remus Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 (modifié) Walid voulait savoir si l'équipe pouvait répéter l'effort 3 jours après, il a sa réponse. On aurait pu gagner comme perdre mais le nul est le résultat parfait car il permet de garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans une dépression injustifiée. Pour information, les belges aussi n'ont pas été capable de répéter l'effort. Tout le monde a vu pourquoi nessiry devait jouer. Ça manquait de pressing dans le camp adversaire. Mmae peut jouer mais en second attaquant dans le cas où le Maroc doit absolument gagner ou recoller au score. Je suis vraiment admiratif de boufal, ça me rappel la fin de carrière de sektioui. Bref par rapport au onze type, le seul post en ballottage est celui de amallah. Et notre camarade harit ne peut pas démarrer. On a assez de tricoteur. J'espère que abdez gagnera ses gallons de titulaire à osassuna Modifié le 27 septembre 2022 par remus
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, Pastore a dit : Ziyech au moins a fait des centres décisifs chose que n’a pas fait Boufal. On va en avoir besoin je dis pas le contraire mais j’en veux pas comme titulaire Je vois pas trop qui on pourrait mettre à sa place à gauche perso Il faut être indulgent avec ses mauvais choix, il a joué un match à grosse intensité il y a 3 jours Sachant qu'il n'est pas au top de sa forme physique Boufal et Ziyech malgré leur manque de rythme je trouve qu'ils s'en sont très bien sortie Sinon à noter l'entrée intéressante de Chair en fin de match et surtout de Sabiri au milieu 2
Abzy Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sinon je ne vois pas en quoi Cheddira devait passer devant Kaabi... Ni Mmaee d'ailleurs... Pour la hiérarchie c'est 1-YEN 2-Kaabi 3-Mmaee Faut vite qu'on arrête le délire avec Cheddira YEN est le moins pire des pires, khassna n7emdo lah 3endna 3awdinho 1 1
Marokouta Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 16 minutes, essam a dit : En tout cas Ziyech est notre meilleur joueur offensif ce soir Il a été très bon et a répondu à ses détracteurs sur cette date FIFA que ce soit contre le Chili ou aujourd'hui Vraiment content de son retour Remonte le topic il y a 15 minutes, essam a dit : Pas horrible il a fait quelques mauvais choix (tout comme Ziyech d'ailleurs) mais il a su apporter bcp de danger et déstabiliser le bloc adverse Il faut qu'il apprenne à simplifier son jeu par moment On va en avoir grandement besoin pour ce mondial frero Il faut vraiment que Walid lui dise de simplifier son jeu et de penser à faire des passes , des une deux ou des appels en profondeur au lieu de faire un énième dribble . aujourd’hui c’était insupportable avec Harit et aussi ounahi en même temps sur le terrain 1
Pastore Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Faut qu’on rejoue en 4-4-2 losange. 1
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Sinon Harit c'est simple on doit l'utiliser en joker au poste de 10 si jamais on doit passer en 4 2 3 1 en fin de match pour absolument se créer des occasions. Abde = joker offensif sur le coté Harit = joker offensif axial Mais le titulariser à ce poste de 8 c'est trop risqué... 1
ChairGoat Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Hakimi par contre il sait vraiment pas centrer
BELOU Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 14 minutes, Najim a dit : Le moment du match ou Belou était en extase devant son écran. Pquoi tu dis ça si y a bien un entraîneur qui connait la Botola c'est Walid crois moi tout le monde fera le même constat la Botola ne produit pas de joueurs niveau international.
