Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Il y a 2 heures, Nebhill a dit :

@Sofiane Basri tu suis clébard foot sur X? toi? :mdr:

Je ne savais même pas que je suivais BoubyFoot :chamkar:

J’ai été bloqué quasiment par toutes leurs pages foot après le but de Toko Ekambi ou les JM Oran 2022. Ils n’ont pas aimé les photos du stade de la SIG en mode champ de btata :mdr:

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Haugusthum a dit :

C'est très risqué, si la FIFA s'en mêle, la Tunisie risque gros, notamment une suspension pour la CAN. :mdr:

llah yzidjom, mais j'aimerais bien qu'il reste pour longtemps, il ne fait pas du bien au foot des Toonz:chamkar:

Sinon, pas sûr que la FIFA s'en mêle, il a apparemment "violé" les "règles ou lois tunisiennes" pour la nomination du DTN, je n'en suis pas sur mais la FIFA n'interfere pas dans les lois des pays, s'il avait été écarté pour autre motif que légal peut-être que la FIFA y aurait trouvé à redire, wa llah w a3lam..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, warbix a dit :

llah yzidjom, mais j'aimerais bien qu'il reste pour longtemps, il ne fait pas du bien au foot des Toonz:chamkar:

Sinon, pas sûr que la FIFA s'en mêle, il a apparemment "violé" les "règles ou lois tunisiennes" pour la nomination du DTN, je n'en suis pas sur mais la FIFA n'interfere pas dans les lois des pays, s'il avait été écarté pour autre motif que légal peut-être que la FIFA y aurait trouvé à redire, wa llah w a3lam..

On verra dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 7 heures, Kparon a dit :

ci jooli en effet 

Au delà de joli ou pas, c'est surtout que certains préz de fédé utilisent les fonds de la FIFA à "bon escient", en partie du moins!, et leur travail donne des résultats, Ahmed Ould Yahya, "avec le seigneur d'orange" et Senghor du Sénégal.. entre autres, peuvent être des examples pour les autres, à contrario de Pinnick du Nigeria par exemple..

je crois que le Mauritanien a aussi "lancé" la construction d'un nouveau stade moderne... il faudrait des Lekja3, des Ould Yahya, et des Senghor... dans toutes les fédé africaines si on veut que le continent avance

Modifié par warbix
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/11/2023 à 09:30, warbix a dit :

Au delà de joli ou pas, c'est surtout que certains préz de fédé utilisent les fonds de la FIFA à "bon escient", en partie du moins!, et leur travail donne des résultats, Ahmed Ould Yahya, "avec le seigneur d'orange" et Senghor du Sénégal.. entre autres, peuvent être des examples pour les autres, à contrario de Pinnick du Nigeria par exemple..

je crois que le Mauritanien a aussi "lancé" la construction d'un nouveau stade moderne... il faudrait des Lekja3, des Ould Yahya, et des Senghor... dans toutes les fédé africaines si on veut que le continent avance

je veux un lekjaa au maroc et que les autres avancent pas :chamkar:

  • J'aime 1
  • Love 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Younes a dit :

je veux un lekjaa au maroc et que les autres avancent pas :chamkar:

si on est entouré que de bras cassés, on n'avancera pas tellement, on se satisfera de peu, on sera peut-être les premiers de la classe mais ça sera chez les derniers de l'école :biggrin:

c'est simple, il n'y a rien de mieux que l'émulation et la concurrence pour bien progresser et être en constante évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, warbix a dit :

si on est entouré que de bras cassés, on n'avancera pas tellement, on se satisfera de peu, on sera peut-être les premiers de la classe mais ça sera chez les derniers de l'école :biggrin:

c'est simple, il n'y a rien de mieux que l'émulation et la concurrence pour bien progresser et être en constante évolution

tu as raison

c'est bien la rivalité et la concurrence

mais c'est tant que le foot africain est un sport qui se joue à 11 et qu'à la fin c'est le maroc qui gagne :ehe:

  • Love 2
  • Haha 1
  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2023 à 07:24, warbix a dit :

si on est entouré que de bras cassés, on n'avancera pas tellement, on se satisfera de peu, on sera peut-être les premiers de la classe mais ça sera chez les derniers de l'école :biggrin:

c'est simple, il n'y a rien de mieux que l'émulation et la concurrence pour bien progresser et être en constante évolution

LLa8 ye8dik ya oustadi Lkarim

Vous etes le 1er a savoir l'abysse entre la theorie et la pratique !~

Nous, on montre le chemin a ce niveau la aux futures dieux du foot.... les zafricains..

donnons nous au moins 10-20 ans ... d'avance ... comme les occidentaux nous ont fait la passe avant... eux , ils avaient pris 50 ans gaaa333

pour l'instant nos U17 jouent contre des U35 au continent et ailleurs..

Savourons notre avancee, et gardons la chere, tres chere...

Rien n'est gratuit dans ce monde brother ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Kparon a dit :

LLa8 ye8dik ya oustadi Lkarim

Vous etes le 1er a savoir l'abysse entre la theorie et la pratique !~

Nous, on montre le chemin a ce niveau la aux futures dieux du foot.... les zafricains..

donnons nous au moins 10-20 ans ... d'avance ... comme les occidentaux nous ont fait la passe avant... eux , ils avaient pris 50 ans gaaa333

pour l'instant nos U17 jouent contre des U35 au continent et ailleurs..

Savourons notre avancee, et gardons la chere, tres chere...

Rien n'est gratuit dans ce monde brother ....

 

 

michaelscott-wink.gif

  • Maroc 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...