Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
à l’instant, Abzy a dit :

perso depuis la nomination de Quieroz, j'ai plus envie de rencontrer l'Egypte ni aux barrages ni en CDM

De toute façon l'Egypte avec ou sans Queiroz ça reste une mauvaise idée, on sait à quelle point ils sont influents dans les coulisses

D'ailleurs on l'a vu très récemment lors des 2 demi-finale de CL du WAC et du Raja en 2020, surtout le match du Raja c'était flagrant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, essam a dit :

Et je ne parle pas du Berkane-Zamalek de 2019 :ddd:

Et que dire de Zamalek-Hassania d'Agadir lors de la même édition et ce ballon de Bouftini qui a clairement dépassé la ligne en fin de match et allait donner la qualification aux gadiris, mais qui n'a pas été comptabilisé incroyablement...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, ismailk.10 a dit :

Et que dire de Zamalek-Hassania d'Agadir lors de la même édition et ce ballon de Bouftini qui a clairement dépassé la ligne en fin de match et allait donner la qualification aux gadiris, mais qui n'a pas été comptabilisé incroyablement...

Exact incroyable là aussi avec le réalisateur (surement égyptien) qui n'ose pas montrer le ralenti de l'action et fait comme si de rien n'était :pimp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

:perv:

« J’ai pris une décision ferme, décision que je n’avais pas prise et qui apportait un peu de confusion. J’ai fait un choix définitif, je veux (il se reprend), j’aimerais, je souhaiterais jouer pour l’équipe de France. C’est clair. Il y aura des déçus du côté du continent africain, mais j’assume mes choix et je n’ai pas peur de le dire » , a indiqué le natif de Lyon, qui ne craint pas la pression de son entourage.

https://www.afrik-foot.com/guinee-senegal-bouna-sarr-il-y-aura-des-decus-en-afrique-mais

 

:aha:

 

https://www.footmercato.net/a3081081428079613698-bouna-sarr-va-etre-selectionne-par-le-senegal

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Waghzou a dit :

 

:perv:

« J’ai pris une décision ferme, décision que je n’avais pas prise et qui apportait un peu de confusion. J’ai fait un choix définitif, je veux (il se reprend), j’aimerais, je souhaiterais jouer pour l’équipe de France. C’est clair. Il y aura des déçus du côté du continent africain, mais j’assume mes choix et je n’ai pas peur de le dire » , a indiqué le natif de Lyon, qui ne craint pas la pression de son entourage.

https://www.afrik-foot.com/guinee-senegal-bouna-sarr-il-y-aura-des-decus-en-afrique-mais

 

:aha:

 

https://www.footmercato.net/a3081081428079613698-bouna-sarr-va-etre-selectionne-par-le-senegal

 

 

il y a 59 minutes, warbix a dit :

:blink: mama africa 

 

:mdr:
 
Satan a déjà fui la #RDC, le mal qu'il a vécu en #RDC dépasse son entendement. Il sollicite à Dieu, de créer un autre personnage.
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Waghzou a dit :

« J’ai pris une décision ferme, décision que je n’avais pas prise et qui apportait un peu de confusion. J’ai fait un choix définitif, je veux (il se reprend), j’aimerais, je souhaiterais jouer pour l’équipe de France. C’est clair. Il y aura des déçus du côté du continent africain, mais j’assume mes choix et je n’ai pas peur de le dire » , a indiqué le natif de Lyon, qui ne craint pas la pression de son entourage.

https://www.afrik-foot.com/guinee-senegal-bouna-sarr-il-y-aura-des-decus-en-afrique-mais

https://www.footmercato.net/a3081081428079613698-bouna-sarr-va-etre-selectionne-par-le-senegal

 

ssi bouna sarr ach hadechi?:biggrin:

B. Sarr:: euhh .. machi bou7di.. je ne suis pas le seul, ni le premier, je fait comme les autres... Haddadi, Kondogbia, bboufal,imbula, ziyech .... :chamkar:!

bon on pense tous ça mais je vais le dire quand même:taarabt:

le seigneur @Genodirait la liste est longue...  avec la politique Erasmus de notre fédé, on est les champions dans ce domaine... on a même fait changer les lois fifa pour un Hadaddi!:sad:,si seulement c'était... une lumière stellaire!!.

sinon il y a Thiago Motta et Diego Costa..pour ne citer que ces deux cas,  ils ont joués qlq matchs avec le brésil avant de switcher l'un pour l'Italie, l'autre pour les Spainguin et plein d'autres,,d'ailleurs les brésiliens sont les numéro uno incontesté du changement de nationalité sportif mais pour d'autres raisons, principalement pour avoir la chance de gouter à la coupe du monde et autres compet ,vu qu'une grand partie de vrai talents est "barrés" par le trop plein de tête d'affiches que créer le foot brésilien, on est qlq part, l'antithése du brésil, on fait l'inverse malheureusement:sad: 

mais le phénomène est mondial et concerne diverses pays... et dans tout les sports, pas uniquement en football! 

ceci dis, ça reste affligeant mais aussi drôle des fois ,surtout quand certains osent clamer qu'ils ne joueraient que pour une telle nation pour se voir obliger de changer d'avis... par dépit, défaut... pour booster leur carrière des fois, à travers une carrière international avec n'importe quel pays... etc.. comme khouna bouna du bayern svp:blink::blink: kezako?!!!

Modifié par warbix
  • Top 1
  • Love 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2021 à 13:14, Najim a dit :

Il y a des rediff. toute la semaine sur les autres chaînes C+sport (2,3 et 4).

Aucune idée s'il y a un site qui propose ce Magazine hebdomadaire. 

Vais essayé d'uploader les prochains. 

Talents d'Afrique du 27-09-21

Spécial Demba BA qui vient de raccrocher les crampons. 

https://streamable.com/aa6hse

 

 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Talents d'Afrique du 11-10-21

- Gros plan sur l'EN du Mali (Fousseni Diawara) - les Comores (Amir Abdou) - Les joueurs qui refusent la séléction pour leur clubs (Bravo Claude Leroy) - Les 30 nominés pour le Ballon d'or et l'absence d'Edouard Mendy (Djellit qui en prend plein la gueule..)

TDA du 11-10-21 (Marocfoot.net) (streamable.com)

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...