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 2 minutes, Abzy a dit : YEN est le moins pire des pires, khassna n7emdo lah 3endna 3awdinho Le centre de Ziyech si c'est YEN ça finit au fond A Séville il a rarement ce genre de centre mais lorsqu'il est servi dans cette position c'est but En-nesyri apporte une présence dans la surface que Mmaee et Kaabi n'ont pas Si on veut jouer avec une pointe, YEN est la solution Si on veut jouer avec 2 pointe oui pk pas Kaabi/Mmaee 1
Jimenez Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Vous espérez vraiment gagner vos matchs avec ces joueurs de freestyle ? Quand je pense qu'il y'en a qui osent critiquer Amallah.. Bounou : il a su assurer malgré que balle au pied il fait peur parfois Saïss et Dari : font le boulot, ni plus ni moins Hakimi et mazraoui : bon Harit : joueur de quartier, beaucoup de mauvais choix Belhanda : Mauvais Ounahi : ça va, il a montré de belles choses. Je sens qu'on s'approche vers un milieu Amrabat sabiri Amallah Amrabat : esseulé, on a pas mieux.. Ziyech...: Beaucoup de ballons perdu, il ne sait plus jouer au foot..chaque match on est là a attendre un coup de 'genie' pour débloquer la situation mais c'est pas comme ça que ça marche... Boufal : a fait son match Sabiri : tres a l'aise ! A récupéré pas mal de ballons Une association a Amrabat Sabiri Amallah est a tester au plus vite
Najim Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, BELOU a dit : Pquoi tu dis ça si y a bien un entraîneur qui connait la Botola c'est Walid crois moi tout le monde fera le même constat la Botola ne produit pas de joueurs niveau international. Cheddira tu crois qu'il aurait eu besoin de 2 sièges en tribune pour s'assoir? 2
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 4 minutes, Marokouta a dit : Remonte le topic Pourquoi ? Je parie que ça a chouiné fort sur lui Sacrés marocains 1
BELOU Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 à l’instant, Najim a dit : Cheddira tu crois qu'il aurait eu besoin de 2 sièges en tribune pour s'assoir? Écoute la c'est Regragui l'entraîneur il connaît la Botola c'est à lui qu'il faut dire mais lui aussi se trompe peut être
Taha.J Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 2 minutes, Jimenez a dit : Vous espérez vraiment gagner vos matchs avec ces joueurs de freestyle ? Quand je pense qu'il y'en a qui osent critiquer Amallah.. Bounou : il a su assurer malgré que balle au pied il fait peur parfois Saïss et Dari : font le boulot, ni plus ni moins Hakimi et mazraoui : bon Harit : joueur de quartier, beaucoup de mauvais choix Belhanda : Mauvais Ounahi : ça va, il a montré de belles choses. Je sens qu'on s'approche vers un milieu Amrabat sabiri Amallah Amrabat : esseulé, on a pas mieux.. Ziyech...: Beaucoup de ballons perdu, il ne sait plus jouer au foot..chaque match on est là a attendre un coup de 'genie' pour débloquer la situation mais c'est pas comme ça que ça marche... Boufal : a fait son match Sabiri : tres a l'aise ! A récupéré pas mal de ballons Une association a Amrabat Sabiri Amallah est a tester au plus vite +1 Je suis pour une titularisation de Selim et d'Abdelhamid aux cotés d'Amrabat!
Link Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 21 minutes, essam a dit : Tout n'est pas parfait mais c'est un bon match de l'EN On a était clairement au dessus techniquement d'une équipe du Paraguay loin d'être faible qui elle aussi savait sortir le ballon proprement Un 1ere MT pas génial malgré un bon début de match mais une bonne deuxième mi-temps Ziyech est entrain de retrouver ses sensations ça fait plaisir , caviar pour Mmaee qui aurait dû rentrer (heureusement que c'est pas YEN qui la rate celle là...) + l'action magnifique sur le poteau. Et ce dont je suis le plus satisfait c'est que l'entente Hakimi/Ziyech sur le coté se confirme. Coté gauche Mazraoui très bon , Boufal de très belles inspirations également Au milieu on a eu quelques pb c'était prévisible, je pense qu'il va falloi réequilibrer tout ça en enlevant Harit et en installant Sabiri ou un Ammallah en forme. Je suis vraiment content de cette date FIFA, quand je repense au match aux US... on revient de loin Techniquement c'est incomparable L'entente Ziyech Hakimi ? mais elle est inexistante frère
remus Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 17 minutes, Pastore a dit : Boufal a été horrible khoya. Perso j'ai’adoré. Le Paraguay a eu l'intelligence de pas trop l'esquinter mais ce gars s'il garde le niveau va nous procurer des penos ou des coups francs bien placés. Il a commencé ses actions un peu perso quant il a vu que le collectif était bien contré. Il aurait pu nous donner la victoire.
