Aller au contenu

Abdelhamid SABIRI


moms93

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Younes a dit :

il n'y aurait pas été de toute facon

les u23 sont passés devant

Son prêt de la Série A à un club qui ne joue pas les premiers rôles en Arabie Saoudite est un flop.

Et qui plus est avec dans son CV buteur au dernier mondial et surtout 1/2 finaliste.

Le bro @Pastore si je me trompe pas parlait de son manque de sérieux et d'implication à ce niveau, ne bosse pas..

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Najim a dit :

Son prêt de la Série A à un club qui ne joue pas les premiers rôles en Arabie Saoudite est un flop.

Et qui plus est avec dans son CV buteur au dernier mondial et surtout 1/2 finaliste.

Le bro @Pastore si je me trompe pas parlait de son manque de sérieux et d'implication à ce niveau, ne bosse pas..

Les mêmes qui reprochent à Chiba de ne pas avoir pris Aznou, je les vois comme ça:

Germany U21 v Holland U21 - International Friendly

 

aymen-barkok-628537.jpg

  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, HoldenCaulfield a dit :

Pour moi, Sabiri c'est finalement un genre de Fayçal Fajr (il a même joué le rôle de DJ à la WC2022 :D).

=> Excellent sur CPA et tir de loin, mais très moyen dans le jeu (pas nul, tout comme Fajr n'a jamais été nul pour moi).

Mokhtari :chamkar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/12/2023 à 12:24, Najim a dit :

Son prêt de la Série A à un club qui ne joue pas les premiers rôles en Arabie Saoudite est un flop.

Et qui plus est avec dans son CV buteur au dernier mondial et surtout 1/2 finaliste.

Le bro @Pastore si je me trompe pas parlait de son manque de sérieux et d'implication à ce niveau, ne bosse pas..

Oui d’ailleurs ses nombreuses blessures à l’aine (pubalgie) sont liées à son hygiène de vie catastrophique. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, HoldenCaulfield a dit :

Pour moi, Sabiri c'est finalement un genre de Fayçal Fajr (il a même joué le rôle de DJ à la WC2022 :D).

=> Excellent sur CPA et tir de loin, mais très moyen dans le jeu (pas nul, tout comme Fajr n'a jamais été nul pour moi).

Moyen dans le jeu? il sort un gros match contre le Canada qui aide à fluidifier notre jeu chose qu'on voyait pas avec Amallah. Contre l'Espagne il nous sauve sur un gros ballon et aussi aide à la construction de jeu qui aurait pu nous plier le match avant les TAB.

Le mec c'est un joueur de sélections qui se transcende quand il met la tunique nationale: il a sa place dans le groupe juste pour la baraka et son role de joker. On a personne d'autre avec son profil de jeu direct et efficace à l'Allemande. 

Il a toujours été décisif: Sabiri tout comme Attyatallah et YEN sont indispensable dans le groupe: ils ramènent un truc unique niveau mental que les autres n'ont pas.

Modifié par EL MAGNIFICO
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, HoldenCaulfield a dit :

Pour moi, Sabiri c'est finalement un genre de Fayçal Fajr (il a même joué le rôle de DJ à la WC2022 :D).

=> Excellent sur CPA et tir de loin, mais très moyen dans le jeu (pas nul, tout comme Fajr n'a jamais été nul pour moi).

Désolé mais Fajr n'avait pas cette capacité a mettre des banger de loin, on a pas beaucoup de joueurs marocains qui ont la qualité de frappe de Sabiri

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, moms93 a dit :

Désolé mais Fajr n'avait pas cette capacité a mettre des banger de loin, on a pas beaucoup de joueurs marocains qui ont la qualité de frappe de Sabiri

Fajr tirait de super CF indirects bien tendus, mais ne marquait pas depuis l’extérieur de la surface comme le fait si aisément Sabiri 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2023 à 13:35, Pastore a dit :

Fajr a deja mis un but de loin sous Renard

 

Oui mais Sabiri a une meilleure qualité de frappe et de toute façon Fajr n'est pas sélectionnable et trop vieux.

Sabiri a déconné dans son choix de carrière on est tous d'accord pour le dire et c'est une vraie perte pour notre EN.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, moms93 a dit :

Oui mais Sabiri a une meilleure qualité de frappe et de toute façon Fajr n'est pas sélectionnable et trop vieux.

Sabiri a déconné dans son choix de carrière on est tous d'accord pour le dire et c'est une vraie perte pour notre EN.

Clairement c'est une grosse perte

Pour cette CAN on perd 2 supersub qui ont prouvé plus d'une fois leur utilité en sortie de banc Aboukhlal et Sabiri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 07/04/2024 à 23:58, Pastore a dit :

J’ai envie de le revoir en juin

 

Le grand absent des dernières listes et de la CAN , on s'en fout qu'il joue au Qatar , au mexique ou même en Roumanie , il a tjrs donné satisfaction avec le maillot , il a une qualité de frappe et en CPA qu'aucun autre joueur dans la séléction n'a et puis il est assez jeune et a une grosse marge de progression.

Y'en a marre de voir que de petits jeunes du seul faite de leur club ont plus de crédit que lui , faut qu'on progresse sur certains axes et le premier c'est de juger nos joueurs sur leur rendement avec le maillot de l'EN et pas autre chose (comme le Chili et d'autres nations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, LameloBall a dit :

Le grand absent des dernières listes et de la CAN , on s'en fout qu'il joue au Qatar , au mexique ou même en Roumanie , il a tjrs donné satisfaction avec le maillot , il a une qualité de frappe et en CPA qu'aucun autre joueur dans la séléction n'a et puis il est assez jeune et a une grosse marge de progression.

Y'en a marre de voir que de petits jeunes du seul faite de leur club ont plus de crédit que lui , faut qu'on progresse sur certains axes et le premier c'est de juger nos joueurs sur leur rendement avec le maillot de l'EN et pas autre chose (comme le Chili et d'autres nations)

Il était blessé 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...