Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Sofiane Basri a dit :

 

Comme quoi (pour la Corée de l'Est) sir o mat3awdch, allah isma7 had lmarra waha. Qu'en est-il de l'ingérence militaire dans les affaires du sport ? En tout cas on leur a fait cracher quelques M$ à ces pigeons de 0 QI

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue quand même. Ce genre d'événements en Europe ça passe pas. En Afrique tu peux faire de la discrimination, empêcher une équipe d'accéder à la compétition, des discours politiques, insulter une nation tout ça dans le plus grand des calmes.

Modifié par Omega
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Omega a dit :

C'est dingue quand même. Ce genre d'événements en Europe ça passe pas. En Afrique tu peux faire de la discrimination, empêcher une équipe d'accéder à la compétition, des discours politiques, insulter une nation tout ça dans le plus grand des calmes.

Tu es étonné ? moi pas du tout... l'Afrique, c'est le continent le plus pauvre de la planète malgré la richesse de ses ressources et matières premières. 

C'est le tiers-monde donc pas étonnant de voir ce genre de décision ou c'est l'argent qui donne le ton. 

Où as-tu vu qu'un pays qui n'existe pas siège au sein d'une assemblée mis à part en Afrique ? 

Argent ! Argent ! Argent ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me disais bien que l’absence de Fouzi Lekjaa pour venir accueillir Mostsepe à l’aéroport de Rabat était suspecte et la dernière phrase de Don Lekjaa est une balle perdue à son égard « Makayn la mo7abat wa la Ssi Motsepe ytchemech wa la mitchemech » :mdr:


On ne badine pas avec la cause sacrée du Maroc et ce palefrenier ne doit pas oublier que sans le lobbying marocain qui si s’est arrangé directement avec Infantino pour fixer le bureau exécutif lors d’une réunion à Rabat, il n’aurait jamais été mis à la tête de la CAF. La CAF doit assumer ses responsabilités et condamner fermement ces cloportes qui ont privé notre sélection U23 de participer à ce CHAN en tant que tenant du titre. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ignore quand aura lieu cette compétition mais va falloir faire vite. Lekjaa doit être proactif s'il ne veut priver cette génération méritante de la can en demandant ou des garanties ou la delocalisation de la can. L'Algérie est souveraine si elle ne veut pas de nous c'est son droit mais qu'elle cède l'organisation.  Si le Maroc est attentiste,  le tournoi se fera sans nous.

La caf a été drôlement sympa avec le discours d'inauguration.  Admettons que L'Algérie était innocente,  mais à ce moment pourquoi avoir réinvité le même énergumène le jour de la finale. En réalité la caf a botté en touche et je crains même que sans le conseil d'infantino qu'ils étaient capable de nous sanctionner.

Modifié par remus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 2 minutes, Oussama a dit :

@Sofiane Basri

Salam frere, c est quoi cette rumeur concernant l'annulation des visites des inspecteurs pour la CAN2025? Une annulation en vue ? 

Aleykoum salam, je n'ai pas vu cette rumeur être relayé sur les RS.

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Motsepte (le toutou de Infantino) et Lekjaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sofiane Basri a dit :

Aleykoum salam, je n'ai pas vu cette rumeur être relayé sur les RS.

Il y aurait de l'eau dans le gaz entre Motsepte (le toutou de Infantino) et Lekjaa.

Un journaliste sur tweeter , un nigerian osasu obayiuwana

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces déclarations sont terrible. Il dit texto que ces 2 binationaux sont des opportunistes qui ont fait un choix par défaut. C’est dingue de négocier 4 ans pour attirer des joueurs en sélection. A contrario le message de Regragui est clair, il n’y aura ni négociation, ni chantage. Tu veux venir rejoindre la 4eme nation du monde en 2022 mar7aba sinon allah y 3awnek. Ou est passé le légendaire Nif 3amer khnouna Khartoum du Zhomelettes cachir :mdr: ???

 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce que la CAF aurait dû faire avec la junte de l'est.

L'Indonésie refuse la participation d'Israël. La fifa a annulé le tirage au sort et menace de retirer l'organisation de la CM des jeunes.

Mais bon le TAS va mettre de l'ordre à cette caf fantoche et sanctionnera la FAF de mes 2

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-tirage-au-sort-de-la-coupe-du-monde-u20-annule-l-indonesie-refuse-qu-israel-participe/1388179

  • Prie 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...