Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Najim a dit :

Oui en France c'est beIN Sport qui diffusera l'intégralité de la compétition. 

Merci.Jviens de m abonner.Y à une offre les 2 premiers mois 1 euros puis le troisième à 15 euros le tout sans engagement sur Orange soit 3 mois pour 17 euros.Et pendant cet hiver alsacien y a pas mieux....que rester sur son sadari.

Modifié par MARwac
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Weld Leblad a dit :

C'est quoi ce b*rdel encore

Bounou a gagné la Ligue Europa + Demi final coupe du monde où il a été décisif dans les compétitions comment est ce qu'il peut être devant Hakimi et surtout absent du top 3.

Ils veulent le donner à Osmihen c'est pas possible.

les mecs qui votent ont 0 de QI

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Younes a dit :

le problème c'est pas la CAF

c'est ces mongoles de journalistes qui votent pour des joueurs selon leur désir personnel

hakimi a été voté juste parce qu'il est célèbre, comme salah

il aurait fallu mahrez, osimhen, bounou

Mahrez mes genoux ce cuck était sur le banc toute la saison, il suffit pas de profiter de la LDC que son club a gagné pour lui pour figurer dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Weld Leblad a dit :

Mahrez mes genoux ce cuck était sur le banc toute la saison, il suffit pas de profiter de la LDC que son club a gagné pour lui pour figurer dans le classement.

évidemment qu'il était sur le banc, mais ca reste mieux que salah qui n'a rien à faire sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Amine67 a dit :

C'est injuste pour Bounou de ne pas se retrouver parmi le trio de tête, mais logique pour Hakimi. J'ai moi-même voté pour Hakimi sur le lion d'or de ce forum. 

L'Africain de l'année ou de la saison, peu importe, c'est Hakimi.

Il est régulier, décisif et bon avec son club comme sa sélection.

C'est mort je pense que ce sera Osimhen au vu de ses stats

Bounou ou YEN aurait pu la gagner si ils étaient dans le top 3 car en plus de la demi ils ont gagné une coupe d'Europe 

Espérons qu'on se base sur ce début de saison de Hakimi car actuellement il est clairement un des joueurs meilleurs africains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, essam a dit :

Si non pour les titres de meilleur coach africain, meilleur espoir africain et meilleure équipe africaine, normalement c'est dans la poche

Regragui, Abde et le Maroc seront très probablement désignés vainqueurs

Petit doute pour le meilleur espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Younes a dit :

le problème c'est pas la CAF

c'est ces mongoles de journalistes qui votent pour des joueurs selon leur désir personnel

hakimi a été voté juste parce qu'il est célèbre, comme salah

il aurait fallu mahrez, osimhen, bounou

Il a fait quoi ton Mahrez? Pas de cdm, dans le banc toute l’année. Sa crachait sur Ziyech en 2021 en disant qu’il chauffait le banc alors qu’il avait joué des matches contrairement à ton joueur

Si tu veux remplacer Salah, tu mets Ziyech, Bono ou même Amrabat . Mahrez il a dit mdr j’ai cru être à dzfoot

Modifié par Touijer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/12/2023 à 02:56, Touijer a dit :

Il a fait quoi ton Mahrez? Pas de cdm, dans le banc toute l’année. Sa crachait sur Ziyech en 2021 en disant qu’il chauffait le banc alors qu’il avait joué des matches contrairement à ton joueur

Si tu veux remplacer Salah, tu mets Ziyech, Bono ou même Amrabat . Mahrez il a dit mdr j’ai cru être à dzfoot

Quel jeu d'acteur tenor.gif

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...