Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a 28 minutes, Amine67 a dit :

Quand je vous dis que Messi a peur des noirs, ce n'est pas juste une boutade... :hhh:

Ces Argentins sont de vrais racistes de m*rde qui n'aiment pas les noirs et les Arabes. 

Je viens de lire les paroles, c'est certes du manque de respect et des insultes mais je ne vois pas le racisme là dedans.

Faire référence aux origines d'une personne n'est pas du racisme à part pour ceux qui sont complexés par leurs origines

Ces supporters sont probablement racistes mais ces paroles ne le sont pas :pasmoi:

« Ecoutez, Propagez la rumeur, Ils jouent en France mais viennent tous d'Angola. Que c'est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce p#tain de Mbappé. Sa mère est Nigériane. Son père est Camerounais. Mais sur le document. Nationalité : française »

 

"Sa mère est nigériane" :ddd: preuve qu'à part en France personne ne connait le pays des bounifs :pimp:

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Amine67 a dit :

Non, pas du tout. Même si je sais que pas mal d'argentins sont d'origine italienne... :henry:

Pour moi si. Les italiens sont de gros fachos en majorité.

Quand je lis argentin, mon cerveau lit italien.

Tu ne connais pas l'expression ?:

Les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins des bateaux :pimp:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pour moi si. Les italiens sont de gros fachos en majorité.

Quand je lis argentin, mon cerveau lit italien.

Ça dépend des expériences, moi, je parle surtout des Italiens de France que je trouve bien ouvert d'esprit. Les Argentins, ils sont à mettre dans le même sac que les Espagnols. Je pense que leur racisme vient plus de ce courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ouarzazati a dit :

Pour moi si. Les italiens sont de gros fachos en majorité.

Quand je lis argentin, mon cerveau lit italien.

Tu ne connais pas l'expression ?:

Les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins des bateaux :pimp:

j'étais mort de rire d'apprendre que le nom de famille complet de Messi c'est "Messi Cuccitini" thumb.png 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, essam a dit :

Je viens de lire les paroles, c'est certes du manque de respect et des insultes mais je ne vois pas le racisme là dedans.

Faire référence aux origines d'une personne n'est pas du racisme à part pour ceux qui sont complexés par leurs origines

Ces supporters sont probablement racistes mais ces paroles ne le sont pas :pasmoi:

« Ecoutez, Propagez la rumeur, Ils jouent en France mais viennent tous d'Angola. Que c'est beau, ils vont courir. Ils aiment les travestis comme ce p#tain de Mbappé. Sa mère est Nigériane. Son père est Camerounais. Mais sur le document. Nationalité : française »

 

"Sa mère est nigériane" :ddd: preuve qu'à part en France personne ne connait le pays des bounifs :pimp:

 

Ils sous-entendent plein de choses en disant cela... pour eux un noir = esclave. CQFD. 

Si demain, on chante que les Argentins sont des croisés hispano-italien et ils ont sur le document nationalité : argentine... ça va faire scandale. 

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Amine67 a dit :

Ça dépend des expériences, moi, je parle surtout des Italiens de France que je trouve bien ouvert d'esprit. Les Argentins, ils sont à mettre dans le même sac que les Espagnols. Je pense que leur racisme vient plus de ce courant...

Ils ne sont pas spécialement mieux.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Amine67 a dit :

Ils sous-entendent plein de choses en disant cela... pour eux un noir = esclave. CQFD. 

Si demain, on chante que les Argentins sont des croisés hispano-italien et ils ont sur le document nationalité : argentine... ça va faire scandale. 

Si j'étais au Qatar je l'aurai fais, vraiment :ehe:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amine67 a dit :

Ils sous-entendent plein de choses en disant cela... pour eux un noir = esclave. CQFD. 

Si demain, on chante que les Argentins sont des croisés hispano-italien et ils ont sur le document nationalité : argentine... ça va faire scandale. 

Si c'est ce qu'ils sous entendent alors c'est inacceptable

Mais à la lecture de ces paroles j'en avais pas l'impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, essam a dit :

Si c'est ce qu'ils sous entendent alors c'est inacceptable

Mais à la lecture de ces paroles j'en avais pas l'impression 

Ils ont un réel problème avec les noirs... d'ailleurs, contrairement au Brésil, il est devenu rare de rencontrer un Argentin noir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/argentine-des-tweets-racistes-et-discriminatoires-d-internationaux-font-scandale_AN-202011300489.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Amine67 a dit :

Ils ont un réel problème avec les noirs... d'ailleurs, contrairement au Brésil, il est devenu rare de rencontrer un Argentin noir. 

https://rmcsport.bfmtv.com/rugby/argentine-des-tweets-racistes-et-discriminatoires-d-internationaux-font-scandale_AN-202011300489.html

Guido Petti,  Santiago Socino des ritals frérots.

