Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

Le 04/03/2023 à 20:22, Sofiane Basri a dit :

Bye bye Coco :sip:

 

Quand tu as des joueuses qui en viennent a dire qu'il y a un manque d’exigence , y a rien de pire pour un entraineur , ça veut que tu es vraiment une pipe .Si tu n'est pas exigent , c'est la fête du slip(du string plutôt)  et tu n'obtiendra jamais de tes joueuses .

Quand tu fait l’unanimité contre toi c'est que le problème c'est toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Désamour des bounifs plutôt à cause des prises de tête avec Benzema

Mais les marocains en général sont toujours à fond pour l'EDF , on a vu leur cinéma lors de la demi avec à leur tête ce complexé maladif de Jamel Debbouze 

Y a encore Kylian:ph34r:

Perso j'ai jamais aimé l'EDF par ce qu'il y a des 3ram , j'aime l'EDF car j'aimais Anelka , Ribery (bizarrement j'ai jamais vraiment aimé Zidane et je ne sais même pas pourquoi)

Meme Benzima je l'aime bien mais sans plus et sans comparaison avec Anelka ou Nasri ou Ribery

J'ai toujours trouvé Zidane et Benzima un peu bizarre  mais je ne sais pas comment l'expliquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, essam a dit :

Désamour des bounifs plutôt à cause des prises de tête avec Benzema

C'est exactement ça. 

Je n'ai jamais compris ce dèlire de supporter l'EDF car Benzema (ou Zidane à l'époque) s'y trouve alors qu'en même temps ça insulte d'autres joueurs d'origine algerienne qui choisissent la France. :chamkar:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nebhill a dit :

Il a toujours voulu jouer pour la france, meme son pére qui est argentin (avec certe des origines francaises), lui a transmis cet amour qu'il avait pour la france.
Pour le coup, tu peux dire que c'est un choix du coeur.

On dirait un cheminement à la Tony Parker

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bakchiche a dit :

c'est dingue quand meme , cette impopularité de l'EDF et ce desamour de la part des francais issu de l'immigration envers cette équipe depuis que DD est à sa tete :hum:

A part 2 match en 2006, j'ai toujours déteste cette équipe

En 2022 aussi, et le fait qu'ils nous aient éliminés en 1/2 de mondial n'aide pas. Par contre, je remarque que les joueurs qui la composent ont été extrêmement classes avec nous, et je les respecterai toujours pour ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement communiquer par le biais des réseaux sociaux quand tu as 35 ans, que tu es ballon d'or, star du Real et que une partie de l'opinion publique est contre toi, c'est n'importe quoi ! Je ne sais pas qui sont ces conseillers en communication mais il doit les virer. C'est incroyable ce niveau de bêtise. J'aime le joueur mais en dehors c'est quelque chose. Il n'a pas l'air bête en plus. Tu as tous les médias qui peuvent te donner une visibilité pour que tu donnes ta version et toi tu préfères communiquer comme une influenceuse ou un ado de 15 ans !

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lalla Y. a dit :

Franchement communiquer par le biais des réseaux sociaux quand tu as 35 ans, que tu es ballon d'or, star du Real et que une partie de l'opinion publique est contre toi, c'est n'importe quoi ! Je ne sais pas qui sont ces conseillers en communication mais il doit les virer. C'est incroyable ce niveau de bêtise. J'aime le joueur mais en dehors c'est quelque chose. Il n'a pas l'air bête en plus. Tu as tous les médias qui peuvent te donner une visibilité pour que tu donnes ta version et toi tu préfères communiquer comme une influenceuse ou un ado de 15 ans !

C'est ça qui est incroyable avec ce joueur, en dehors de ses c**neries avec l'équipe de France il donne l'image d'un gars très posé qui évite toutes les embrouilles (toujours zéro rouge dans sa carrière) et qui se concentre sur son jeu

Mais quelle com de m*rde et quelle image de m*rde il donne avec ses c**neries et sa vieille répartie d'adolescent

Qu'il prenne exemple sur Giroud qu'il a qualifié de karting et qui continue malgré ça à être classe envers lui voire même à le défendre

Pendant ce temps benzema est incapable de contrôler sa com et s'attaque publiquement à son coach, à Griezmann, à Giroud 

Que lui et ses groupies ne se plaignent pas de l'image qu'il a en France

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2023 à 12:48, Ouarzazati a dit :

Mouais :chamkar:

C'est du second degrés, les gars!
Tout le monde sait que le choix de Trezeguet était un choix de carrière! Comme les 90% des joueurs qui composaient l'équipe de France.
D'ailleurs il ne s'en est jamais caché. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD active le mode musclor qu’il affectionne tant. Il n’y aura plus aucun rebeu en EDF :mdr:

Camavinga latéral gauche alors qu’il peut convoquer son coéquipier Ferland Mendy, aucun latéral droit de métier (Kalulu était évoqué), Guendouzi, Clauss et Rongier n’ont convoqués. 

Ça manque cruellement de technique et créativité au milieu de terrain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Sofiane Basri a dit :

DD active le mode musclor qu’il affectionne tant. Il n’y aura plus aucun rebeu en EDF :mdr:

Camavinga latéral gauche alors qu’il peut convoquer son coéquipier Ferland Mendy, aucun latéral droit de métier (Kalulu était évoqué), Guendouzi, Clauss et Rongier n’ont convoqués. 

Ça manque cruellement de technique et créativité au milieu de terrain. 

Il y un joueur à moitié algérien Mbappe et un autre à moitié Libanais Saliba :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les journalistes sportifs FR sont complètement fous de se plaindre de cette équipe française de Deschamps

Cette équipe de France de Mbappé Griezmann est une des meilleurs équipes nationales de l'histoire et je pèse mes mots

Il n'y a que des monstres dans cette équipe, aucune équipe n'est au dessus d'eux actuellement et ça fait 4 ans que c'est le cas

Ces journalistes qui se plaignent méritent le retour des années Domenech :mdr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Les journalistes sportifs FR sont complètement fous de se plaindre de cette équipe française de Deschamps

Cette équipe de France de Mbappé Griezmann est une des meilleurs équipes nationales de l'histoire et je pèse mes mots

Il n'y a que des monstres dans cette équipe, aucune équipe n'est au dessus d'eux actuellement et ça fait 4 ans que c'est le cas

Ces journalistes qui se plaignent méritent le retour des années Domenech :mdr: 

Je suis d’accord , ils ont de très grands joueurs, mais par contre aujourd’hui c’est abusé la médiocrité qu’ils avaient en face 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...