Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

Le 12/11/2021 à 07:05, Un_Vrai_Fan² a dit :

Ces pays ont (ou auront)  chacun un beau beau stade et rien derrière alors que nous , on a pas mal de bon stade ou de stade correcte , c'est bien plus malin je trouve.

perso ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir des bonnes pelouses et de ce coté on est au top dans le continent

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, pogoss a dit :

perso ce qui m'interesse le plus c'est d'avoir des bonnes pelouses et de ce coté on est au top dans le continent

Avidement , y a rien de plus important que les pelouses.Pour une fois je trouve nos supporters trop dure , vouloir des amélioration OK mais dénigrer je trouve ça injuste pour les gens qui se sont cassé le Q a faire de bonnes choses en partant de presque  rien

Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique.

T'es sérieux ?

La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud.

Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse.

Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Waghzou a dit :

T'es sérieux ?

La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud.

Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse.

Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ?

Aujourd'hui j'ai un peu suivi les 3 match et les match n'ont pas été délocalisé au Maroc en afrique du Sud et les pelouse ne sont pas mauvaise du tout

Et meme pas les autres pays c'est surtout les satdes qui ne sont pas aux norme et pas trop les pelouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Aujourd'hui j'ai un peu suivi les 3 match et les match n'ont pas été délocalisé au Maroc en afrique du Sud et les pelouse ne sont pas mauvaise du tout

Et meme pas les autres pays c'est surtout les satdes qui ne sont pas aux norme et pas trop les pelouse.

T'es sûr que tu as lu tout mon message ?

Pourquoi selon toi il y a autant de matchs délocalisés ?

Les pelouses n'ont jamais été aussi dégueulasse que durant ses qualifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Relis mon message de départ:biggrin:

 

 

Il y a 4 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Avidement , y a rien de plus important que les pelouses.Pour une fois je trouve nos supporters trop dure , vouloir des amélioration OK mais dénigrer je trouve ça injuste pour les gens qui se sont cassé le Q a faire de bonnes choses en partant de presque  rien

Grace a Fifa Youtube , ont peut voir que tous les pays ont de très bonne pelouse ,c'est un truc de fou de voir qu'en 10/15 ans , on s'est beaucoup amélioré en Afrique.

 

Il y a 3 heures, Waghzou a dit :

T'es sérieux ?

La plupart des pelouses que tu vois sur FIFA TV sont au Maroc et en Afrique du sud.

Au contraire, beaucoup de pays sont à la ramasse.

Mais t'étais où quand Belmadi fustigeait leur propre pelouse ? Quand le Sénégal ou la CIV jouait sur un champs de patate ? Que le Cap Vert joue sur un synthétique horrible ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2021 à 17:31, Waghzou a dit :

T'es sûr que tu as lu tout mon message ?

Pourquoi selon toi il y a autant de matchs délocalisés ?

Les pelouses n'ont jamais été aussi dégueulasse que durant ses qualifications.

:mdr: 

la recette pour une belle pelouse, le char d'assaut R12...

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 13e assemblée de la CAF s'est terminé, j'avais voulu suivre mais quand ils ont commencé par "faire l'appel" au début, je me suis taillé, quand j'ai jeté un oeil, Motsepe clôturait presque la rentrée de classe de ces cancres.

ahh j'ai vu sur la fin ahh à la fin Motsepe qui nous apprend que Colina, venait de lui apprendre qu'un arbitre africain (Bel9ola llah yre7mo) avait arbitrer une finale de coupe du monde!!

là, je n'ai aucune envie de regarder ce truc, j'attendrais un résumé du seigneur @Sofiane Basri ou... :biggrin: d'un journal...

 

les traduction sont..... ce qu'elles sont.

VF : https://www.youtube.com/watch?v=OnJciHyxFFs

VA : https://www.youtube.com/watch?v=_emWgfS3svU

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
il y a 52 minutes, Lala a dit :

En bon clébard de la FIFA, la CAF et ses sbires obéissent au doigt et à l'oeil.

Il y a tellement de chantiers et autres priorités en Afrique avant de vouloir parler de Super League.

Autre scandale "local" à venir, la participation de la RSB à cette compétition...

