Aller au contenu

[Amical] Paraguay 0 - 0 Maroc


Azrou

Messages recommandés

il y a 1 minute, Najim a dit :

Le cas Belhanda, en espérant que Jabrane ne fasse pas les frais de sa présence au mondial. 

Lourd comme jamais, heureusement qu'il 'na pas débuté titulaire et qu'il nous ramène pas son jumeau Fajr..c'est le même.

Belhanda il va sauter pour laisser la place à Louza je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Sinon Dari très grosse 2eme Mi-temps 

Il nous a fait du Benatia par moment :pasmal:

Il a pris confiance au fil du match, c'est positif

En espérant qu'il prenne confiance en club également

Super dari ce soir, et à mon avis walid a dû lui réservé un traitement spécial histoire de le remettre sur les rails.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Oujdi954 a dit :

El kaabi a été l'attaquant le plus décisif pendant nos éliminatoires de cdm. Il méritait de jouer quelques minutes.

Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui

Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne

Walid doit rester objectif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Najim a dit :

Le cas Belhanda, en espérant que Jabrane ne fasse pas les frais de sa présence au mondial. 

Lourd comme jamais, heureusement qu'il 'na pas débuté titulaire et qu'il nous ramène pas son jumeau Fajr..c'est le même.

Belhanda va sauter. Louza va reprendre sa place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui

Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne

Walid doit rester objectif 

J’ai une théorie je pense que lui et Rahimi sont assurés d’aller au mondial. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdrrr YEN mérite d’être le numéro 1 à son poste ce qui dise le contraire ne connaisse strictement rien au foot, à part sa franchement j’sais content qu’on va un petit peu régaler techniquement à la CDM mais faut pas se voiler la face Croatie et Belgique c’est un tout autre niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Sur ce point là j'ai vraiment pas compris Regragui

Kaabi était le numéro 2 et Walid le relègue carrément en numéro 4 derrière un novice qui débarque à peine et qui nous fait 2 entrée hyper moyenne

Walid doit rester objectif 

@Oujdi954

Il a dit en conférence qu'il connaît très bien Kaabi et c'est pourquoi il ne l'a pas fait jouer 

  • Top 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Link a dit :

Non j'ai bien les matchs, il n'a pratiquement jamais lancé Hakimi en profondeur, faire des petites passettes cela ne sert à rien

Il n'a fait que ça khouya, sur les 2 matchs je compte au moins 4 ou 5 excellents décalages pour Hakimi

Il yen a d'ailleurs un qui amène une très grosse occas de Harit en 1ere MT et ça doit faire but normalement

Ziyech est quasiment derrière toutes nos actions dangereuses aujourd'hui

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Pastore a dit :

J’ai une théorie je pense que lui et Rahimi sont assurés d’aller au mondial. 

Perso j'en doute mais oui c'est possible peut être qu'il voulait faire un choix entre Mmaee et Cheddira

Franchement Cheddira n'a rien à faire au mondial, qu'il continue sa bonne saison et on verra par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilyesi a dit :

Zyech c’est une passe d et un poteau il indiscutable dans cette équipe 

Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze :mdr: :mdr: 

Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Munir ? Harit ? Chair ? 

Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs...

Modifié par essam
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, essam a dit :

Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze :mdr: :mdr: 

Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Harit ? Chair ? 

Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs...

Vrai certains ne se rendent pas compte que nous n'avons pas de joueurs de haut niveau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, essam a dit :

Les gens qui osent remettre en cause la place de Ziyech dans le onze :mdr: :mdr: 

Vous voulez mettre qui à sa place? Aboukhlal ? Munir ? Harit ? Chair ? 

Un Ziyech en manque de rythme est au dessus de ces joueurs...

Combien de centres il a raté aujourd'hui ? Combien de perte de balles inutiles ? 

Contre la Croatie ou Belgique ou t'aura très peu d'occasions.. perdre autant de ballons bêtement ca te coûtera très cher :benatia:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...