes , ça arrive dans la vie de tous les jours.

ça ne m'étonnerait pas que Benzema tente 2026

Il aura le même âge que CR, il a une très bonne hygiène de vie il peut avoir un niveau convenable

Et il y a de grandes chances que ce soit Zidane le sélectionneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

C'est fou ce que le destin peut être cruel.

Après , ce mondial est mal organisé , ils aurait fallut arrêter les championnat  et toute au moins 1 mois avant et laisser les equipe faire des amicaux et se préparer tranquillement ,quand on chaine beaucoup de chose , il n’arrive que des problèmes , ça arrive dans la vie de tous les jours.

C'est juste inhumain ce qu'on fait subir aux joueurs, leurs organismes sont à bout.

Ces dernières semaines vu les blessures qui se succèdaient j'ai fini par me réjouir du manque de temps de jeu pour nos joueurs dans leurs clubs 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, essam a dit :

ça ne m'étonnerait pas que Benzema tente 2026

Il aura le même âge que CR, il a une très bonne hygiène de vie il peut avoir un niveau convenable

Et il y a de grandes chances que ce soit Zidane le sélectionneur

Il aurait jamais l'impact qu'il pouvait avoir aujourd'hui

Comme a dit Sofiane , son histoire avec les bleus est maudite 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marokouta a dit :

Il aurait jamais l'impact qu'il pouvait avoir aujourd'hui

Comme a dit Sofiane , son histoire avec les bleus est maudite 

C'est sûr ce ne sera pas le même joueur mais il peut être dans le groupe

Un peu comme Cristiano avec le Portugal aujourd'hui

Ou avoir un rôle de Joker à la Giroud par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Marokouta a dit :

Je m’en fout de l’équipe  de France, je ne les ai jamais supporté, par contre je suis trop triste pour Benzema , il méritait de jouer cette coupe du monde , il en a tellement rêvé après avoir été éloigné cinq longues années de la sélection ..

mais bon c’est son destin  :sad:

c'est la 3e coupe du monde qu'il rate, il a été écarté en 2010 déjà par le genie Domenech, puis Deschamps en 2018 et là pour blessure, c'est dur, il aurait pu en être à 4 coupe du monde quand même!! 

cependant je ne suis point triste pour lui, un touuut petit peu désolé pour lui peut-être, perso, je m'en fous de lui comme de l'équipe de France

sinon, je ne comprends pas pourquoi Deschamps a décidé de ne pas le remplacer et de reste avec 25 joueurs en coupe du monde!:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, warbix a dit :

c'est la 3e coupe du monde qu'il rate, il a été écarté en 2010 déjà par le genie Domenech, puis Deschamps en 2018 et là pour blessure, c'est dur, il aurait pu en être à 4 coupe du monde quand même!! 

cependant je ne suis point triste pour lui, un touuut petit peu désolé pour lui peut-être, perso, je m'en fous de lui comme de l'équipe de France

sinon, je ne comprends pas pourquoi Deschamps a décidé de ne pas le remplacer et de reste avec 25 joueurs en coupe du monde!:blink:

w 7na malna ? :mm-ach-hada:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, warbix a dit :

c'est la 3e coupe du monde qu'il rate, il a été écarté en 2010 déjà par le genie Domenech, puis Deschamps en 2018 et là pour blessure, c'est dur, il aurait pu en être à 4 coupe du monde quand même!! 

cependant je ne suis point triste pour lui, un touuut petit peu désolé pour lui peut-être, perso, je m'en fous de lui comme de l'équipe de France

sinon, je ne comprends pas pourquoi Deschamps a décidé de ne pas le remplacer et de reste avec 25 joueurs en coupe du monde!:blink:

Moi je suis supporters de 'EDF mais pas besoin d’être supporters pour etre triste

Ne pas voir Mané ça me rend très triste , de même que d'autre grand joueurs , quand tu aimes le foot tu veux les meilleurs au mondial , peu importe leur nationalité ou les autres considération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je suis supporters de 'EDF mais pas besoin d’être supporters pour etre triste