Abzy Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 5 minutes, Jimenez a dit : Vous espérez vraiment gagner vos matchs avec ces joueurs de freestyle ? Quand je pense qu'il y'en a qui osent critiquer Amallah.. Bounou : il a su assurer malgré que balle au pied il fait peur parfois Saïss et Dari : font le boulot, ni plus ni moins Hakimi et mazraoui : bon Harit : joueur de quartier, beaucoup de mauvais choix Belhanda : Mauvais Ounahi : ça va, il a montré de belles choses. Je sens qu'on s'approche vers un milieu Amrabat sabiri Amallah Amrabat : esseulé, on a pas mieux.. Ziyech...: Beaucoup de ballons perdu, il ne sait plus jouer au foot..chaque match on est là a attendre un coup de 'genie' pour débloquer la situation mais c'est pas comme ça que ça marche... Boufal : a fait son match Sabiri : tres a l'aise ! A récupéré pas mal de ballons Une association a Amrabat Sabiri Amallah est a tester au plus vite on se dirige plutôt vers un milieu Amrabat Ounahi Sabiri frère
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Sinon Dari très grosse 2eme Mi-temps Il nous a fait du Benatia par moment Il a pris confiance au fil du match, c'est positif En espérant qu'il prenne confiance en club également 1
MARwac Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 6 minutes, remus a dit : Walid voulait savoir si l'équipe pouvait répéter l'effort 3 jours après, il a sa réponse. On aurait pu gagner comme perdre mais le nul est le résultat parfait car il permet de garder les pieds sur terre et ne pas sombrer dans une dépression injustifiée. Pour information, les belges aussi n'ont pas été capable de répéter l'effort. Tout le monde a vu pourquoi nessiry devait jouer. Ça manquait de pressing dans le camp adversaire. Mmae peut jouer mais en second attaquant dans le cas où le Maroc doit absolument gagner ou recoller au score. Je suis vraiment admiratif de boufal, ça me rappel la fin de carrière de sektioui. Bref par rapport au onze type, le seul post en ballottage est celui de amallah. Et notre camarade harit ne peut pas démarrer. On a assez de tricoteur. J'espère que abdez gagnera ses gallons de titulaire à osassuna Bien résumé.....on a 90 % de l équipe qui débutera le mondial ---------------------'Bouno-------------------- Hakimi___Aguerd(Dari) Saiss Mazraoui -----------------------Amrabat-------------------- ------------Amallah(Sabiri)----Ounahi------- Ziyech‐---------------------------------Boufal ‐-----------------Ennesery‐---------------------- 1
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, Link a dit : L'entente Ziyech Hakimi ? mais elle est inexistante frère Regarde donc les 2 matchs à tête reposé et tu verras 1
Link Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 37 minutes, Pastore a dit : Le marocain s’en tape du résultat il veut juste voir du beau jeu et des dribbles. On a l'équipe qu'on mérite, tjr le dribble de trop, le geste de trop c'est chiant
Najim Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 Le cas Belhanda, en espérant que Jabrane ne fasse pas les frais de sa présence au mondial. Lourd comme jamais, heureusement qu'il 'na pas débuté titulaire et qu'il nous ramène pas son jumeau Fajr..c'est le même. 2
essam Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 1 minute, essam a dit : Sinon Dari très grosse 2eme Mi-temps Il nous a fait du Benatia par moment Il a pris confiance au fil du match, c'est positif En espérant qu'il prenne confiance en club également Contre la Croatie à mon avis il va faire confiance à Amallah Même lorsqu'il est mauvais il a au moins le mérite de gagner pas mal de duels au milieu Et face à des Kovacic Brozovic... ça risque de nous être utile
Oujdi954 Posté(e) le 27 septembre 2022 Posté(e) le 27 septembre 2022 il y a 13 minutes, essam a dit : Sinon je ne vois pas en quoi Cheddira devait passer devant Kaabi... Ni Mmaee d'ailleurs... Pour la hiérarchie c'est 1-YEN 2-Kaabi 3-Mmaee Faut vite qu'on arrête le délire avec Cheddira El kaabi a été l'attaquant le plus décisif pendant nos éliminatoires de cdm. Il méritait de jouer quelques minutes. 2
Messages recommandés