 

Selon Mme Tekle, les Noirs italiens sont régulièrement victimes de violences racistes, de harcèlement policier et de discrimination, et la montée des partis d'extrême droite anti-immigration a "normalisé" le racisme.

Mais, ajoute-t-elle, la plupart des Italiens grandissent en pensant que le racisme n'est pas si grave dans leur pays.

https://www.bbc.com/afrique/region-62550665

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Amine67 a dit :

Ça dépend des expériences, moi, je parle surtout des Italiens de France que je trouve bien ouvert d'esprit. Les Argentins, ils sont à mettre dans le même sac que les Espagnols. Je pense que leur racisme vient plus de ce courant...

il ne faut pas oublié que pas mal de Nazis avaient trouvé refuge la bas après le seconde guerre .....:biggrin:

je dis ça, je dis rien:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DD a encore une fois privilégie le muscle en remplaçant Nkunku par Kolo Muani alors que Fekir dans un rôle de doublure de Griezzou aurait été plus judicieux. C’est bien beau de prendre des jokers athlétiques mais faut penser à joueurs créatifs qui vont devoir les alimenter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sofiane 7rizi a dit :

 

Vraiment un gros troue du Q , ce mec

Giroud est le meilleur buteur de l'EDF en activité , il est titulaire et bon avec son club  donc sa selection est logique

Et depuis quand Giroud vient de l a ruralité?

Qu'il disent que certains français veulent voir Giroud car il leur ressemble , ok why not mais raconter de la m*rde comme il le fait c'est vraiment stupide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ouarzazati a dit :

Pour moi si. Les italiens sont de gros fachos en majorité.

Quand je lis argentin, mon cerveau lit italien.

Tu ne connais pas l'expression ?:

Les Mexicains descendent des Aztèques, les Péruviens des Incas et les Argentins des bateaux :pimp:

ouahhhhhhh , j'ai éclaté de rire , je ne l'a connaissais pas , vraiment excellent:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Amine67 a dit :

Ils sous-entendent plein de choses en disant cela... pour eux un noir = esclave. CQFD. 

Si demain, on chante que les Argentins sont des croisés hispano-italien et ils ont sur le document nationalité : argentine... ça va faire scandale. 

Les allemands ont trouvé mieux pour les argentins. :pimp:

Citation

 

La Mannschaft championne du monde critiquée pour s’être moquée des Argentins

« La danse des Gauchos » interprétée lors des célébrations du titre a choqué la presse allemande. Vidéo.

https://www.lesoir.be/art/601336/article/bresil-2014/2014-07-16/mannschaft-championne-du-monde-critiquee-pour-s-etre-moquee-des-argentins

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, essam a dit :

Si c'est ce qu'ils sous entendent alors c'est inacceptable

Mais à la lecture de ces paroles j'en avais pas l'impression 

je pense juste que le logiciel anti-raciste n'existe que dans une partie minoritaire du monde.

1- Personne dans le monde ne trouve la composition de l'EDF normale (à tort ou à raison)
2- Ils n'ont pas le tabou du mot "race" et des couleurs de peau. Donc ça les choque pas de chanter ça

Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, j'essaie juste de relater des faits.

A titre personnel je trouve le chant très c*n et je ne chanterais des choses comme ça que pour insulter. Je me serais fait un plaisir de charcuter du joueur de la roja hachak par exemple.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RAF a dit :

je pense juste que le logiciel anti-raciste n'existe que dans une partie minoritaire du monde.

1- Personne dans le monde ne trouve la composition de l'EDF normale (à tort ou à raison)
2- Ils n'ont pas le tabou du mot "race" et des couleurs de peau. Donc ça les choque pas de chanter ça

Je dis pas que c'est bien ou que c'est mal, j'essaie juste de relater des faits.

A titre personnel je trouve le chant très c*n et je ne chanterais des choses comme ça que pour insulter. Je me serais fait un plaisir de charcuter du joueur de la roja hachak par exemple.

Les joueurs de l'EDF sont tous née en France , vivent en France , ont été formé en France , ont jouer dans des clubs français , ils ont juste des origine africaine , comme ces batards argentin qui ont surement des origine de l’Italie fachiste et de l’Allemagne nazi:mdr:.

 

Si la France allait recupérer des africains directement d’Afrique là , ils auraient a juste titre raison.

Ce qui me choque moi , c'est quand tu as des gens qui vont jouer pour le pays d'origine de leur parent alors qu'ils n y  ont jamais mis les pieds auparavant , qu'ils ne connaissement pas la langue , la culture .....ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...