Aller au contenu

Actualité diverse du ballon rond


Pastore

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Grizou prêté a son ancien club pour 2 ans avec option d'achat:ohmy:

OA de 40 millions plus bonus de 10 millions.

 

Et le Barça qui se fait prêter le gars qui s'est fait mettre sur le banc par notre Chevalinho national...

 

Incroyable...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ses 109 buts inscrits avec sa nation, l'Iran, Ali Daei pensait sans doute ne pas être inquiété et encore moins battu de son vivant sauf que Cristiano Ronaldo est passé par là. Ce mercredi, le Portugais a en effet marqué ses 110e et 111e but avec la sélection portugaise, faisant de lui le meilleur buteur de l'histoire au niveau international. Deux buts qui ont par ailleurs permis au Portugal de renverser ce match contre l'Irlande (2-1, 88e et 96e). 

Désormais, CR7 est donc le meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des Champions, il est le meilleur buteur du plus grand club au monde (Real Madrid), il est aussi le meilleur buteur de l'histoire des sélections avec le Portugal et enfin, il est tout simplement le meilleur buteur de l'histoire du football puisqu'il a dépassé Pelé en mars dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/09/2021 à 13:30, Moaad a dit :

1 - pour avoir la chance de l'organiser le plutôt possible  avec tout ce que cela implique, peut-être , complètement  pour.

2 - pour la beauté et le prestige...bal bla bla d'une coupe du monde, complètement contre

Hmmm choix 1 après une petite hésitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:

https://sport.le360.ma/football/mondial-chaque-deux-ans-mustapha-hadji-choisi-par-la-fifa-dans-un-groupe-consultatif-88441

La FIFA organise une journée d’étude à Doha pour réfléchir à l’organisation d’une Coupe du monde chaque 2 ans. Ainsi, elle a invité 80 anciens grands joueurs de football de tous les continents et entraîneurs pour débattre de cette question. Mustapha Hadji fait partie de ce gratin consultatif.

.........
.........

Le groupe qui se réunira à Doha comprend Ali Al-Habsi (Oman), Emmanuel Amuneke (Nigeria), Jared Borgetti (Mexique), Tim Cahill (Australie), Youri Djorkaeff (France), Avram Grant (Israël), Sami Khedira (Allemagne), Alexi Lalas (États-Unis), Marco Materazzi (Italie), Ryan Nelsen (Nouvelle-Zélande), Nuno Gomes (Portugal), Roberto Carlos (Brésil), Ronaldo Luis Nazário de Lima (Brésil), Mikaël Silvestre (France), Peter Schmeichel (Danemark), David Suazo (Honduras), David Trezeguet (France) et Pablo Zabaleta (Argentine) et d’autres noms tout aussi importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2021 à 15:12, warbix a dit :

:blink:

https://sport.le360.ma/football/mondial-chaque-deux-ans-mustapha-hadji-choisi-par-la-fifa-dans-un-groupe-consultatif-88441

La FIFA organise une journée d’étude à Doha pour réfléchir à l’organisation d’une Coupe du monde chaque 2 ans. Ainsi, elle a invité 80 anciens grands joueurs de football de tous les continents et entraîneurs pour débattre de cette question. Mustapha Hadji fait partie de ce gratin consultatif.

.........
.........

Le groupe qui se réunira à Doha comprend Ali Al-Habsi (Oman), Emmanuel Amuneke (Nigeria), Jared Borgetti (Mexique), Tim Cahill (Australie), Youri Djorkaeff (France), Avram Grant (Israël), Sami Khedira (Allemagne), Alexi Lalas (États-Unis), Marco Materazzi (Italie), Ryan Nelsen (Nouvelle-Zélande), Nuno Gomes (Portugal), Roberto Carlos (Brésil), Ronaldo Luis Nazário de Lima (Brésil), Mikaël Silvestre (France), Peter Schmeichel (Danemark), David Suazo (Honduras), David Trezeguet (France) et Pablo Zabaleta (Argentine) et d’autres noms tout aussi importants.

Pascal Hadji qui ne possède même pas le brevet et qui ne maitrise ni le français, la darija ou le cheul7 arrive a être convié par la FIFA pour "réfléchir" à l'organisation d'un mondial biennal alors qu'il est incapable d'aider tactiquement le Vieux Schnok à faire progresser le mountakhab. Décidément, cette sangsue a vraiment le bras long.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

Pascal Hadji qui ne possède même pas le brevet et qui ne maitrise ni le français, la darija ou le cheul7 arrive a être convié par la FIFA pour "réfléchir" à l'organisation d'un mondial biennal alors qu'il est incapable d'aider tactiquement le Vieux Schnok à faire progresser le mountakhab. Décidément, cette sangsue a vraiment le bras long.

t'as pas encore compris, dans ce monde les diplomes c'est du vent, ce qui compte ce sont les relationns!

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Khalidoo a dit :

t'as pas encore compris, dans ce monde les diplomes c'est du vent, ce qui compte ce sont les relationns!

Je refuse d'accepter ce petit monde ou le piston, le clientélisme et le réseautage te permets d'accéder à des postes gratifiant très bien rémunéré sans en avoir les compétences requises.

Ca fait 7 ans que ce dinosaure ronge l'os juteux de la FRMF.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, essam a dit :

En gros chaque année ce sera soit CAN soit coupe du monde fff.gif 

La rareté d'un mondial avait son charme même si on galère à s'y qualifier. On a qu'à être meilleur dans le choix des sélectionneurs, dans la formation des joueurs, etc...

Je ressens une lassitude des fans/passionnées/suiveur en compet qui sont gavés de football (tu as des matchs quasiment tous les jours).

