Aller au contenu

Équipe de France


Pastore

Messages recommandés

il y a une heure, essam a dit :

Benzema est devenu le meilleur buteur français de l'histoire hier soir en dépassant Henry

Après être devenu le 3eme meilleur buteur de l'histoire du Real en dépassant Di stefano 

Et il va probablement bientôt dépasser Raùl (12 buts les séparent)

 

Quatrième au dernier classement ballon d’or , la blague ! J’espère  qu’avant la fin de sa carrière il sera récompensé pour l’immense joueur qu’il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Quatrième au dernier classement ballon d’or , la blague ! J’espère  qu’avant la fin de sa carrière il sera récompensé pour l’immense joueur qu’il est

Cette année franchement il y a moyen

Le Real a un boulevard pour le titre de champion d'Espagne

En CL ils ont toutes leur chance

Et si il se rate en CL il y a la coupe du monde derrière avec la France qui est très probablement la meilleure équipe du monde actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, essam a dit :

Cette année franchement il y a moyen

Le Real a un boulevard pour le titre de champion d'Espagne

En CL ils ont toutes leur chance

Et si il se rate en CL il y a la coupe du monde derrière avec la France qui est très probablement la meilleure équipe du monde actuellement

Pour la LDC j’en doute, les quarts c’est déjà un bon parcours pour une équipe en pleine reconstruction , mais c’est clair qu’il y’a moyen pour Benzema , à moins qu’ils veuillent donner le ballon d’or à Lewandowski qui le méritait déjà à la place de Messi (avec le classement de jorginho devant Benzema ce sont deux choses qui me sont resté au travers de la gorge )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Marokouta a dit :

Pour la LDC j’en doute, les quarts c’est déjà un bon parcours pour une équipe en pleine reconstruction , mais c’est clair qu’il y’a moyen pour Benzema , à moins qu’ils veuillent donner le ballon d’or à Lewandowski qui le méritait déjà à la place de Messi (avec le classement de jorginho devant Benzema ce sont deux choses qui me sont resté au travers de la gorge )

Cette année il y a pas de club au dessus du lot en Europe

Franchement que ce soit le Real le Bayern Liverpool City Chelsea, n'importe qui peut la gagner même l'Ajax :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Cette année il y a pas de club au dessus du lot en Europe

Franchement que ce soit le Real le Bayern Liverpool City Chelsea, n'importe qui peut la gagner même l'Ajax :chamkar:

City est au dessus, même Liverpool et Chelsea peuvent battre le Réal 

Il y a 5 heures, essam a dit :

D'ailleurs go Benfica ce soit et inchaAllah défaite de l'Ajax de cette tapette de Mazraoui

Lawah rjou3 llah !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, al_maghribi a dit :

La liste demain. Le karting ne reviendra sans doute pas malgré de bonnes performances en 2022. Je prends le pari : Nkunku n'en sera pas, Deschamps va préférer Dembélé.

Je trouve que Deschamps fait une erreur en se passant du Karting, non seulement il est toujours au niveau mais en plus il a ce profil très différent des autres attaquants qui peut toujours servir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, essam a dit :

Je trouve que Deschamps fait une erreur en se passant du Karting, non seulement il est toujours au niveau mais en plus il a ce profil très différent des autres attaquants qui peut toujours servir

Giroud est utile quand tu joues bloc bas. Si tu mets l'autre, là il faut plutôt de la possession et du pressing haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desailly critique Pogba.

"Quand tout va bien, il est fantastique, mais quand les choses ne se passent pas bien, il n'apporte pas ce que les gens attendent de lui. Il va un peu tricher. Il ne va pas se replier pour aider ses coéquipiers avec l'intensité défensive dont l'équipe aurait besoin"

Difficile de lui donner tort. Mais il n'est pas le mieux placé pour dire ça. On a bien vu quel genre de leader il a été dans le Chelsea d'avant-Abramovich ou dans l'équipe de France d'après-Blanc et Deschamps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Derb ghallef a dit :

le karting serait titu dans toutes les autres équipes du monde, au pire remplaçant de luxe

dommage pour lui de tomber sur la formule 1 au sommet de son art et de ses stats

Dans les 2 premières années de Deschamps, ça n'aurait pas été inintéressant de les associer dans une attaque bicéphale. S'il y a bien une chose regrettable, c'est cette mise en opposition/concurrence qui a viré sur des attaques raciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Parlons football et uniquement football et oublions ces histoires racisme .

Dernièrement Benzima est devenu l'attaquant français le plus prolifique de l'histoire derrière Thierry Henri

 

 

 

Je titille ton mitterrandisme en cette période électorale. :biggrin:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/03/2022 à 09:53, al_maghribi a dit :

La liste demain. Le karting ne reviendra sans doute pas malgré de bonnes performances en 2022. Je prends le pari : Nkunku n'en sera pas, Deschamps va préférer Dembélé.

Finalement, il se pourrait que Nkunku en soit. Ça parle aussi de Clauss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (AC Milan), Alphonse Aréola (West Ham)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Presnel Kimpembe (Paris SG), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (AC Milan), Raphaël Varane (Manchester United), Jonathan Clauss (RC Lens)

Milieux : Paul Pogba (Manchester United), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Mattéo Guendouzi (OM), Adrien Rabiot (Juventus), N'Golo Kanté (Chelsea)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Kylian Mbappé (Paris SG), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Christopher Nkunku (RB Leipzig)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, al_maghribi a dit :

Je titille ton mitterrandisme en cette période électorale. :biggrin:

C'est lui a permis a mon papa d'avoir ses papiers en 1981 , il a dont fait au moins une chose de "bonne":mdr:

Mon père est passé d’abord par l’Espagne , puis Allemagne puis France:wub:

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

La bonne chose pour lui c'est qu'il reviennent , il est bon avec son club donc sa convocation est logique avec ou sans la présence de la vielle F1.

Au regard de ce qu’il a apporté en EdF, je trouve qu’il est légitime de le sélectionner dans une liste initiale, pas en renfort. Ça, tu le réserve à un jeune type Gouiri ou à un mec qui ne représente pas l’avenir type Laborde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, al_maghribi a dit :

Au regard de ce qu’il a apporté en EdF, je trouve qu’il est légitime de le sélectionner dans une liste initiale, pas en renfort. Ça, tu le réserve à un jeune type Gouiri ou à un mec qui ne représente pas l’avenir type Laborde.

Son point faible c’était qu'il était pas souvent titulaire a Chelsea mais là au Mlilan , il joue et il est performant , en EDF il a toujours été performant donc la question ne devrait même pas se poser.

Modifié par Un_Vrai_Fan²
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2022 à 20:32, al_maghribi a dit :

La formule 1 forfait, le karting rappelé.

 Il y a un côté bouche-trou quand même.

J'espère qu'il va convaincre Deschamps sur ces matchs et qu'il restera dans le groupe même après le retour de Benzema

Il mérite de jouer une dernière coupe du monde et surtout il est en forme en club notamment dans les matchs importants du Milan cette saison.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...