Aller au contenu

Abdelhamid SABIRI


moms93

Messages recommandés

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Lui aussi....quel type de joueur? Ailier ?  Droit  gauche? Type Alloudi ou tout droit?

Ailier/milieu gauche a la Samp. Je l'avais vu jouer second attaquant et ailier droit il me semble en Allemagne et en Angleterre.

Technique, bonne frappe de balle. Un bon petit joueur pour le Maroc, mais rien de fou non plus. Il a une marge de progression donc ca reste plutot un bon renfort.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, MARwac a dit :

Lui aussi....quel type de joueur? Ailier ?  Droit  gauche? Type Alloudi ou tout droit?

Il peut jouer relayeur, 10 et ailier gauche. 

A la Samp il évolue dans un milieu a 4 du coup il dézone pas mal avec une grosse activité et volume de jeu. 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, moms93 a dit :

Il peut jouer relayeur, 10 et ailier gauche. 

A la Samp il évolue dans un milieu a 4 du coup il dézone pas mal avec une grosse activité et volume de jeu. 

on a  peu de joueur capable de jouer ailier et relayeur à la fois , en général on a que des ailier ou des MO , hormis belhanda et harit très peu capable de jouer en position de MC

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MARwac a dit :

Lui aussi....quel type de joueur? Ailier ?  Droit  gauche? Type Alloudi ou tout droit?

J’ai vu ses 3 derniers match,à priori il joue plutôt mc, il a pas l’air d’être un ailier pur et d’avoir une grande vitesse, et c pas du tt un tout droit. Il a les qualités pour etre un bon 10,il est très a l’aise techniquement,un des meilleurs de son equipe,jne bonne intelligence de jeu,ses defauts je trouve qu’il ne fait pas assez la différence individuellement il fait souvent des passes en arrière puis s’arrête de jouer. En mm temps il a une equipe de nulle,a voir pdt les amicaux ça va etre le joueur a surveiller

Modifié par Enkidu21
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pastore a dit :

@Najim C'est un bon joueur ou une fraude à la Barkok ?

Incomparable, techniquement très à l'aise, il doit prendre d'avantage ses responsabilités, peut-être encore en manque de confiance (?)

Un joueur qui peut nous apporter beaucoup et ce qui est rassurant par rapport à Renard et Vahid c'est qu'on va aller au mondial avec enfin un vrai banc et des solutions de rechange, faudra juste trouver la bonne formule.

Titulaire dans tout les matchs depuis le début de saison avec la Sampdoria.

  • J'aime 3
  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

Incomparable, techniquement très à l'aise, il doit prendre d'avantage ses responsabilités, peut-être encore en manque de confiance (?)

Un joueur qui peut nous apporter beaucoup et ce qui est rassurant par rapport à Renard et Vahid c'est qu'on va aller au mondial avec enfin un vrai banc et des solutions de rechange, faudra juste trouver la bonne formule.

Titulaire dans tout les matchs depuis le début de saison avec la Sampdoria.

J'ai regardé 2 bouts de match de lui

Niveau technique , qualité de passe, il a clairement un bon niveau

Maintenant je m'interroge sur sa capacité à récupérer des ballons , à presser, à réaliser le taf défensif que doit effectuer un relayeur 

Tu penses qu'il peut assurer dans ce domaine par rapport à Amallah Ounahi Belhanda etc. ?

La stat sur les duels posté par moms93 donne un signal positif mais j'ai pas vu assez de match pour juger si il a un bon niveau physique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, essam a dit :

J'ai regardé 2 bouts de match de lui

Niveau technique , qualité de passe, il a clairement un bon niveau

Maintenant je m'interroge sur sa capacité à récupérer des ballons , à presser, à réaliser le taf défensif que doit effectuer un relayeur 

Tu penses qu'il peut assurer dans ce domaine par rapport à Amallah Ounahi Belhanda etc. ?

La stat sur les duels posté par moms93 donne un signal positif mais j'ai pas vu assez de match pour juger si il a un bon niveau physique

en tout cas de ce que j'ai vu de lui il a une qualité de tire capable de marquer en dehors du rectangle hors du commun ce qui fait de lui un profile qu'on a pas eu au maroc depuis très très longtemps (mounir diane ,mariana,daoudi ,...) il peut nous apporter une belle bouffer d'air en marquant des buts lointains quand on peine a arriver jusqu'au 16m adverse.

je suppose que c'est un profile a utiliser dans certaines dispositions... a lui de confirmer

Modifié par Housni
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Najim a dit :

Attends un peu bro, Cheddira c'est aussi lui et il ne s'en tirera pas comme çà, on veut le voire à l'oeuvre d'avantage.:chamkar:

Sabiri il a des qualités techniques évidentes.. il suffisait de regarder un seul match de la Samp pour s'en rendre compte. 

Cheddira c'est trop tôt pour le juger tout comme Sabiri... les 2 ont joué Mercredi et on les a trop peu vu hier. 

J'espère voir les 2 titulaire contre le Paraguay et là on pourra les juger si ils sortent une prestation m*rdique. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, moms93 a dit :

Sabiri il a des qualités techniques évidentes.. il suffisait de regarder un seul match de la Samp pour s'en rendre compte. 

Cheddira c'est trop tôt pour le juger tout comme Sabiri... les 2 ont joué Mercredi et on les a trop peu vu hier. 

J'espère voir les 2 titulaire contre le Paraguay et là on pourra les juger si ils sortent une prestation m*rdique. 

Sabiri bien vu! 

Cheddira c'est un peu la fausse note de Walid hier soir.

Je pensais vraiment qu'il allait sortir En-Nesyri à la pause pour donner au moins une MT complète à chacun d'autant plus que mardi normalement R.Mmaee et Kaabi devraient être de la partie, ce serait-dommage que les 2 derniers ne bénéficient que de 20 ou 30 min. pour s'exprimer.

Voilà pourquoi je dis qu'il y en a marre de forcer avec En-Nesyri, il est pas dans le coup, il fini sur le banc ou en tribune.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, maroccino a dit :

Le point commun..

Les allemands apprennent à tirer et de loin.

Les autres essayent de rentrer avec le ballon jusqu'au je ne sais pas quoi ...

Je comprends pas pourquoi  on ne tente pas des tires de loins on veut rentrer dans les buts avec le ballon 🤦‍♂️
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...