Déjà que j'accroche pas du tout avec le basculement de la CAN à 24 équipes, je n'ose même pas imaginé la bouilli d'un mondial à 48 équipes, les premiers tours seront des purges.

 

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Sofiane Basri a dit :

La rareté d'un mondial avait son charme même si on galère à s'y qualifier. On a qu'à être meilleur dans le choix des sélectionneurs, dans la formation des joueurs, etc...

Je ressens une lassitude des fans/passionnées/suiveur en compet qui sont gavés de football (tu as des matchs quasiment tous les jours).

Déjà que j'accroche pas du tout avec le basculement de la CAN à 24 équipes, je n'ose même pas imaginé la bouilli d'un mondial à 48 équipes, les premiers tours seront des purges.

 

C'est vrai c'est que je me disais , le fait que ce soit tout les 4 ans ça donne une certaine rareté et grande importance à cette compet

Mais d'un autre coté ce serait vraiment cool de voir plus souvent une coupe du monde et je ne pense pas qu'on s'en lasserait forcément

C'est comme avec la CL ça lieu tout le temps et pourtant c'est toujours aussi bon et chaque année on a des matchs de folie qui déchainent les passions, notamment à partir des huitièmes.

Donc perso une coupe du monde tout les 2 ans je suis 60% pour, 40% contre

Ce qui fait pencher la balance pour le POUR c'est le fait qu'on pourra voir le Maroc plus souvent au mondial

Si on rate une qualif , t'en aura une 2 ans après c'est sympa

D'ailleurs le calendrier risque d'être assez serré entre les qualifs à la CAN et au mondial

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rareté 🤣🤣 arrêtez vos c**neries, les européens peuvent dire ça car ils ont l'euro entre deux mondial, ça fait un autre mondial pour eux, nous pas. La can c dla m*rde, la copa c dla m*rde, lasian cup c'est dla m*rde. 

Mondial tous les deux ans o Salam, ceux qui sont pas content n'ont qua' aller chialer au coin. 

  • Grr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

La rareté d'un mondial avait son charme même si on galère à s'y qualifier. On a qu'à être meilleur dans le choix des sélectionneurs, dans la formation des joueurs, etc...

Je ressens une lassitude des fans/passionnées/suiveur en compet qui sont gavés de football (tu as des matchs quasiment tous les jours).

Déjà que j'accroche pas du tout avec le basculement de la CAN à 24 équipes, je n'ose même pas imaginé la bouilli d'un mondial à 48 équipes, les premiers tours seront des purges.

 

Tu parles comme un français du fin fond  de la bouze. Qd ils entendent mondial a 48, ça dit  c nul yaura Saint marin, aucun intérêts blabla. Mais c faux, déjà yaura le même nombre d'européens, mais en Afrique tu verras des Mali, des Burkina des côte d'Ivoire, Nigeria, Maroc, Algérie, ghana, Cameroun, exct..  Tte ces équipes sont déjà meilleures que les moins bon qualifiés d'Europe. 

Ça ne peut que faire progresser le continent et donner de la visibilité. 

Le premier tour ça sera des groupes de trois puis on passe direct aux éliminations directe. C'est i teressant je trouve et ça reste le Mondial. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Khalidoo a dit :

Tu parles comme un français du fin fond  de la bouze. Qd ils entendent mondial a 48, ça dit  c nul yaura Saint marin, aucun intérêts blabla. Mais c faux, déjà yaura le même nombre d'européens, mais en Afrique tu verras des Mali, des Burkina des côte d'Ivoire, Nigeria, Maroc, Algérie, ghana, Cameroun, exct..  Tte ces équipes sont déjà meilleures que les moins bon qualifiés d'Europe. 

Ça ne peut que faire progresser le continent et donner de la visibilité. 

Le premier tour ça sera des groupes de trois puis on passe direct aux éliminations directe. C'est i teressant je trouve et ça reste le Mondial. 

En tant que sujet belge du Néant tu devrais la boucler physiquement à vie, galek français au fin fond de la bouse (t'as un problème avec les paysans français ?) :mdr:

Je n'ai pas besoin des autres "bouseux" pour exposer mon avis et je ne suis clairement pas fan d'un mondial à 48 équipes tous les 2 ans, comme je déteste le nouveau format de la CAN ou Euro à 24 équipes. Je suis clairement nostalgique d'un Euro à 16 qui était la compet la plus difficile à remporter avec un écrémage drastique dès les éliminatoires et un TAS qui t'offrait des chocs des la phase de poule (check les phases de poule de l'Euro 2000, 2004 et 2008) ou un gros passé à la trappe.

Je suis blasé par cette abondance de football à la TV, par la création de nouvelle compétition en bois comme la Conférence League (C4) que je ne regarderai pas, déjà que j'avais du mal avec l'Europa League.

Je ne sais pas si tu consommes du football plusieurs fois par semaine, mais moi j'ai réduis drastiquement, match du mountakhab et quelques chocs par ci, par là, baraka 3lia.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Khalidoo a dit :

Tu parles comme un français du fin fond  de la bouze. Qd ils entendent mondial a 48, ça dit  c nul yaura Saint marin, aucun intérêts blabla. Mais c faux, déjà yaura le même nombre d'européens, mais en Afrique tu verras des Mali, des Burkina des côte d'Ivoire, Nigeria, Maroc, Algérie, ghana, Cameroun, exct..  Tte ces équipes sont déjà meilleures que les moins bon qualifiés d'Europe. 

Ça ne peut que faire progresser le continent et donner de la visibilité. 

Le premier tour ça sera des groupes de trois puis on passe direct aux éliminations directe. C'est i teressant je trouve et ça reste le Mondial. 

Faux

On passera de 13 à 16 équipes européennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...