Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 Comment peut-on encore permettre ce genre de tacle assassins en 2022 Citer
Abzy Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 DD qui leur fait une Vahiden faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 il y a 45 minutes, Abzy a dit : DD qui leur fait une Vahiden faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté Saliba c'est vraiment pas un joueur qui force le respect comme un Kamara par exemple Moi j'aurais aimé voir Dembelé , il me régale quand je le vois parfois jouer avec le Barça Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 6 juin 2022 Posté(e) le 6 juin 2022 3 Marseillais sur le terrain coté FR et un sur le banc de touche coté Croatie Citer
remus Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 Les français qui nous parlent de fatigue de fin de saison n'ont pas l'air de se rendre compte qu'en temps normal, c'est la coup du monde qu'on disputait. Citer
RAF Posté(e) le 13 juin 2022 Posté(e) le 13 juin 2022 J'espère que la Croatie affichera un niveau équivalent en CDM. Citer
RAF Posté(e) le 26 juin 2022 Posté(e) le 26 juin 2022 crack pendant qu'il se cultive et apprend à parler des langues, certains préfèrent être au grec et se terminer à la chicha 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 27 juin 2022 Posté(e) le 27 juin 2022 Le 26/06/2022 à 12:36, RAF a dit : crack pendant qu'il se cultive et apprend à parler des langues, certains préfèrent être au grec et se terminer à la chicha Il cultive avant tout son compte en banque J’espère pour lui qu'il restera comme il est ,et qu'il ne changera pas , il a un bon état d'esprit . Citer
Nebhill Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Le 06/06/2022 à 21:13, Abzy a dit : DD qui leur fait une Vahiden faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois. Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league. S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 juin 2022 Posté(e) le 28 juin 2022 Il y a 4 heures, Nebhill a dit : Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois. Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league. S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC. Non , c'est un joueur moyen qui ne fera rien du tout , Kamara lui c'est un futur grand ça c'est sure. 1 Citer
Nebhill Posté(e) le 23 août 2022 Posté(e) le 23 août 2022 (modifié) Le 28/06/2022 à 19:15, Un_Vrai_Fan² a dit : Non , c'est un joueur moyen qui ne fera rien du tout , Kamara lui c'est un futur grand ça c'est sure. https://www.lequipe.fr/Football/Article/William-saliba-enchante-arsenal/1349323 https://www.sofoot.com/william-saliba-mention-excellent-517883.html Modifié le 23 août 2022 par Nebhill 1 Citer
essam Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 Incroyable ce qu'il se passe entre Pogba et son frère... Comment tu peux parler de ton propre frère comme ça devant une caméra en public ? Hallucinant Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 28 août 2022 Posté(e) le 28 août 2022 il y a 37 minutes, essam a dit : Incroyable ce qu'il se passe entre Pogba et son frère... Comment tu peux parler de ton propre frère comme ça devant une caméra en public ? Hallucinant he , oh , on est en 2022 ,rien de choquant 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 Equipe de France – Evra : « quand tu perds, tu es Sénégalais… » https://www.afrik-foot.com/equipe-de-france-evra-quand-tu-perds-tu-es-senegalais Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit : Equipe de France – Evra : « quand tu perds, tu es Sénégalais… » https://www.afrik-foot.com/equipe-de-france-evra-quand-tu-perds-tu-es-senegalais Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen. Donc pourquoi il l'a ramène????? 1 Citer
Ouarzazati Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit : Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen. Donc pourquoi il l'a ramène????? Papa senegalais et maman cap-verdienne Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 16 septembre 2022 Posté(e) le 16 septembre 2022 il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit : Papa senegalais et maman cap-verdienne Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal. Vierra et Desailly ont toujours fait reference a leur origine , alors que Evra se reveille en 2022 , c'est ça que je trouve bizarre. Il est devenu pire que Thuram , a chaque fois qu'il parle c'est pour du negatif 1 1 Citer
RAF Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 @Un_Vrai_Fan² qui se droitise. Quel bonheur. Citer
RAF Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Evra a un sacré passif derrière lui, et son image négative n'a rien à voir avec son origine. Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 11 heures, RAF a dit : @Un_Vrai_Fan² qui se droitise. Quel bonheur. Non rien avoir , Evra et Thuram a chaque fois qu'ils s'exprime c'est que du négatifs. Et surtout ça s'exprime après coup , comme toutes ces femmes qui ont donné leur fion pour du pognon et qui parlent de viole 20 ans après. Je ne supporte pas les hypocrite , quand on a des choses a dire ont les dit sur le moment , on attend pas 15 ou 20 ans pour la ramener . 1 Citer
Un_Vrai_Fan² Posté(e) le 18 septembre 2022 Posté(e) le 18 septembre 2022 Il y a 11 heures, RAF a dit : Evra a un sacré passif derrière lui, et son image négative n'a rien à voir avec son origine. Lui c'est sure et certain , il était plus blanc que les blanc en EDF. Donc si y a des joueurs qui doivent parler de racisme c'est surtout pas des mec comme Evra ou Zidane qui lui etait encore plus blanc que le plus blanc de tous les joueurs blanc de l'EDF 1 Citer
Messages recommandés