Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

MHoonfCySERCow65URXyGzhWNQcGWsWJcr3rMN1VEyuX84_RmMKcEF5aWXzb8X8zKjs6L8NQpPrK=s800-nd-v1

Je suis un grand fan de DD, mais je trouve qu'il abuse à vouloir un contrat qui va jusqu'à 2026. Le président de la FFF lui propose une prolongation de 2 ans soit jusqu'à l'Euro. 

Du coup, je rejoins Christophe Dugarry (dommage qu'il n'est plus consultant) et me dit que DD veut prendre le monopole de la sélection et se l'approprié en faisant fi des autres prétendants. 

Ce n'est pas une situation normale après tant d'années à la tête de la sélection.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

Je veux bien croire à sa version et je suis d'accord sur la mauvaise gestion de Benzema qui n'est pas considéré à sa juste valeur en France 

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il pointe 3 joueurs exemplaires comme Lloris, Griezmann et Giroud

Il n'y a aucune preuve que ces 3 joueurs soient anti-benzema et si il a des preuves qu'il les avance parce que jeter la suspicion sur 3 joueurs dont j'ai une image plutôt positive perso, c'est pas très sérieux comme procédé 

C'est comme avec Gourcuff et Ribéry , on faisait croire qu'il y avait des embrouilles, des gifles etc. au final que des c**neries :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, essam a dit :

Je veux bien croire à sa version et je suis d'accord sur la mauvaise gestion de Benzema qui n'est pas considéré à sa juste valeur en France 

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il pointe 3 joueurs exemplaires comme Lloris, Griezmann et Giroud

Il n'y a aucune preuve que ces 3 joueurs soient anti-benzema et si il a des preuves qu'il les avance parce que jeter la suspicion sur 3 joueurs dont j'ai une image plutôt positive perso, c'est pas très sérieux comme procédé 

C'est comme avec Gourcuff et Ribéry , on faisait croire qu'il y avait des embrouilles, des gifles etc. au final que des c**neries :pimp:

il a ciblé que Lloris et Griezmann. Pour Giroud et M'Bappé, il a dit qu'ils s'en foutaient.

ça rejoint totalement la version de Molina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, RAF a dit :

il a ciblé que Lloris et Griezmann. Pour Giroud et M'Bappé, il a dit qu'ils s'en foutaient.

ça rejoint totalement la version de Molina.

Possible même si en réécoutant j'ai vraiment l'impression qu'il ne parle que de Mbappé en disant qu'il s'en foutait

J'aime pas trop ces rumeurs d'embrouilles entre joueurs entretenus par les journalistes parce que ce sont souvent des ragots basés sur du vent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Je veux bien croire à sa version et je suis d'accord sur la mauvaise gestion de Benzema qui n'est pas considéré à sa juste valeur en France 

Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il pointe 3 joueurs exemplaires comme Lloris, Griezmann et Giroud

Il n'y a aucune preuve que ces 3 joueurs soient anti-benzema et si il a des preuves qu'il les avance parce que jeter la suspicion sur 3 joueurs dont j'ai une image plutôt positive perso, c'est pas très sérieux comme procédé 

C'est comme avec Gourcuff et Ribéry , on faisait croire qu'il y avait des embrouilles, des gifles etc. au final que des c**neries :pimp:

 

:popcorn:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Marokouta a dit :

Enfin un média français qui ne fait pas semblant de ne rien voir 

il a tout dit 👍

Le problème des médias c'est qu'ils en rajoutent toujours , d'un petit truc , ils en font des histoires a n'en plus finir

Comme quand Anelka a dit des chose qu'il n a jamais dites , comme quand on disait que Ribery martyrisait Gurcuf et tellement d'autre c**nerie .

D'une petite vérité , ils arrivent a en faire de gros mensonges.

Karim s'est blessé et le staff a due prendre une décision c'est tout ,après c'est facile de venir après coup et dire qu'elle etait mauvaise .

Avec Benzima , la France est plus forte donc ils auraient eu plus de chance de gagner le mondiale , malheureusement le destin a en décidé autrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le problème des médias c'est qu'ils en rajoutent toujours , d'un petit truc , ils en font des histoires a n'en plus finir

Comme quand Anelka a dit des chose qu'il n a jamais dites , comme quand on disait que Ribery martyrisait Gurcuf et tellement d'autre c**nerie .

D'une petite vérité , ils arrivent a en faire de gros mensonges.

Karim s'est blessé et le staff a due prendre une décision c'est tout ,après c'est facile de venir après coup et dire qu'elle etait mauvaise .

Avec Benzima , la France est plus forte donc ils auraient eu plus de chance de gagner le mondiale , malheureusement le destin a en décidé autrement

Griezmann qui ferait la gueule à Mbappé alors qu'ils ont passé le mondial à se sauter dans les bras

J'ai aucune confiance en ces médias qui adorent entretenir des légendes infondés

Tout est exagéré voire carrément inventé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le problème des médias c'est qu'ils en rajoutent toujours , d'un petit truc , ils en font des histoires a n'en plus finir

Comme quand Anelka a dit des chose qu'il n a jamais dites , comme quand on disait que Ribery martyrisait Gurcuf et tellement d'autre c**nerie .

