Aller au contenu

Abdelhamid SABIRI


moms93

Messages recommandés

regragui l'a un peu taillé en lui disant qu'il n'a pas encore le full package et je pense pas qu'il soit là en juin, surtout qu'il jouera pas avec la samp.

bon joueur mais manque de baggage physique. il est pas présent au milieu je trouve. contrairement à un amalla7 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Robben a dit :

regragui l'a un peu taillé en lui disant qu'il n'a pas encore le full package et je pense pas qu'il soit là en juin, surtout qu'il jouera pas avec la samp.

bon joueur mais manque de baggage physique. il est pas présent au milieu je trouve. contrairement à un amalla7 par exemple.

Pourquoi ne serait il pas la en juin? Depuis la cdm c’est notre remplaçant qui donne le plus de satisfaction, il faut le garder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Robben a dit :

regragui l'a un peu taillé en lui disant qu'il n'a pas encore le full package et je pense pas qu'il soit là en juin, surtout qu'il jouera pas avec la samp.

bon joueur mais manque de baggage physique. il est pas présent au milieu je trouve. contrairement à un amalla7 par exemple.

C'est dommage qu'il n'ait pas ce bagage physique et cette faculté à presser constamment comme Amallah

Si c'était le cas il serait titu indiscutable dans notre milieu devant Amallah et Khannous parce qu'il est très bon et souvent décisif

Dans les duels physique il est loin d'être dégueu, c'est surtout l'endurance et la faculté à répéter les effort qui lui manque

ça se voit qu'il n'a pas été formé à ce poste de 8 mais ça se travaille, quand je vois l'évolution de Ziyech et le nombre de ballon incalculable qu'il récupère sous Regragui ( ses 3 saisons en PL n'ont pas servi à rien) je ne vois pas pk Sabiri n'en ferais pas autant

Pareil pour Amallah qui est un attaquant à la base mais assure au milieu niveau pressing récupération 

Pour le moment on doit rester sur le trio Amrabat Amallah Ounahi face aux grandes équipes

Face aux petites équipes qui refuse le jeu, on peut se permettre de mettre Amallah sur le banc et de le remplacer par Khannous, Sabiri ou encore faire descendre Ziyech et ajouter un ailier percutant à droite

  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Robben a dit :

regragui l'a un peu taillé en lui disant qu'il n'a pas encore le full package et je pense pas qu'il soit là en juin, surtout qu'il jouera pas avec la samp.

bon joueur mais manque de baggage physique. il est pas présent au milieu je trouve. contrairement à un amalla7 par exemple.

Carrément pas convoqué :aha:

Abuse pas khoya autant je suis d'accord sur le fait qu'il n'a pas le bagage pour être titulaire autant en supersub il fait le job et se montre décisif.

Ce que j'apprécie le plus chez ce joueur c'est son sang froid face au but et sa capacité a déclencher une frappe puissante rapidement.

On a toujours eu un problème avec nos joueurs offensifs qui ne frappaient pas au but et qui faisait 10 touches de balle avant d'essayer de placer une frappe.

Laissons lui le temps de retrouver sa forme a 100% et s'imposer avec la Fio la saison prochaine et je suis persuadé qu'il va nous aider en sélection :ho:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Sofiane Basri a dit :

Il a déjà signé à la Fiorentina. 

Ah bon? C'est une bonne nouvelle, je ne savais pas... Je comprend mieux tout ce remus ménage avec ce maillot donné à un supporter de la Fiorentina. Pour le coup, il a manqué un peu jugeote notre Sabiri...
En tout cas, la Fiorentina est pile poil le club qu'il lui faut pour sa progression....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
Il y a 2 heures, RAF a dit :

c'est moi ou il est pas fit fit ?

c'est toi , t'es pas très fut fut                                                                                                              :henry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte beaucoup sur lui, s’il arrive a performer en club ça sera surement notre titulaire a la can au milieu avec ounahi et amrabat, son profil Sera plus intéressant que celui de amallah puisqu’on va surement jouer des equipes en mode bloc bas. En plus sabiri c’est le genre de joueur pret mentalement, tjrs bien placé et avec une tres bonne frappe de balle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/07/2023 à 20:39, Enkidu21 a dit :

Je compte beaucoup sur lui, s’il arrive a performer en club ça sera surement notre titulaire a la can au milieu avec ounahi et amrabat, son profil Sera plus intéressant que celui de amallah puisqu’on va surement jouer des equipes en mode bloc bas. En plus sabiri c’est le genre de joueur pret mentalement, tjrs bien placé et avec une tres bonne frappe de balle. 

Pour moi, ce joueur est encore une énigme. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Deux certitudes seulement : il a une bonne frappe / Il ne tremble pas dans les matchs à enjeu... ce qui est déjà pas mal.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, HoldenCaulfield a dit :

Pour moi, ce joueur est encore une énigme. Je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut. Deux certitudes seulement : il a une bonne frappe / Il ne tremble pas dans les matchs à enjeu... ce qui est déjà pas mal.

Oui en selection il a rarement été titulaire, et en plus sa situation en club ne nous permettait pas d’avoir du recul sur celui-ci. Moi je l’ai trouvé très bon contr la belgique(en dehors de son but) et contre l’espagne, surtout sur ses retours defensifs. À lui de confimer en club dans un premier temps puis avec nous, Je suis persuadé qu’il a le niveau pour être bien plus qu’un supersub.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 12 heures, batistuta1 a dit :

 

J'adore les commentaires de Badda sur ce but ainsi que sur celui d'Aboukhlal 

Badda s'est considérablement amélioré depuis ses débuts où il commentait de manière bizarre

On le critique beaucoup mais sur ce mondial perso il m'a régalé

Et en plus ça a l'air d'être un gars posé qui ne fait aucune polémique sur ses RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...