Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Deschamps « fatigué » par la guerre des égos

https://www.football.fr/equipe-de-france/deschamps-fatigue-par-la-guerre-des-egos-466786.html#item=1

Larqué détruit Deschamps

https://www.sports.fr/football/equipe-de-france/larque-detruit-deschamps-497312.html#item=1

Jérôme Rothen défend Karim Benzema et accable Didier Deschamps

https://www.footmercato.net/a9206000545150373315-edf-jerome-rothen-defend-karim-benzema-et-accable-didier-deschamps

 

Il aurait du s'en aller après le fiasco de l'Euro 2020. ll a fini par lassé tout le monde comme Jogi Low avec l'Allemagne.

Le retour de Benzema qui fut beaucoup trop tardif a fini par détruire la cohésion de groupe, Mbappé est devenu ingérable et lui qui était loué par sa maitrise de la com (langue de bois) a fini par affiché de la frilosité.

Il a perdu la main sur son groupe (la gestion du cas Mbappé, les 10 dernières minutes du match face à la Suisse, l'embrouille avec Koman, le cas Pogba) matérialise la faillite de son coaching et gestion des égos. Il est incapable de se réinventer et risque de sortir par la petite porte au mondial 2022.

10 ans en EDF c'est énorme mais il a fini par lassé tout le monde avec son approche frileuse du foot et son style de jeu restrictif qui bride une génération dorée (pas à tous les postes).

Les joueurs évoluent quasiment tous dans des grands clubs et côtoient des coachs modernes qui prônent un football moderne basé sur l'intensité, la verticalité et le pressing haut, or quand ils arrivent en EDF, DD leur sert un football qu'il a connu dans les années 90 à la Juventus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps est comme n'importe quel coach qui a la chance d'avoir l'effectif le plus talentueux du monde avec chaque année des apports sorties de nulle part, la France a les moyens de dominer la planète foot une dizaine d'années mais pour une raison qui m'échappe, ça sent déjà la fin de cycle accentuée par des pays qui se sont relevés beaucoup trop tôt comme l'Espagne ,l'Italie, le Brésil et l'Argentine ou encore des pays qui ont retardé leurs chutes de 1 ou 2 ans comme la Belgique et le Portugal.

Je comprends qu'il veuille être l'entraîneur qui enchaîne les titres et ne pas en faire cadeau trop tôt à un successeur qui lui conteste le leadership dans le coeur des français, limite la France donnait l'impression de pouvoir jouer sans coach. 

Il faut vraiment qu'il retravaille sa défense, car on le voit l'attaque n'est pas trop rodée pour compenser les opérations portes ouvertes depuis quelques mois.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'EDF régale ce soir à Decines avec un Griezmann dès grand soir.

Théo Hernandez effectue une très grand match dans son couloir gauche pour sa première internationale.

L'absence de Noisette a libéré le duo Griezou/Benze qui se trouvent dans des petits périmètres. C'est un régal techniquement.

DD a un effectif de malade mais il ne sait pas tirer le maximum de ses joueurs.

Avec quelques réglages dans son onze type, il pourrait aligner une équipe de malade qui n'aurait aucune équivalente dans le monde :

1som.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RAF a dit :

@Sofiane Basri je suis en train d'écouter le podcast de l'after de dimanche dernier, Courbis a fracassé DD

14 minutes de speech sans interruption, où il l'a complètement détruit

je recommande ce passage, chb3t dehk

J'ai entendu des bribes de son passage et il s'est bien lâché le Tournevis :mdr:

Rothen, Larqué et Riolo l'ont également détruit suite aux 2 matchs nuls terne des Bleus qui a enchainé 5 matchs nuls.

Ils lui reprochent son incapacité à se remettre en question et changer son logiciel frileux, travailler une animation offensive avec le matos dont il dispose et arrête sa langue de bois.

Ils aimeraient aussi qu'il parle plus de football en CdP car les médias et supporters sont devenu plus exigeant avec l'EDF championne du monde et en on marre de ses salades.

Les supporters français se font chier devant les matchs des Bleus au point d'être impatient de retrouver la Farmer League.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sofiane Basri a dit :

J'ai entendu des bribes de son passage et il s'est bien lâché le Tournevis :mdr:

Rothen, Larqué et Riolo l'ont également détruit suite aux 2 matchs nuls terne des Bleus qui a enchainé 5 matchs nuls.

Ils lui reprochent son incapacité à se remettre en question et changer son logiciel frileux, travailler une animation offensive avec le matos dont il dispose et arrête sa langue de bois.

Ils aimeraient aussi qu'il parle plus de football en CdP car les médias et supporters sont devenu plus exigeant avec l'EDF championne du monde et en on marre de ses salades.

Les supporters français se font chier devant les matchs des Bleus au point d'être impatient de retrouver la Farmer League.

franchement je trouve tout ce beau monde ingrat 

il leur ramène une coupe du monde, c'est pas rien

pour moins que ça il devrait avoir un crédit illimité

mnin katte7 l'begra kay ketro jnawa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RAF a dit :

franchement je trouve tout ce beau monde ingrat 

il leur ramène une coupe du monde, c'est pas rien

pour moins que ça il devrait avoir un crédit illimité

mnin katte7 l'begra kay ketro jnawa

Je ne suis pas d'accord avec toi.

