Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux auront le droit de participer au mondial.

Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi...:hum:

Modifié par Amine67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux aura le droit de participer au mondial.

Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi...:hum:

Le niveau du Kazakhstan c’est niveau DH.

7 joueurs titulaires évoluant dans le championnat kazakh. 

A noter le sérieux des Bleus qui n’ont pas fait preuve de suffisance. Ils ont été sérieux et impliqué durant tout le match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Amine67 a dit :

C'est quand même injuste, les européens sont pour la plupart déjà qualifiés pour la cdm, pendant que les 5 pauvres prétendant africains doivent encore s'entretuer dans la savane pour voir lesquels d'entre eux aura le droit de participer au mondial.

Voilà, je voulais placer ça là parce que ce 8-0 et le 9-0 des allemands hier, c'est n'importe quoi...:hum:

Comprends pas qu'il n'y a même pas de tour préliminaire pour virer tout ses gueux (Gibraltar, Kazakhstan, Lichtenstein, Andorre....)

  • J'aime 1
  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si DD avait trouvé son style de jeu avec ce 3-4-1-2 et se décidait enfin à être protagoniste d'un match en imposant un rapport de force à son adversaire.

Je suis curieux de voir s'il aurait l'audace d'aligner cette même compo avec 2 pistons très offensifs face à un gros morceaux au mondial 2022.

Il aura quelques rassemblements pour peaufiner les automatismes entre les joueurs, parfaire l'entente entre le trio d'attaque, l'animation dans les couloirs, et le repli défensif à la perte du ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

DD ne veut toujours pas offrir ses premières minutes à Guendouzi :ehe:

 

Il a en aura besoin quand il faudra aller au charbon , ce type est brancher sur du 300 000 Volts sur 90 minutes , il va bien finir par claquer sur le terrain.

On connait DD  , il va surement faire jouer les remplaçant Mardi et faire souffler les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

Je ne savais pas que Guendouzi avait été sifflé par le public du Parc des Princes.

Ça peut justifier le refus de DD de le lancer dans le bain ce soir.

https://www.footmercato.net/a4427855586634412146-france-kazakhstan-matteo-guendouzi-siffle-au-parc-des-princes

Il a été teubé de parler du PSG alors qu'il allait jouer pour l'EDF , il se met dans la m*rde tout seul et en plus DD n'a pas du tout aimé a mon avis ( a juste titre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, remus a dit :

Quand je vois la facilité avec laquelle ça empile les buts, ai du mal à comprendre comment les henry, trezeguet et djorkaef n'ai au final pas marqué beaucoup de but. J'ai l'impression que toute cette génération va finir dans le top 10.

Trezeguet aurait dû être au moins à 60 buts si ce n’est ce vieux clochard de domenech qui lui a nique sa carrière en bleu 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...