Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Il s’accroche à son poste de sélectionneur comme un koala. Il jalouse Zizou qui a une aura et cote d’amour qu’il n’égalera jamais et ne veut surtout pas lui passer le relai après 10 longues années à la tête des Bleus. Allah j3ar baraka, tu as disputé 3 mondiaux (1 titre, 1 finale et un 1/4) et 2 Euros (1 finale et un 1/8e), il est temps de tourner la page, de voir un nouveau style de jeu avec ce vivier de jouer impressionnant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sofiane 7rizi a dit :

Il s’accroche à son poste de sélectionneur comme un koala. Il jalouse Zizou qui a une aura et cote d’amour qu’il n’égalera jamais et ne veut surtout pas lui passer le relai après 10 longues années à la tête des Bleus. Allah j3ar baraka, tu as disputé 3 mondiaux (1 titre, 1 finale et un 1/4) et 2 Euros (1 finale et un 1/8e), il est temps de tourner la page, de voir un nouveau style de jeu avec ce vivier de jouer impressionnant.

 

Franchement si j'étais supporter de l'équipe de France au même niveau que le Maroc, je souhaiterais garder DD le + longtemps possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wayli tu étais sérieux alors? En quoi sportivement parlant , ils ne gagneraient pas la Pologne avec lui ? 
Non seulement ils la gagneraient mais avec la manière en plus 

  ça passe ni contre l'Allemagne 2014, ni contre la Suisse en 2021. Les faits sont têtus, les seules références où l'EDF va loin (2016, 2018, 2022), Monsieur n'est pas là.

Voilà pour l'aspect sportif. 

il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

Wayli tu étais sérieux alors? En quoi sportivement parlant , ils ne gagneraient pas la Pologne avec lui ? 
Non seulement ils la gagneraient mais avec la manière en plus 

Qu’est ce que tu racontes? Ach jab chi l chi ? En Espagne ils l’ont peut-être sifflé (comme CR7 entre autre hein !) et critiqué…. Et justement il à toujours été irréprochable, ce n’est pas de la lâcheté comme tu sembles l’insinuer, au contraire , il a su souffrir et à pu démontrer sur le terrain qu’il est un joueur de classe mondiale et il a fermé les bouches , en EDF , DD ne lui a pas donné cette opportunité, il l’a écarté pendant 6 ans et là encore en coupe du monde il lui dit de partir . Je ne vois absolument pas le but de ton parallèle !!

bref la discussion sur Benzema n’a pas lieu d’être  sur ce topic, on en a assez dit , bon vent à lui 

  Je n'insinue pas qu'il était lâche, au contraire, je dis qu'il a eu le bon comportement et que ça a payé. Il a été irréprochable, je ne peux mieux le résumer que tu le fais. C'est en EDF que ça bloque. Il est tout sauf irréprochable, et à de nombreuses reprises. Et là encore, il en paie le prix. C'est ça mon parallèle. 

Par ailleurs DD ne l'a pas écarté pour rien, et les résultats ma foi ne lui ont pas donné tort.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Même avec l'EDF avant cette histoire avec Valbuena il n'a jamais réellement montré d'égo alors qu'il se faisait torpiller par la presse notamment durant les minutes où il ne marquait plus ou les histoires de marseillaise

également après le fait que Domenech ne l'ait pas pris au mondial lui préférant Henry qui ne jouait plus, Gignac et Cissé qui sont un cran en dessous

Benzema à la base est un joueur fair play qui ne l'ouvre pas , qui accepte les critiques et bosse, il est très loin du comportement des Evra Nasri Menez Ribéry mais les médias ont voulu malgré tout l'associer à ces joueurs turbulents

Par contre depuis cette affaire Valbuena il s'est embarqué dans un clash avec l'équipe française et a commencé à tout mélanger sans doute par frustration, perso je lui reproche surtout d'avoir visé Giroud avec cette histoire de karting.

Giroud a toujours eu des paroles classes envers Benzema, je comprends pas pourquoi Benzema s'en est pris à lui, c'est à partir de là que j'ai compris que Benzema avait totalement perdu le contrôle et qu'il était très mal entouré 

 Tu as tout dit. Il fait l'éloge de Valère Germain pour le défendre des critiques, mais jamais un mot sympa pour son co-équipier en EDF ? Même dans les révélations de Molina, il ressort que Giroud est favorable à l'idée d'être associé à KB9. C'est plutôt Lloris et Griezmann qui seraient pas hyper heureux de son retour. Les vidéos de son come back en EDF donnent raison à Molina d'ailleurs, c'est assez limpide. Pourquoi tant de ressentiment envers Giroud ?

Tu supportes la concurrence de Higuain, alors Giroud...

Au-delà De Giroud, il a liké des trucs moches sur les RS (les fameux montage de Booba, avec DD dedans). Ces derniers jours il te sort des publications "ça m'intéresse pas". Très intelligent ça, à la veille de la finale de ton équipe.

Toujours dans les polémiques à la c*n.

Dommage pour lui d'avoir été l'acteur principal de son échec.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, RAF a dit :

 Tu as tout dit. Il fait l'éloge de Valère Germain pour le défendre des critiques, mais jamais un mot sympa pour son co-équipier en EDF ? Même dans les révélations de Molina, il ressort que Giroud est favorable à l'idée d'être associé à KB9. C'est plutôt Lloris et Griezmann qui seraient pas hyper heureux de son retour. Les vidéos de son come back en EDF donnent raison à Molina d'ailleurs, c'est assez limpide. Pourquoi tant de ressentiment envers Giroud ?

Tu supportes la concurrence de Higuain, alors Giroud...

Au-delà De Giroud, il a liké des trucs moches sur les RS (les fameux montage de Booba, avec DD dedans). Ces derniers jours il te sort des publications "ça m'intéresse pas". Très intelligent ça, à la veille de la finale de ton équipe.

Toujours dans les polémiques à la c*n.

Dommage pour lui d'avoir été l'acteur principal de son échec.

Dans une interview, Giroud avait même reproché au journal l'équipe de vouloir salir l'image de Benzema

ça montre à quel point le gars n'avait absolument rien contre lui et avait toujours des paroles classes

Pour qu'au final Benzema lui sorte dans un live cette histoire de karting... c'était vraiment très étonnant de la part de Benzema, un manque de respect pathétique 

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Ouarzazati a dit :

Franchement si j'étais supporter de l'équipe de France au même niveau que le Maroc, je souhaiterais garder DD le + longtemps possible.

Tout dépend de sa sensibilité foot, tu peux estimer que compte tenu du vivier exceptionnelle qu'il a à sa disposition, il est incapable de mettre en place une équipe plus audacieuse et emballante dans le jeu. 

N'oublions pas que ça fait 10 ans qu'il est à la tête des Bleus. Personne ne lui retirera ses titres mais il est temps de passer à autre chose. Merci et au revoir. N'oublions que lors des 3 derniers matchs, l'EDF a eu chaud et aurait pu passer à la trappe. Il n'aurait pas toujours les planètes alignés ou un KM stratosphérique pour lui enlever une épine dans le pied. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un cadre de l'EDF (apparemment Griezmann) aurait balancé en off :: C'est Allah (Benzema) vs Jesus (Giroud) :pff:

 

Benzema a trahi Deschamps ? Le coup de tonnerre

https://www.football365.fr/benzema-a-trahi-deschamps-coup-de-tonnerre-10081772.html

 

Les véritables raisons du départ de Benzema dévoilées

https://real-france.fr/les-veritables-raisons-du-depart-de-benzema-devoilees/

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...