Personne ne lui enlèvera le mérite de la coupe du monde mais le fiasco de l'Euro 2020 redistribue les cartes.

10 ans en sélection c'est énorme, les gens sont en droit aussi de vouloir voir Zizou à la tête des Bleus, croire à une nouvelle histoire, voir de la fraicheur et surtout plus de jeu.

Les allemands sont redevenu enthousiaste avec Hansi Flick qui a juste mis transformé l'équipe avec le bloc Bayern mais ça changé des matchs inoffensifs sous Low.

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, RAF a dit :

franchement je trouve tout ce beau monde ingrat 

il leur ramène une coupe du monde, c'est pas rien

pour moins que ça il devrait avoir un crédit illimité

mnin katte7 l'begra kay ketro jnawa

Les supporters c'est des ingrats de toute façon .

Pour le match de la Suisse , c'est 100% les joueurs qui se sont raté de façon lamentable cart il etait bien meilleur a 3 a 1 , la Suisse aurait du repartit avec 4 a 1 ans si ils avaient continué a etre sérieux.

 

Ce soit , il va leur faire fermer leur bouche:wub: , très très bonne EDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Khalidoo a dit :

ptain les frenchies, vous jubilez mtn pour une  tite victoire contre la Finlande, la Finlande b*rdel, pendant la semaine , vous etes incapables de battre  La bosnie( la boooooosnie p*tain de m*rde) puis l'ukraine et Mtn quoi? ca jubilllllle de battrre la finlande, WTF!!!!

Champion du monde espèce de champion de rien

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Khalidoo a dit :

ptain les frenchies, vous jubilez mtn pour une  tite victoire contre la Finlande, la Finlande b*rdel, pendant la semaine , vous etes incapables de battre  La bosnie( la boooooosnie p*tain de m*rde) puis l'ukraine et Mtn quoi? ca jubilllllle de battrre la finlande, WTF!!!!

Je n'ai vu personne aller klaxonner sur les Champs hier soir ou faire la chenille dans un pub...Arrête de balancer des inepties :mdr:

Pour les suiveurs de l'EDF qui se font chier comme des rats morts devant leur TV à chaque sortie des Bleus, hier soir ils ont pris du plaisir en voyant du football offensif, une connexion Griezou/Benzema qui a enflammé le Stade de Décines et un Théo Hernandez qui a apporté du punch dans son couloir gauche.

Après ça reste une victoire contre une équipe faible de Finlande et le choc sera le mois prochain contre la Belgique en Nation League qui a explosé son quota de seumnifère depuis 2018.

1484585094-1467399506-1466967574-1466200

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sofiane Basri a dit :

Je n'ai vu personne aller klaxonner sur les Champs hier soir ou faire la chenille dans un pub...Arrête de balancer des inepties :mdr:

Pour les suiveurs de l'EDF qui se font chier comme des rats morts devant leur TV à chaque sortie des Bleus, hier soir ils ont pris du plaisir en voyant du football offensif, une connexion Griezou/Benzema qui a enflammé le Stade de Décines et un Théo Hernandez qui a apporté du punch dans son couloir gauche.

Après ça reste une victoire contre une équipe faible de Finlande et le choc sera le mois prochain contre la Belgique en Nation League qui a explosé son quota de seumnifère depuis 2018.

1484585094-1467399506-1466967574-1466200

 

je parlais de vous ici :mdr: apres L'euro  et les deux premiers matchs cette semaine, vous avez  efin pu ejaculer sur des finlandais . ca faiiit plaiiiisiir  hahahah

Ps: vous me sortez tt le temps les diables, pourtant si il y a une equipe que je hais encore plus que L'EDF suez, c'est bien la Belgique :mdr:

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Champion du monde espèce de champion de rien

t autant champion de rien que moi, regarde juste ta photo de profil  et ou tu viens passer ton temps online :mdr: tu ne seras jamais un Jonathan, desolé de te l'apprendre  :mdr:

Modifié par Khalidoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Sofiane Basri a dit :

Après ça reste une victoire contre une équipe faible de Finlande et le choc sera le mois prochain contre la Belgique en Nation League qui a explosé son quota de seumnifère depuis 2018.

1484585094-1467399506-1466967574-1466200

 

Le FC moules-frites 1484585094-1467399506-1466967574-1466200

Auront-ils le seum ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, RAF a dit :

Le FC moules-frites 1484585094-1467399506-1466967574-1466200

Auront-ils le seum ?

Aaaaaaakkkkkkkkhhhhhhhhhhhh Frère Kevin du Royaume du Nénant, si tu savais la dose de seum qui dégouline dans les veines des Diables Rouges une fois.

Le seum des commentateurs de la RTBF lors de la demi-finale :mdr:

 

Une pensée émue pour Stéphane Pauwels que j'avais découvert sur RMC : "Vous êtes qui Monsieur ?" :ggg:

 

J'oublierai jamais le craquage de slip du commentateur belge lors du 1/8e de finale Belgique vs Japon au mondial 2018 :mdr:

"Il va l'faire.....Je l'ai dis b*rdel !" :pimp:

 

 

  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...