D'une petite vérité , ils arrivent a en faire de gros mensonges.

Karim s'est blessé et le staff a due prendre une décision c'est tout ,après c'est facile de venir après coup et dire qu'elle etait mauvaise .

Avec Benzima , la France est plus forte donc ils auraient eu plus de chance de gagner le mondiale , malheureusement le destin a en décidé autrement

Je ne comprends pas aussi cette fausse polémique sur Benzema ? 

Il n'y a ni complot ni rien du tout. Le staff français a pris la bonne décision puisque le joueur ne pouvait pas revenir au top de sa forme avant les 1/4.

Une sélection nationale, ce n'est pas un centre de remise en forme. Chaque sélection avait le luxe de prendre 26 joueurs au lieu de 23. 

Après le forfait de Benzema, le staff n'a pris personne d'autre alors qu'ils auraient pu prendre un autre joueur et camoufler encore plus le forfait de Benzema.

Il devient chiant Benzema à croire que la terre entière lui en veut. Les journalistes qui rapportent les polémiques ne le font que pour s'attaquer à la fédé et à DD, ils n'en ont rien à foutre de Benzema. 

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce sketch ? comme prévu, il n'y a rien du tout concernant Benzema. :laugh:

Que du blabla de bistrot narré par un pseudo journaliste qui croit détenir la vérité absolue. 

Je me disais bien que ça ne tenait pas du tout la route cette version absurde. 

Le gars était blessé depuis le début et il fait ses manières, c'est normal qu'il doive dégager s'il est inapte pour minimum 4 matchs. 

C'est quoi la polémique dedans ? il pouvait jouer la finale ? :laugh:

Mais bien sûr, vas-y rentre chez toi, déprimer au lieu d'inventer des histoires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Amine67 a dit :

C'est quoi ce sketch ? comme prévu, il n'y a rien du tout concernant Benzema. :laugh:

Que du blabla de bistrot narré par un pseudo journaliste qui croit détenir la vérité absolue. 

Je me disais bien que ça ne tenait pas du tout la route cette version absurde. 

Le gars était blessé depuis le début et il fait ses manières, c'est normal qu'il doive dégager s'il est inapte pour minimum 4 matchs. 

C'est quoi la polémique dedans ? il pouvait jouer la finale ? :laugh:

Mais bien sûr, vas-y rentre chez toi, déprimer au lieu d'inventer des histoires.

Je n'ai pas la même lecture que toi bien que je pense que les tords soient partagés. Benzema n'est pas tout blanc dans cette histoire et sa gestion de sa blessure a suscité de la défiance du staff médical des bleus. Il aurait du faire preuve de plus de transparence.

Pourquoi Benzema a quitté l'hôtel des Bleus comme un voleur à 5h du match alors que le staff médical aurait pu attendre 48h pour refaire un nouvel IRM qui aurait permis d'avoir un avis médical définitif sur la nature de sa blessure et durée exacte d'indisponibilité. Le staff médical du Real est beaucoup plus compétent et légitime que celui des Bleus qui s'est fait pointer du doigt à plusieurs reprises (des joueurs n'ont plus confiance envers le Dr Le Gall et préfère consulter leur médecin de club, il y a eu des brouilles avec lui et certains cadres ont demandé sa tête après l'Euro 2020).

Pourquoi DD a insisté pour qu'il soit disponible dès le match face à l'Australie ou il a forcé son retour avec un entrainement poussé alors qu'il a été patient avec Varane ? Tu ne gère pas un BO comme un vulgaire joueur. Les stars disposent tous d'un traitement de faveur particulier en sélection (Messi, Neymar, Mané, Ziyech, etc...). On parle aussi du titulaire de l'attaque des Bleus qui lui ciré les pompes lors d'un diner en présence de la Ministre de la Jeunesse et des Sports ?

Pourquoi il refusé de le remplacer alors qu'il en avait la possibilité ?

Je n'oublie pas non plus qu'il a traité comme un paria Giroud et qu'il n'en voulait plus avant qu'une partie de l'opinion publique lui mette la pression pour le sélectionner car il cartonnait au Milan. Il était bien content de l'avoir durant ce mondial, et il lui a bien rendu en devenant le meilleur buteur de l'histoire des Bleus. 

Il s'est retrouvé comme un tocard après avoir sorti ses 2 meilleurs joueurs (Giroud et Griezmann) et sans un Mbappé phénoménal, jamais il ne revenait au score. 

Le pantin de Noël Le Graet déclarait en off qu'il souhaitait nommer Zizou à la tête des Bleus après le mondial (sa décla après sa visite au musée grevin allait dans ce sens) mais il a une nouvelle fois retourner sa veste. DD prend en otage l'EDF, après une décennie au service des Bleus, il est tout à fait légitime de vouloir une autre personne à ce poste. 

On chercher des boucs-émissaires mais le cas Benzema fut encore une fois très mal géré par DD qui ne sait pas gérer les egos.

