Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Équipe de France

Featured Replies

• Réponses 1,3 k
  • Vues 76,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@Pastore @Ouarzazati @RAF @maroccino @essam @Najim @Koman @Amine67 @Marokouta @Azrou Régalez-vous devant le podcast d'hier soir où Daniel Riolo a dézingué le papi sénile Noël LeGrec. Le pass

• ptain les frenchies, vous jubilez mtn pour une  tite victoire contre la Finlande, la Finlande b*rdel, pendant la semaine , vous etes incapables de battre  La bosnie( la boooooosnie p*tain de m*rde) pu

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

@Pastore@RAF @Amine67 @essam @Marokouta @MARwac    Hâte d’être à 18h pour écouter Duga sulfater Mister RAB et son fils DD   

Images postées

Posté(e)

DD qui leur fait une Vahid:vahid2:en faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté

Posté(e)
il y a 45 minutes, Abzy a dit :

DD qui leur fait une Vahid:vahid2:en faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté

Saliba c'est vraiment pas un joueur qui force le respect comme un Kamara par exemple

Moi j'aurais aimé voir Dembelé , il me régale quand je le vois parfois jouer avec le Barça

Posté(e)

Les français qui nous parlent de fatigue de fin de saison n'ont pas l'air de se rendre compte qu'en temps normal, c'est la coup du monde qu'on disputait. 

Posté(e)

RAF

Posté(e)
Le 26/06/2022 à 12:36, RAF a dit :

crack

pendant qu'il se cultive et apprend à parler des langues, certains préfèrent être au grec et se terminer à la chicha

Il cultive avant tout son compte en banque:biggrin:

J’espère pour lui qu'il restera comme il est ,et qu'il ne changera pas , il a un bon état d'esprit .

Posté(e)
Le 06/06/2022 à 21:13, Abzy a dit :

Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois.

Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league.
S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois.

Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league.
S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC.

Non , c'est un joueur moyen qui ne fera rien du tout , Kamara  lui c'est un futur grand ça c'est sure.

• 1 mois après...
Posté(e)

Incroyable ce qu'il se passe entre Pogba et son frère...

Comment tu peux parler de ton propre frère comme ça devant une caméra en public ? :blink:

Hallucinant 

Posté(e)
il y a 37 minutes, essam a dit :

Incroyable ce qu'il se passe entre Pogba et son frère...

Comment tu peux parler de ton propre frère comme ça devant une caméra en public ? :blink:

Hallucinant 

he , oh , on est en 2022 ,rien de choquant:mdr:

• 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Equipe de France – Evra : « quand tu perds, tu es Sénégalais… »

https://www.afrik-foot.com/equipe-de-france-evra-quand-tu-perds-tu-es-senegalais

Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain

Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen.

Donc pourquoi il l'a ramène?????

Posté(e)
il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain

Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen.

Donc pourquoi il l'a ramène?????

Papa senegalais et maman cap-verdienne

Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne

Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Papa senegalais et maman cap-verdienne

Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne

Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal.

Vierra et Desailly ont toujours fait reference a leur origine , alors que Evra se reveille en 2022  , c'est ça que je trouve bizarre.

Il est devenu pire que Thuram , a chaque fois qu'il parle c'est pour du negatif

Posté(e)
Il y a 11 heures, RAF a dit :

@Un_Vrai_Fan² qui se droitise. :ccc:

Quel bonheur. 

Non rien avoir , Evra et Thuram a chaque fois qu'ils s'exprime c'est que du négatifs.

Et surtout ça s'exprime après coup , comme toutes ces femmes qui ont donné leur fion pour du pognon et qui parlent de viole 20 ans après.

Je ne supporte pas les hypocrite , quand on a des choses a dire ont les dit sur le moment , on attend pas 15 ou 20 ans pour la ramener .

Posté(e)
Il y a 11 heures, RAF a dit :

Evra a un sacré passif derrière lui, et son image négative n'a rien à voir avec son origine. 

Lui c'est sure et certain , il était plus blanc que les blanc en EDF.:mdr:

Donc si y a des joueurs qui doivent parler de racisme c'est surtout pas des mec comme Evra ou Zidane qui lui etait encore plus blanc que le plus blanc de tous les joueurs blanc de l'EDF:mdr: