Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

Le 25/03/2023 à 14:40, Younes a dit :

on les a dominés de la tête et des épaules en 1/2.

le fait qu'ils se mettent un 4-0 facile démontre la grandeur de notre performance

On n'a pas dominé la France , c'est le seul pays qui nous a été au dessus ou peut etre qu'on a trop respecté car j'ai pas reconnu l'equipe du Maroc sur ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/03/2023 à 22:52, essam a dit :

Les journalistes sportifs FR sont complètement fous de se plaindre de cette équipe française de Deschamps

Cette équipe de France de Mbappé Griezmann est une des meilleurs équipes nationales de l'histoire et je pèse mes mots

Il n'y a que des monstres dans cette équipe, aucune équipe n'est au dessus d'eux actuellement et ça fait 4 ans que c'est le cas

Ces journalistes qui se plaignent méritent le retour des années Domenech :mdr: 

Je suis d'accord , c'est une equipe qui en plus est au sommet depuis 1998 , elle arrive a se renouveler sans cesse , il n y a quasiment pas de troue générationnel

Et il aurait du etre champion du monde si ils n'avaient pas tout ces blesser , ils sont aller au mondial sans Kanté , Benzima , Pogba.....ect et sont arrivé en final c'est enorme

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je suis d'accord , c'est une equipe qui en plus est au sommet depuis 1998 , elle arrive a se renouveler sans cesse , il n y a quasiment pas de troue générationnel

Et il aurait du etre champion du monde si ils n'avaient pas tout ces blesser , ils sont aller au mondial sans Kanté , Benzima , Pogba.....ect et sont arrivé en final c'est enorme

tu plaisantes ?

CDM 2002 : phase de poule

euro 2004 : 1/4 finale

euro 2008 : poule

CDM 2010 : poule

2 trous générationnels depuis 1998

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

tu plaisantes ?

CDM 2002 : phase de poule

euro 2004 : 1/4 finale

euro 2008 : poule

CDM 2010 : poule

2 trous générationnels depuis 1998

Ils ont eu un seul trou générationnel c'est la période post 2006 où les cadres de 98 s'en vont

(en gros la préiode 2007-2012)

Et encore on parle de trou générationnel surtout parce que leur équipe nationale ne marchait pas bien mais en réalité même pendant cette période ils sortent de gros joueurs comme Benzema Lloris Malouda Ribéry Abidal pour ne citer qu'eux

La réalité c'est que depuis 1998 la France est un des pays qui forment le plus de grands joueurs si ce n'est le pays qui en forme le plus dans le monde.

Quand on voit un grand pays de foot comme l'Italie, ils n'arrivent même plus à sortir un seul gros joueur depuis la génération Totti Del pierro Pirlo, c'est dingue

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, essam a dit :

Ils ont eu un seul trou générationnel c'est la période post 2006 où les cadres de 98 s'en vont

(en gros la préiode 2007-2012)

Et encore on parle de trou générationnel surtout parce que leur équipe nationale ne marchait pas bien mais en réalité même pendant cette période ils sortent de gros joueurs comme Benzema Lloris Malouda Ribéry Abidal pour ne citer qu'eux

La réalité c'est que depuis 1998 la France est un des pays qui forment le plus de grands joueurs si ce n'est le pays qui en forme le plus dans le monde.

Quand on voit un grand pays de foot comme l'Italie, ils n'arrivent même plus à sortir un seul gros joueur depuis la génération Totti Del pierro Pirlo, c'est dingue

regarde l'espagne, aucun gros calibre pratiquement. et ne me dites pas gavi pedri gneu gneu

l'allemagne, ils ont des gros contingents du bayern, mais ils sont remplacants.

l'italie, que c'est faible !!

la nouvelle génération belge est bien en dessous de la précedente

les pays bas, ca reste moyen. cette équipe n'a aucune âme

même l'argentine et le brésil n'ont que quelques grands joueurs, le reste c'est second couteau

La mondialisation a vraiment passé un cap. Plein de pays réussissent à placer des joueurs dans des grands clubs, faisant concurrence ainsi aux nationaux des 5 championnats européens. C'est le revers de la médaille de l'arret bosman et du libre échange

Comme pour les marchandises, les grands pays sont concurrencés sur leur propre sol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/03/2023 à 20:40, Younes a dit :

tu plaisantes ?

CDM 2002 : phase de poule

euro 2004 : 1/4 finale

euro 2008 : poule

CDM 2010 : poule

2 trous générationnels depuis 1998

Tu confonds troue générationnel et mondiale , regarde en 2002 qui avait et regarder ce que faisait ces joueurs dans les grand club Europeen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/03/2023 à 23:50, Amine67 a dit :

20230328_234924.thumb.jpg.bf6900b1024cb274e0042eda15be59de.jpg

Il va prendre les filles de l'Edf... très mauvais choix de carrière.

Renard a tj eu un gout inachever en france...

D'un manque de reconnaissance.

ce choix me surprend pas.

Il veut prouver ou tenter un retour reussi en france

 

C'est sa blessure .....qui traine depuis son eviction de lille

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sofiane Basri a dit :

 

 

Je comprends Deschamps, ça commence à bien faire les délires de ce guignol de Riolo qui croit sonder les cœur et les reins et voit des embrouilles partout

Limite le gars se met dans la tête de Deschamps et nous explique exactement ce qu'il pense :mdr: 

Il le diffame sans aucune preuve juste des ragots de journalistes

Et il n'y a pas que lui, il s'en prend aussi à Lloris Griezmann Pogba et Giroud en leur faisant des procès d'intention

Insupportable ce journaliste

Modifié par essam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas l'obsession de ces gens avec remdan. Li bgha i som i som, li mabghach le3aba dialo i somo, i7thom f banc de touche. W henniwna

personne pour dire ce qu'il en pense ouvertement, et 0 pragmatisme. Que de l'idéologie, du bricolage mal fait pour contraindre, et de la lâcheté 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, RAF a dit :

je comprends pas l'obsession de ces gens avec remdan. Li bgha i som i som, li mabghach le3aba dialo i somo, i7thom f banc de touche. W henniwna

personne pour dire ce qu'il en pense ouvertement, et 0 pragmatisme. Que de l'idéologie, du bricolage mal fait pour contraindre, et de la lâcheté 

La mentalité française est hypocrite. Ils osent jamais dire les choses en face ces pleurnichards. C'est tout notre contraire ou nous on dit les choses de manière directe mais un peu trop brutale et sans tact. Notre oppose à 180 degré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Younes a dit :

La mentalité française est hypocrite. Ils osent jamais dire les choses en face ces pleurnichards. C'est tout notre contraire ou nous on dit les choses de manière directe mais un peu trop brutale et sans tact. Notre oppose à 180 degré. 

je suis d'accord. Je ne sais pas s'ils sont hypocrites (ça voudrait dire qu'on est primates), mais la gestion des conflits est très différente.

On atteint clairement la limite de la méthode de l'évitement là. 

Mais en vrai, qu'est ce que ça peut vous foutre que les gens jeunent ou pas ? Au pire foutez les sur le banc et arrêtez tout ce cirque. C'est l'entre-deux qui me dérange. Soit vous faites comme les anglais, et vous accompagnez de manière pragmatique. Soit vous faites les laïcards et là pas de discussion possible. Mais ni l'un ni l'autre, c'est de la confusion pour tout le monde, et la frustration de tous les côtés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...