Oujdi954 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, Najim a dit : Le cas Belhanda, en espérant que Jabrane ne fasse pas les frais de sa présence au mondial. Lourd comme jamais, heureusement qu'il 'na pas débuté titulaire et qu'il nous ramène pas son jumeau Fajr..c'est le même. Belhanda il va sauter pour laisser la place à Louza je pense
Link Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Regarde donc les 2 matchs à tête reposé et tu verras Non j'ai bien les matchs, il n'a pratiquement jamais lancé Hakimi en profondeur, faire des petites passettes cela ne sert à rien
remus Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sinon Dari très grosse 2eme Mi-temps Il nous a fait du Benatia par moment Il a pris confiance au fil du match, c'est positif En espérant qu'il prenne confiance en club également Super dari ce soir, et à mon avis walid a dû lui réservé un traitement spécial histoire de le remettre sur les rails. 1
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, Oujdi954 a dit : El kaabi a été l'attaquant le plus décisif pendant nos éliminatoires de cdm. Il méritait de jouer quelques minutes. Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne Walid doit rester objectif
Salim7 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, remus a dit : Super dari ce soir, et à mon avis walid a dû lui réservé un traitement spécial histoire de le remettre sur les rails. Le Paraguay jouait en bloc bas, c'est impossible de jouer en profondeur
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 3 minutes, Najim a dit : Le cas Belhanda, en espérant que Jabrane ne fasse pas les frais de sa présence au mondial. Lourd comme jamais, heureusement qu'il 'na pas débuté titulaire et qu'il nous ramène pas son jumeau Fajr..c'est le même. Belhanda va sauter. Louza va reprendre sa place
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne Walid doit rester objectif J’ai une théorie je pense que lui et Rahimi sont assurés d’aller au mondial.
moms93 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 2 minutes, Oujdi954 a dit : Belhanda il va sauter pour laisser la place à Louza je pense D'ailleurs Louza a rejouer en amical avec son club... affaire a suivre
remus Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Belhanda va sauter. Louza va reprendre sa place Je l'avais oublié celui-là. Notre équipe commence à avoir de la gueule.
Ilyesi Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Mdrrr YEN mérite d’être le numéro 1 à son poste ce qui dise le contraire ne connaisse strictement rien au foot, à part sa franchement j’sais content qu’on va un petit peu régaler techniquement à la CDM mais faut pas se voiler la face Croatie et Belgique c’est un tout autre niveau
Salim7 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne Walid doit rester objectif @Oujdi954 Il a dit en conférence qu'il connaît très bien Kaabi et c'est pourquoi il ne l'a pas fait jouer 1 1
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 2 minutes, Link a dit : Non j'ai bien les matchs, il n'a pratiquement jamais lancé Hakimi en profondeur, faire des petites passettes cela ne sert à rien Il n'a fait que ça khouya, sur les 2 matchs je compte au moins 4 ou 5 excellents décalages pour Hakimi Il yen a d'ailleurs un qui amène une très grosse occas de Harit en 1ere MT et ça doit faire but normalement Ziyech est quasiment derrière toutes nos actions dangereuses aujourd'hui 1
Thebestking Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Quelqu'un aurait la conférence d'aprés-match de Walid Regragui svp ?
Abzy Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 le public li kharej men tchiran koulchi : Bghina Hamdallah Bghina Hamdallah Bghina Hamdallah ...
Ilyesi Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Notre meilleur équipe possible et la suivante sans aucun débat dans le meilleur des monde avec 0 blessure bounou hakimi saiss aguerd mazraoui amrabat ounahi amallah boufal ziyech YEN
Moaad Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Aboukhlal aussi c’est direction Doha… mais pour 2 semaines d’2i3tikaf bach iraje3 juz 3ama
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 2 minutes, Pastore a dit : J’ai une théorie je pense que lui et Rahimi sont assurés d’aller au mondial. Perso j'en doute mais oui c'est possible peut être qu'il voulait faire un choix entre Mmaee et Cheddira Franchement Cheddira n'a rien à faire au mondial, qu'il continue sa bonne saison et on verra par la suite
Ilyesi Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Zyech c’est une passe d et un poteau il indiscutable dans cette équipe
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : on dirait Hassouni Hassouni avec la coupe d'El Karti
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) il y a 5 minutes, Ilyesi a dit : Zyech c’est une passe d et un poteau il indiscutable dans cette équipe Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Munir ? Harit ? Chair ? Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs... Modifié le 27 septembre 2022 par essam 1
BELOU Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, essam a dit : Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Harit ? Chair ? Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs... Vrai certains ne se rendent pas compte que nous n'avons pas de joueurs de haut niveau
Mehdi.z12 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 wjah l3adala amine harit, 3assbni lyouma
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, BELOU a dit : Vrai certains ne se rendent pas compte que nous n'avons pas de joueurs de haut niveau Si nous en avons quand même quelques uns et Ziyech en fait partie Ses potentiels remplaçants sont moins bons que lui tout simplement
moms93 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Munir ? Harit ? Chair ? Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs... Combien de centres il a raté aujourd'hui ? Combien de perte de balles inutiles ? Contre la Croatie ou Belgique ou t'aura très peu d'occasions.. perdre autant de ballons bêtement ca te coûtera très cher 1
Messages recommandés