(WAC et RCA en toute légitimité)

Modifié par Najim
  • Top 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Najim a dit :

En bon clébard de la FIFA, la CAF et ses sbires obéissent au doigt et à l'oeil.

Il y a tellement de chantiers et autres priorités en Afrique avant de vouloir parler de Super League.

Autre scandale "local" à venir, la participation de la RSB à cette compétition...

(WAC et RCA en toute légitimité)

L’Afrique = cobaye du monde

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supercoupe: la CAF rejette la demande du Raja

Demande rejetée pour le Raja de Casablanca. Alors que le club casablancais a demandé un report de finale de la Supercoupe de la CAF, l'instance panafricaine insiste sur la date fixée, à savoir le 22 décembre prochain. 

C'est beIN Sports qui rapporte l'information ce mercredi. D'après les sources de la chaîne qatarie, aucun report n'est prévu par les dirigeants de la Confédération africaine de football.

Le Raja a publié hier, mardi 7 décembre, un communiqué dans lequel il évoque les deux raisons de sa demande. D'abord, la présence de trois joueurs du club avec la sélection marocaine A', qui prend part à la Coupe arabe actuellement dans la capitale Doha. La deuxième raison évoquée par les dirigeants du Raja: les difficultés liées au transport, faisant référence à la fermeture des frontières, en vigueur dans le royaume, et le délai imposé par la CAF, jugé trop court.

Rappelons que le Raja, tenant du titre de la Coupe de la CAF, sera opposé à Al Ahly, vainqueur de la Ligue des champions. 

https://sport.le360.ma/football/supercoupe-la-caf-rejette-la-demande-du-raja-90927

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Najim je le voyais dans son regard que ce soit sur le banc de la selection ou sur le plateau de C+ que K.Diawara n'était pas net.

Mais les mots les plus durs, Six les réserve à son ex-adjoint, Kaba Diawara. «À la limite je me sens trahi. Kaba Diawara ne m’a pas appelé sur son voyage sur Conakry. Je pense qu’on a mis tout en place comme un secret d’État. (…) Il a une fois eu le courage de mettre le micro de Canal+ sur le banc de l’équipe nationale à Bamako (dans les éliminatoires de la CAN, ndlr) pour une émission sans me demander l’autorisation encore moins à la Fédération. Mais j’ai voulu gérer la situation pour défendre mon staff. C’est lui qui m’a glissé la peau de banane», a taclé un Six très remonté.

https://www.afrik-foot.com/guinee-didier-six-charge-kaba-diawara-et-vide-son-sac

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Ouarzazati a dit :

@Najim je le voyais dans son regard que ce soit sur le banc de la selection ou sur le plateau de C+ que K.Diawara n'était pas net.

Mais les mots les plus durs, Six les réserve à son ex-adjoint, Kaba Diawara. «À la limite je me sens trahi. Kaba Diawara ne m’a pas appelé sur son voyage sur Conakry. Je pense qu’on a mis tout en place comme un secret d’État. (…) Il a une fois eu le courage de mettre le micro de Canal+ sur le banc de l’équipe nationale à Bamako (dans les éliminatoires de la CAN, ndlr) pour une émission sans me demander l’autorisation encore moins à la Fédération. Mais j’ai voulu gérer la situation pour défendre mon staff. C’est lui qui m’a glissé la peau de banane», a taclé un Six très remonté.

https://www.afrik-foot.com/guinee-didier-six-charge-kaba-diawara-et-vide-son-sac

Un vrai coup de p... qu'il fait à son coach. 

Me dégoute ce type, lui et son staff.,  ils avaient peur de manger au resto de l'hôtel après l'affaire de la GB... 

 

Modifié par Najim
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Mehdi-13 a dit :

:hum:

incroyable , le Gabon est pourtant l'un des pays les moins pauvres en Afrique subsaharienne 

s'ils avaient un championnat local correct je pense pas ces stades allaient se détériorer autant

Modifié par Abzy
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Abzy a dit :

incroyable , le Gabon est pourtant l'un des pays les moins pauvres en Afrique subsaharienne 

s'ils avaient un championnat local correct je pense pas ces stades allaient se détériorer autant

Ne confond pas la richesse naturelle underground que les politiques se partager et la richesse du pays et de la population 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...