Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

Le 14/11/2021 à 20:46, Waghzou a dit :

Tu parles du mec qui a dit se sentir plus espagnol que français ?

:chine:

Oui, le même qui a brandi la menace "je vais jouer avec le Portugal" pour se faire sélectionner au lendemain d'une suspension un peu lourde pour une grosse c**nerie. Il aurait pu être marocain, le bougre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 20:05, al_maghribi a dit :

Sinon, Griezmann qui n’y arrive plus depuis le retour de Benzema, la presse prévoit d’en parler ou alors tout ce beau monde est intouchable ?

Jérôme Rothen vient de le dezinguer dans son émission Rothen s’enflamme (podcast 19h).

Il remet en doute son niveau et le sortirait face à un gros en densifiant à un milieu.

Il est insuffisant au poste de 10 et se comporte comme un milieu relayeur et non un meneur de jeu derrière la doublette magique Benzema-Mbappé qui parle le même football, qui ont développé une connexion depuis le rentrée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka déclaré qu’avec le retour de Benzema qui joue à 9,5 en décrochant pour venir chercher le ballon, tu ne peux plus positionner Griezzou en 10. 

En réalité, il constate que Mbappé évolue sur le côté gauche, Griezzou à droite et Benzema balaye le front de l’attaque en étant le leader technique du trio. 

Pour eux, il faudra le sacrifier au mondial en choisissant à un milieu box-to-box avec une touche technique pour densifier le milieu et trouver la bonne formule avec Pogba et Kanté. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane Basri a dit :

Anelka déclaré qu’avec le retour de Benzema qui joue à 9,5 en décrochant pour venir chercher le ballon, tu ne peux plus positionner Griezzou en 10. 

En réalité, il constate que Mbappé évolue sur le côté gauche, Griezzou à droite et Benzema balaye le front de l’attaque en étant le leader technique du trio. 

Pour eux, il faudra le sacrifier au mondial en choisissant à un milieu box-to-box avec une touche technique pour densifier le milieu et trouver la bonne formule avec Pogba et Kanté. 

Deschamps veut partir sur une défense à 3 avec 2 pistons sur les côtés, le truc à la mode. Donc ce qu'il faudrait, c'est plus un 6 à mettre devant la défense pour que Kanté prenne son rôle de milieu relayeur et Pogba joue plus offensif. Je ne sais pas si Tchouaméni peut être celui-ci, j'aimerais bien que Kamara soit testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, al_maghribi a dit :

Je suis un peu dur avec toi. Sur cette affaire, tu n'as pas fait le gauchiste.

Moi je n'aime pas un joueur juste parce que c'est un rebeu , sinon Zizou aurait été mon joueur préféré de 98 alors que c'est pas du tout le cas.

J'aime bien Benzima pour pleins de raisons  ,c'est un vrai bon gars contrairement a beaucoup de troue de Q.

D’ailleurs beaucoup de gens du foot aime Benzema surtout a la Tv et meme les supporters de foot de l'EDF qui ne font pas de politique aime beaucoup Benzema , si il a fait des erreurs qu'il assume , c'est son problème .

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Moi je n'aime pas un joueur juste parce que c'est un rebeu , sinon Zizou aurait été mon joueur préféré de 98 alors que c'est pas du tout le cas.

J'aime bien Benzima pour pleins de raisons  ,c'est un vrai bon gars contrairement a beaucoup de troue de Q.

D’ailleurs beaucoup de gens du foot aime Benzema surtout a la Tv et meme les supporters de foot de l'EDF qui ne font pas de politique aime beaucoup Benzema , si il a fait des erreurs qu'il assume , c'est son problème .

Ah ben si en fait, tu fais le gauchiste sur son cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, RAF a dit :

Benzema ballon d'or :kkk:

Nuevo nuevo ballondo di oro :kkk::kkk:

Quel p*tain de plaisir franchement :aha:

Il a bénéficié d'une campagne de presse sans précédent et du soutien du sélectionneur. Et pourtant, on peut désormais s'attendre à ce qu'il soit interviewé par le suédois Dacourt pour pleurnicher du manque de soutien dans son pays.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 14 heures, maroccino a dit :

1530827992-jesusreup.png  

 

Tellement l'habitude de la kaira que ca choque quand une personne est intelligente. Pourtant y'en a eu des bons chez les bleues. 

c'est du même niveau que traiter un mec de harki parce qu'il part à la bibliothèque 1530827992-jesusreup.png

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Les mots durs de Maldini à l'encontre de Yoann Gourcuff :
« A Milan, Gourcuff a tout raté, à 100%. Pour ce que j'ai vu, une bonne partie des torts venait de lui. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans sa façon de se gérer. C'est vraiment dommage, car personne ne remet en cause ses qualités techniques. A Milan, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il n'a même pas étudié tout de suite l'italien. Il ne travaillait pas non plus la tactique, il n'était pas ponctuel. Il est arrivé plein de choses que je ne peux pas raconter. Mais lui sait très bien ce qu'il a fait. Quand il entrait sur la pelouse, il ne donnait pas tout. Quand une règle était imposée, lui s'en fichait. On ne peut pas se comporter ainsi. Sincèrement, au bout d'un moment, nous ne nous occupions même plus de lui ». Brutal.
 
273676266_3247619212135490_6765666701607
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 11/02/2022 à 22:12, Un_Vrai_Fan² a dit :
Les mots durs de Maldini à l'encontre de Yoann Gourcuff :
« A Milan, Gourcuff a tout raté, à 100%. Pour ce que j'ai vu, une bonne partie des torts venait de lui. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans sa façon de se gérer. C'est vraiment dommage, car personne ne remet en cause ses qualités techniques. A Milan, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il n'a même pas étudié tout de suite l'italien. Il ne travaillait pas non plus la tactique, il n'était pas ponctuel. Il est arrivé plein de choses que je ne peux pas raconter. Mais lui sait très bien ce qu'il a fait. Quand il entrait sur la pelouse, il ne donnait pas tout. Quand une règle était imposée, lui s'en fichait. On ne peut pas se comporter ainsi. Sincèrement, au bout d'un moment, nous ne nous occupions même plus de lui ». Brutal.
 
273676266_3247619212135490_6765666701607

Ses blessures à répétition ne peuvent venir de rien d'autre que de son hygiène de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, al_maghribi a dit :

Ses blessures à répétition ne peuvent venir de rien d'autre que de son hygiène de vie.

 

C'est le genre a qui le changement de pays ne fait pas du bien , en plus il était timide , pas sur de lui ....ect , donc il a du perdre pied (sans jeu de mot) , la preuve , il vient a Bordeaux et se met a tout casser avec notre Chamakh nationale .:biggrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, al_maghribi a dit :

Prochains matches des bleus : contre l'Afrique du Sud et la Côte d'Ivoire. Je me demande dans quelle équipe il y aura le plus d'africains. 1530827992-jesusreup.png

Tu voulais dire de noirs non?:ph34r:

On voit bien le mec qui n'assume pas son racisme primaire.Le racisme en vers les noirs n'est pas très grave , personne ne t'en voudra donc tu peux te lâcher.:mdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema est devenu le meilleur buteur français de l'histoire hier soir en dépassant Henry

Après être devenu le 3eme meilleur buteur de l'histoire du Real en dépassant Di stefano 

Et il va probablement bientôt dépasser Raùl (12 buts les séparent)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...