 

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

Je n'ai pas la même lecture que toi bien que je pense que les tords soient partagés. Benzema n'est pas tout blanc dans cette histoire et sa gestion de sa blessure a suscité de la défiance du staff médical des bleus. Il aurait du faire preuve de plus de transparence.

Pourquoi Benzema a quitté l'hôtel des Bleus comme un voleur à 5h du match alors que le staff médical aurait pu attendre 48h pour refaire un nouvel IRM qui aurait permis d'avoir un avis médical définitif sur la nature de sa blessure et durée exacte d'indisponibilité. Le staff médical du Real est beaucoup plus compétent et légitime que celui des Bleus qui s'est fait pointer du doigt à plusieurs reprises (des joueurs n'ont plus confiance envers le Dr Le Gall et préfère consulter leur médecin de club, il y a eu des brouilles avec lui et certains cadres ont demandé sa tête après l'Euro 2020).

Pourquoi DD a insisté pour qu'il soit disponible dès le match face à l'Australie ou il a forcé son retour avec un entrainement poussé alors qu'il a été patient avec Varane ? Tu ne gère pas un BO comme un vulgaire joueur. Les stars disposent tous d'un traitement de faveur particulier en sélection (Messi, Neymar, Mané, Ziyech, etc...). On parle aussi du titulaire de l'attaque des Bleus qui lui ciré les pompes lors d'un diner en présence de la Ministre de la Jeunesse et des Sports ?

Pourquoi il refusé de le remplacer alors qu'il en avait la possibilité ?

Je n'oublie pas non plus qu'il a traité comme un paria Giroud et qu'il n'en voulait plus avant qu'une partie de l'opinion publique lui mette la pression pour le sélectionner car il cartonnait au Milan. Il était bien content de l'avoir durant ce mondial, et il lui a bien rendu en devenant le meilleur buteur de l'histoire des Bleus. 

Il s'est retrouvé comme un tocard après avoir sorti ses 2 meilleurs joueurs (Giroud et Griezmann) et sans un Mbappé phénoménal, jamais il ne revenait au score. 

Le pantin de Noël Le Graet déclarait en off qu'il souhaitait nommer Zizou à la tête des Bleus après le mondial (sa décla après sa visite au musée grevin allait dans ce sens) mais il a une nouvelle fois retourner sa veste. DD prend en otage l'EDF, après une décennie au service des Bleus, il est tout à fait légitime de vouloir une autre personne à ce poste. 

On chercher des boucs-émissaires mais le cas Benzema fut encore une fois très mal géré par DD qui ne sait pas gérer les egos.

 

 

D'après la vidéo de l'after que tu as posté, tout est devenu clair avec les explications de la FFF (à condition qu'ils ne mentent pas, eux aussi, ) :

1. Ils disent que KB est arrivé blessé à clairefontaine et qu'il aurait refusé toute aide médicale au préalable et pendant le stage en France, contrairement à Varane et Kimpebe qui ont accepté qu'un médecin soit à leur côté avant même le début du stage. Benzema n'a pas coopéré et aurait déclaré que ce n'est qu'une fatigue musculaire et qu'il connait mieux son corps. Son club aussi n'a pas envoyé le dossier médical. 

2. Au Qatar, quand son cas s'est aggravé, ils étaient tous d'accord pour qu'il fasse des examens à aspitar. Monsieur avait même une assistante à ses côtés. 

3. Le verdict est tombé, il ne sera jamais apte pour le début de la compét. C'est lui qui s'est trompé dès le départ en refusant les examens à Paris. 

4. Après le résultat selon la 3F, il aurait demandé à quitter le Qatar la nuit même ! Il a demandé à son assistante de lui trouver un vol. Chose impossible parce qu'aucun avion ne décolle la nuit du Qatar pour survoler le ciel irakien et ukrainien.

5. Donc, la 3F lui trouve un vol pour le lendemain à 6h. Il accepte et part de bonheur pendant que les autres joueurs étaient encore au lit. 

Conclusion :

D'après les explications de la 3F, il n'y a pas de polémique. Le joueur était blessé depuis le début et il a refusé de coopérer dès le départ. Conséquence, sa blessure s'est aggravée et il a dû déclarer forfait pour 4-5 matchs.

À titre perso, si la version de la 3F est réel alors Benzema à 100% faux. Ils lui ont proposé le traitement de faveur, mais il l'a refusé. Je ne vois pas ce que DD pouvait faire de plus ? Il a d'autre préoccupation et ne peut pas se permettre de rester bloqué à la décision de Monsieur Benzema. 

Autant j'étais du côté de Benzema quand il était snobé, autant là, je trouve que c'est abusif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Circulez il n’y a rien à voir :pimp:

Zizou a refusé le PSG et Manchester United en espérant reprendre les Bleus après le mondial 2022 mais c’était sans compter sur le duo Twix et la fourberie du sénile NLG qui lui a mis à l’envers. DD s’accroche à son poste et refuse de céder sa place à la star de France 98 avec qui il n’entretient pas une bonne relation. 
 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...