Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

Il y a 14 heures, essam a dit :

Que pensez-vous du fait qu'il fasse de Dari son titulaire pour le mondial ?

Je trouve que c'est risqué car il est en position de perdre sa place en club

J'espère que Dari va rapidement retrouver la confiance en club 

oubli pas de aguerd est absent et sera de retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

YEN mériterait le banc si un autre attaquant démontre qu'il mérite d'être titulaire

Donc si Mmaee ne montre rien de plus que YEN ce soir, YEN restera le numéro 1 :henry:

Si Mmaee est particulièrement bon ce soir et que derrière il est prolifique en club alors il aura de grandes chances de basculer en numéro 1

Y a Hamdallah ou El Arabi comme options possibles.

De toute manière ce soir Mmae joue gros et c est ce qu à laisser entendre Regragui.On reverra aussi Cheddira aussi.Quant à Kaabi j ai pas l impression que le coach compte sur lui.

Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kparon a dit :

Nope !

le tracteur va rester chez lui... il ira jamais a doha ...

Tu verras il sera au mondial avec Saiss, Aguerd, Dari et El Yamiq

Il y a 1 heure, Salim7 a dit :

Je viens de regarder les dernières compositions alignés par Moyes, il ne fait que dépanné le poste de DCG. Il fait souvent jouer un Kehrer quand il joue en 451 ou un DG à ce poste quand il joue avec 3 DC. Je pense qu'il y a moyen qu'il récupere sa place plus facilement surtout au vu des résultats de l'équipe depuis le début de la saison. 
Cependant je vient de voir qu'il reste que 8 matchs de PL, 1 match de coupe et 3 matchs d'Europa League. 

Même s'il est bon ce soir il risque de chauffer le banc si En-nsyri arrive à retrouver 60% de son niveau à Seville.
Perso je ne suis pas très fan de Mmaee, je trouve qu'il est bien balle au pied et dos au but mais ce n'est pas le finisseur qu'on cherche, il est au mieux aussi mauvais que En nsyri, de plus il ne pèse pas sur les défenses comme YEN...  

Mmaee est largement meilleur que En-nesyri en tant que pivot. Tous les matchs qu’il a joué avec l’EN il mangeait tous les défenseurs centraux dans les airs. Même face à Monaco il a gagné tous ses duels aériens face à Badiashile et Malang Sarr. Le cheval est devenu à chier dans ce registre il s’est fait bouffer par Medel vendredi dernier qui fait 20 cm de moins  

il y a 47 minutes, Ouarzazati a dit :

Samy Mmaee a joué DC contre Madagascar ?

Car si je ne me trompe pas, Yamiq et Banoun ont formé la charnière centrale durant ce match.

Apparemment il a joué DC dans une défense à 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Abzy a dit :

Ziyech a ressenti quelques douleurs au dernier entraînement, il va probablement pas être aligner pour le match de ce soir

Tu pourrais mettre la source s'il te plaît frérot ?

ÉDIT : c'est bon j'ai trouvé :

 

 

Modifié par Thebestking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Thebestking a dit :

Je pense à ce que tu penses mais tu crois vraiment qu'à 49€ la place dans cette tribune en plus d'une amende de 3000 € il y aura des gens qui risqueraient de monter sur le toit du banc de touche ?

Réponse ce soir :sip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Mmaee est largement meilleur que En-nesyri en tant que pivot. Tous les matchs qu’il a joué avec l’EN il mangeait tous les défenseurs centraux dans les airs. Même face à Monaco il a gagné tous ses duels aériens face à Badiashile et Malang Sarr. Le cheval est devenu à chier dans ce registre il s’est fait bouffer par Medel vendredi dernier qui fait 20 cm de moins  

Respectez le Cheval b*rdel.

Le Cheval il a marqué contre l'Espagne pas contre la Guinée.

Il est pas en forme en ce moment mais de là, à le comparer à un joueur qui joue en Hongrie. Mmae est bon dos au but je dis pas. Mais le Cheval à un meilleur jeu de tete, il va plus vite et il est plus athlétique et fatigue les défenseurs centraux. 

Mmae est en concurrence avec Cheddira pour une place dans les 26 mais le numéro 1 c'est le Cheval. On doit le soutenir.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

Mmaee est largement meilleur que En-nesyri en tant que pivot. Tous les matchs qu’il a joué avec l’EN il mangeait tous les défenseurs centraux dans les airs. Même face à Monaco il a gagné tous ses duels aériens face à Badiashile et Malang Sarr.

C'est vrai que face a Monaco il a gagne 5/5 duels aériens mais il n'a pas l'air d’être systématiquement bon en pivot.

image.thumb.png.fb46e3bbe66d4f28145a36a3d778f7b4.png

 

 

Modifié par Le3zawi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Thebestking a dit :

A l'instant T il reste 11577 places à vendre (capacité du stade : 60721 places)

C'est déjà énorme 49k je pensais pas qu'il y aurait autant de billets vendus. 

Par contre les 11k restant c'est des places situées ou exactement dans le stade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, moms93 a dit :

C'est déjà énorme 49k je pensais pas qu'il y aurait autant de billets vendus. 

Par contre les 11k restant c'est des places situées ou exactement dans le stade ? 

Regarde :

https://proticketing.com/frmf_sevilla/fr_FR/entradas/evento/26173/session/1492422/select?viewCode=V_EstadioVistaPrincipal

image.png.60fb735177f29de8170b1906ea8eaa44.png

Modifié par Thebestking
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Zidane a dit :

Respectez le Cheval b*rdel.

Le Cheval il a marqué contre l'Espagne pas contre la Guinée.

Il est pas en forme en ce moment mais de là, à le comparer à un joueur qui joue en Hongrie. Mmae est bon dos au but je dis pas. Mais le Cheval à un meilleur jeu de tete, il va plus vite et il est plus athlétique et fatigue les défenseurs centraux. 

Mmae est en concurrence avec Cheddira pour une place dans les 26 mais le numéro 1 c'est le Cheval. On doit le soutenir.

Oui en 2018 sous prétexte qu’il a marqué contre l’Espagne on doit le laisser tranquille tu es sérieux frérot 🤦‍♂️
Quand Regragui dit quand le cheval marquait avec Séville tout le monde était content

perso je m’en fou qu’il marque avec Séville oula avec FC Mikhi 😬 moi je veux qu’il soit OP avec la sélection

s’il ne l’est pas il a rien a faire titulaire pas le temps pour les sentiments  frérot on va jouer une CDM on va pas faire le tournois d’intervilles 🤦‍♂️

  • Merci 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...