Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Walid REGRAGUI

Avocat 92 membres ont voté

1. 1. Êtes vous pour ou contre le maintien de Regragui à la tête des lions de l'Atlas?

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, Pastore a dit :

Ryan Mmaee a marqué ce week-end 

il est pas vraiment une pointe, plutot un 9,5 on l'a vu lors de sa demi douzaine de titularisation quand il était en forme 

• Réponses 5 k
  • Vues 281,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Walid Regragui porté en triomphe par ses joueurs après la victoire contre le Canada (2-1), synonyme de première place de leur groupe. (F. Faugère - P. Lahalle/L'Équipe)

• selon la logique de regragui si les transferts de zouhzouh et igaman sont validés d'ici la fin de saison au maroc, deviennent ils sélectionnables? c'est bon? ils ont franchi ce qui sépare l'homme de l

• Sur Beinsport FR, ils ont remontré le premier but marqué par la France contre le Maroc et ils ont montré une séquence intéressante juste avant le but. On voit Ounahi et Amrabat qui ne savent pas comme

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Ouarzazati a dit :

Contre Újpest, dernier du championnat...hongrois :mdr:

destination idéal pour allakouch,el karrouani ,barkok ,munir et feddal ,pour sauver le club de la ligue 2 hongroise

Posté(e)
il y a 8 minutes, Bakchiche a dit :

destination idéal pour allakouch,el karrouani ,barkok ,munir et feddal ,pour sauver le club de la ligue 2 hongroise

Surtout pas, ils risqueraient de jouer et de continuer à être sélectionnés indéfiniment. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Ouarzazati a dit :

Surtout pas, ils risqueraient de jouer et de continuer à être sélectionnés indéfiniment. 

je pense pas, si on admet que vahid est un has been qui n'est plus au jus du parfum du football mondial et marocain, et que walid connait le football marocain ,africain et mondial sur le bout des doigts,on peut legitimement penser que ce paquetage de clown ne sera plus selectionné tant que walid sera coach.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 29 minutes, Ouarzazati a dit :

Contre Újpest, dernier du championnat...hongrois :mdr:

Et ?

Je croyais que tu regardais pas les championnats.

il y a 29 minutes, Bakchiche a dit :

il est pas vraiment une pointe, plutot un 9,5 on l'a vu lors de sa demi douzaine de titularisation quand il était en forme 

c’est suicidaire de jouer qu’avec une pointe 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Pastore a dit :

Et ?

Je croyais que tu regardais pas les championnats.

Bien sûr que je ne les regarde pas...quand le joueur est irréprochable en équipe nationale.

Ce qui n'est pas le cas avec R.Mmaee.

Posté(e)
il y a 19 minutes, MARwac a dit :

Belhanda et Hamdallah vont se retrouver ensemble

:hey:

Je n'imagine pas un instant que Hamedallah sera sélectionné en septembre. Si c'est le cas, alors clairement, il est imposé par la fédé.

Il n'a plus joué de match officiel avec son club depuis fin juin... 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Amine67 a dit :

Je n'imagine pas un instant que Hamedallah sera sélectionné en septembre. Si c'est le cas, alors clairement, il est imposé par la fédé.

C'est pas grave ça reste Hamdoudou.. une valeur sûre selon @faidaway :hein:

Posté(e)
il y a 4 minutes, moms93 a dit :

C'est pas grave ça reste Hamdoudou.. une valeur sûre selon @faidaway :hein:

le boss est à Nantes... circulez ! 

Image

Posté(e)
il y a 10 minutes, Amine67 a dit :

le boss est à Nantes... circulez ! 

Image

C'est un peu dommage on te vois pas, tu devais être derrière Valbuena :lunettes:

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

C'est un peu dommage on te vois pas, tu devais être derrière Valbuena :lunettes:

Je n'ai pas besoin d'être à côté, tout ce fait à distance, tu ne vois pas qu'il m'a en ligne ? par contre toi, je vois un bout de ta tête sous son coude... tu faisais quoi ? :pimp:

Posté(e)
il y a 1 minute, Amine67 a dit :

Je n'ai pas besoin d'être à côté, tout ce fait à distance, tu ne vois pas qu'il m'a en ligne ? par contre toi, je vois un bout de ta tête sous son coude... tu faisais quoi ? :pimp:

Moi qui pensait qu'il était au téléphone avec Walid qui l'informait qu'il avait décidé de se passer de ses services au profit de Hamdoudou :lache:

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Moi qui pensait qu'il était au téléphone avec Walid qui l'informait qu'il avait décidé de se passer de ses services au profit de Hamdoudou :lache:

lol, tu réécris l'histoire... il disait à Walid, ne me soule pas avec ton équipe de bras cassé, c'est terminé toutes ces c**neries pour moi.

Prend le gros qui joue en KSA, c'est ma contrefaçon made in china.  

:sip:

nb: révélation ! 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 18 heures, Ouarzazati a dit :

Bien sûr que je ne les regarde pas...quand le joueur est irréprochable en équipe nationale.

Ce qui n'est pas le cas avec R.Mmaee.

Il a fait quoi de mal avec l’EN ?

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

Regragui va faire une grande erreur s’il le sélectionne

Posté(e)
à l’instant, Pastore a dit :

Selon Vahid, il n'avait aucune nouvelle du joueur, silence radio.

On peut ne pas aimer le coach mais rien ne justifie ce comportement.

Alors que son frère était en selection :mdr:

Posté(e)
Il y a 3 heures, moms93 a dit :

J'espère que les journalistes seront plus inspiré cette fois-ci et lui poseront les bonnes questions sur ses choix plutôt que de lui lancer des fleurs comme moul short :hum:

Ça existe pas chez nous ça il n’y a que des convives qui viennent goûter le buffet 

Posté(e)
il y a 40 minutes, moms93 a dit :

Ouaddou 4 matchs avec le MCO, palmarés chifor dial lcar dkhol fih b 9ant et maintenant 2eme division au bénin, a sa place je ferai profil bas, wajho 9asse7 kihdar f lkora.

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mehdi.z12 a dit :

Ouaddou 4 matchs avec le MCO, palmarés chifor dial lcar dkhol fih b 9ant et maintenant 2eme division au bénin, a sa place je ferai profil bas, wajho 9asse7 kihdar f lkora.

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Il oserait dire une chose pareille de ses khawas ? :pimp:

Posté(e)
il y a 39 minutes, essam a dit :

Il ose encore venir ouvrir sa grande gueule sur les marocains dans les médias français cette chienne de pleurnicheuse à anéantir, gallik au Maroc on a parfois du mal à gérer nos émotins :kkk:

Un peu de respect pour les chiennes stp merci 

apparement sa femme vient du pays des biiiippp et c’est elle qui porte le caleçon lui le string et s’il ne bave pas sur le Maroc il n’a pas le droit  de 😬 manger non pas ça vilain je parle du pain 

Modifié par Azrou

Posté(e)
Il y a 18 heures, Pastore a dit :

il a joue avec la belgique apres avoir joue avec le maroc

Posté(e)
Il y a 1 heure, essam a dit :

Je pense qu'il pensait a toi:mdr:.

Et le pire c'est que Ouadou n'a jamais su gérer ses émotions  surtout qu'il est toujours dans l’émotion ,quand tu discute avec lui , quand tu joue avec , il fait le traiter comme une meuf et faire attention a chaque mot , chaque geste sinon il part en vrille.