Ne pas voir Mané ça me rend très triste , de même que d'autre grand joueurs , quand tu aimes le foot tu veux les meilleurs au mondial , peu importe leur nationalité ou les autres considération

j'était un peu comme ça il y a des années, avec l'âge peut-être!!?? je me suis trop "chauvinisé" je pense,
depuis qlq temps, pour moi c'est, le Maroc d'abord , ensuite il y a le Maroc encore et bien après arrive l'Afrique, le reste je ne m'y intéresse pas tellement, au niveau des clubs c'est juste les clubs marocains contre les aliens, puis, un peu les clubs ou jouent des marocains

et juste pour être clair, Benzema, je m'en fous peut-être plus parce qu'il est français, vu que je suis de plusieurs manière anti France et Espagne pour ne citer que ces deux là, mais même sans être anti les autres, je ne supporte aucun pays d'Europe en general
mais je comprends que les natifs d'un pays ou ceux qui y ont grandi ou y vivent et/ou se sentent des affinités avec ce pays pour une raison ou une autre, que ce soit la France ou autre, le supporte, ou même s'ils aiment le beau jeu et aime celui pratiqué par un pays...ou aime regarder un Mekhi ou Neymarr.. ou bipbipMbapé... etc.. supporte les pays de ces joueurs qu'ils "aiment", après leur propre pays j'entend, ou bien ils supportent les pays des joueurs de leur clubs préféré d'Europe...

bref, pour Benz.. rien avoir avec son "algérité.. légère ou aiguë",  je m'en fous de Mbapé, Grizou.. ect..., de même, pour Mekhi, Ronaldo le guesh, comme el phenomeno à son époque..... par contre Maradona, Ronaldinho, Rivado, Zico, Lerby, VanBasten, Dalglish, Keegan, Barnes, Futre, Gazza,Baggio, Falikou Fofana..... et tant d'autres joueurs de toutes les nationalités ou presque., oui, j'étais "un vrai fan", mais je n'ai jamais été supporter de leur pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, warbix a dit :

j'était un peu comme ça il y a des années, avec l'âge peut-être!!?? je me suis trop "chauvinisé" je pense,
depuis qlq temps, pour moi c'est, le Maroc d'abord , ensuite il y a le Maroc encore et bien après arrive l'Afrique, le reste je ne m'y intéresse pas tellement, au niveau des clubs c'est juste les clubs marocains contre les aliens, puis, un peu les clubs ou jouent des marocains

et juste pour être clair, Benzema, je m'en fous peut-être plus parce qu'il est français, vu que je suis de plusieurs manière anti France et Espagne pour ne citer que ces deux là, mais même sans être anti les autres, je ne supporte aucun pays d'Europe en general
mais je comprends que les natifs d'un pays ou ceux qui y ont grandi ou y vivent et/ou se sentent des affinités avec ce pays pour une raison ou une autre, que ce soit la France ou autre, le supporte, ou même s'ils aiment le beau jeu et aime celui pratiqué par un pays...ou aime regarder un Mekhi ou Neymarr.. ou bipbipMbapé... etc.. supporte les pays de ces joueurs qu'ils "aiment", après leur propre pays j'entend, ou bien ils supportent les pays des joueurs de leur clubs préféré d'Europe...

bref, pour Benz.. rien avoir avec son "algérité.. légère ou aiguë",  je m'en fous de Mbapé, Grizou.. ect..., de même, pour Mekhi, Ronaldo le guesh, comme el phenomeno à son époque..... par contre Maradona, Ronaldinho, Rivado, Zico, Lerby, VanBasten, Dalglish, Keegan, Barnes, Futre, Gazza,Baggio, Falikou Fofana..... et tant d'autres joueurs de toutes les nationalités ou presque., oui, j'étais "un vrai fan", mais je n'ai jamais été supporter de leur pays

Ah mais le Maroc c'est a part , ça ne rentre pas en ligne de compte et y a pas comparaison possible avec le reste.

C'est 99.9999999999999999999999999999999999% Maroc  et les 0.000000000000000000000000000000000000000000000001 pour le reste

Modifié par Un_Vrai_Fan²
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a ressorti le onze "béton" pour son entrée en lice face à l'Australie 

BouncyBarrenHypsilophodon-max-1mb.gif

La compo probable des Bleus: Lloris (C) - Pavard, Konaté, Upamecano, L.Hernandez - Tchouameni, Rabiot - Dembélé, Griezmann, Mbappé - Giroud.

La compo "Premium" : Lloris (C) - Pavard, Varane, Kimpembe, L.Hernandez - Kanté, Pogba - Dembélé, Griezmann, Mbappé - Benzema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...