Aller au contenu

Abdelhamid SABIRI


moms93

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

On va parler du match de Sabiri ou pas?

Il fluidifie notre jeu offensif comme pas possible - on sort pas mal d'occasion en 1er mi-temps grâce à lui. Il faut revoir le match pour s'en rendre compte. Et aussi défensivement il est hyper costaud!! Là où un Ounahi ou Amallah foire leur première touche de ballon: lui il a déjà créer une position de contre pour nous. 

En voyant le match à chaud, je me suis dit qu'il avait pas fait le taff defensif aussi bien qu'Amallah (raison de sa sortie par Walid) mais en fait il a été meilleur même dans ce registre: et sa relance est nickel. 

Je pense que Walid le sort pour lui faire éviter un deuxième carton jaune. On aura besoin de la puissance et de la relance du petit Sabiri face au Espingoin. 

Gros ajout au milieu de terrain alhamduli Allah. Avec Amrabat et Sabiri on a notre duo du milieu: il nous faut un autre 8 daba ... Ounahi honnetement ne fait pas l'affaire dans le haut niveau. 

  • J'aime 2
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Sofiane 7rizi a dit :

 

En parlant de détails: Sabiri a été le facteur X de cette sélection au mondial. :heureux:

 

On a toujours eu du mal avec le marocain qui joue bien mais qui ne réussit pas à ouvrir les hostilités.  Il le fait face à la Belgique puis ensuite ici sur les pénos (notre exercise maudis depuis des lustres) :heureux:

 

Sabiri houa bach kat guoul bismillah! 

 

Y'en a qui parle du fait qu'il a été moyen face au Canada et hier. Les frérots j'invite tout le monde à revoir son match face au Canada et hier. Il a été énorme! Recup, jeu physique, placement, relance, cassage de ligne. 

Notre jeu a été fluide en 1er mi temps face au Canada grandement grâce à lui. Hier, on se créer des occasions de but grâce à son travail ... Amrabat trouve un bon lieutenant au milieu. C'est le temps de le lancer face au Portugal en titulaire ... qu'il aille courir 10km aussi. 

 

D'ailleurs le seul remplaçant Marocain qui recoit un 7.0 par sofascore hier. 

 

La Baraka et la nia de Walid est dans ce petit! 

  • J'aime 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, EL MAGNIFICO a dit :

En parlant de détails: Sabiri a été le facteur X de cette sélection au mondial. :heureux:

 

On a toujours eu du mal avec le marocain qui joue bien mais qui ne réussit pas à ouvrir les hostilités.  Il le fait face à la Belgique puis ensuite ici sur les pénos (notre exercise maudis depuis des lustres) :heureux:

 

Sabiri houa bach kat guoul bismillah! 

 

Y'en a qui parle du fait qu'il a été moyen face au Canada et hier. Les frérots j'invite tout le monde à revoir son match face au Canada et hier. Il a été énorme! Recup, jeu physique, placement, relance, cassage de ligne. 

Notre jeu a été fluide en 1er mi temps face au Canada grandement grâce à lui. Hier, on se créer des occasions de but grâce à son travail ... Amrabat trouve un bon lieutenant au milieu. C'est le temps de le lancer face au Portugal en titulaire ... qu'il aille courir 10km aussi. 

 

D'ailleurs le seul remplaçant Marocain qui recoit un 7.0 par sofascore hier. 

 

La Baraka et la nia de Walid est dans ce petit! 

Ce sang froid pour transformer le premier peno machaAllah :heureux:

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...