Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Abzy a dit :

DD qui leur fait une Vahid:vahid2:en faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté

Saliba c'est vraiment pas un joueur qui force le respect comme un Kamara par exemple

 

Moi j'aurais aimé voir Dembelé , il me régale quand je le vois parfois jouer avec le Barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/06/2022 à 12:36, RAF a dit :

crack

 

pendant qu'il se cultive et apprend à parler des langues, certains préfèrent être au grec et se terminer à la chicha

Il cultive avant tout son compte en banque:biggrin:

J’espère pour lui qu'il restera comme il est ,et qu'il ne changera pas , il a un bon état d'esprit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/06/2022 à 21:13, Abzy a dit :

DD qui leur fait une Vahid:vahid2:en faisant passer une défenseur de seconde zone Saliba devant Konaté

Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois.

Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league.
S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nebhill a dit :

Je ne suis pas d'accord, Saliba est un DC trés talentueux. Technique, rapide, trés bon dans la relance et qui sait évoluer dans une défense à trois.

Maintenant qu'Arsenal à pu ouvrir les yeux sur ses capacités, il va pouvoir s'affirmer en premier league.
S'il continue sur sa lancée, je lui donne 2 ans avoir de devenir un grand DC.

Non , c'est un joueur moyen qui ne fera rien du tout , Kamara  lui c'est un futur grand ça c'est sure.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 28/06/2022 à 19:15, Un_Vrai_Fan² a dit :

Non , c'est un joueur moyen qui ne fera rien du tout , Kamara  lui c'est un futur grand ça c'est sure.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/William-saliba-enchante-arsenal/1349323

 

https://www.sofoot.com/william-saliba-mention-excellent-517883.html

Modifié par Nebhill
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a 7 minutes, Ouarzazati a dit :

Equipe de France – Evra : « quand tu perds, tu es Sénégalais… »

https://www.afrik-foot.com/equipe-de-france-evra-quand-tu-perds-tu-es-senegalais

Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain

Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen.

Donc pourquoi il l'a ramène?????

 

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un_Vrai_Fan² a dit :

Il est c*n lui , car personne ne savais en France qu'il etait d’origine Sénégalaise.On a toujours pensé que c’était un français d'autre mers , il n'a pas du tout la ganache d'un africain

Par contre Vierra on savait qu'il etait d'origine Senegalaise , Desailly Ghaneen.

Donc pourquoi il l'a ramène?????

Papa senegalais et maman cap-verdienne

Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne

Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Papa senegalais et maman cap-verdienne

Vieira: papa gabonais et maman cap-verdienne

Les 2 sont nés au senegal et se sentent appartenir au senegal.

Vierra et Desailly ont toujours fait reference a leur origine , alors que Evra se reveille en 2022  , c'est ça que je trouve bizarre.

Il est devenu pire que Thuram , a chaque fois qu'il parle c'est pour du negatif

  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

@Un_Vrai_Fan² qui se droitise. :ccc:

Quel bonheur. 

Non rien avoir , Evra et Thuram a chaque fois qu'ils s'exprime c'est que du négatifs.

Et surtout ça s'exprime après coup , comme toutes ces femmes qui ont donné leur fion pour du pognon et qui parlent de viole 20 ans après.

Je ne supporte pas les hypocrite , quand on a des choses a dire ont les dit sur le moment , on attend pas 15 ou 20 ans pour la ramener .

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, RAF a dit :

Evra a un sacré passif derrière lui, et son image négative n'a rien à voir avec son origine. 

 

Lui c'est sure et certain , il était plus blanc que les blanc en EDF.:mdr:

Donc si y a des joueurs qui doivent parler de racisme c'est surtout pas des mec comme Evra ou Zidane qui lui etait encore plus blanc que le plus blanc de tous les joueurs blanc de l'EDF:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...