Aller au contenu

Actualités diverses du football africain


Pastore

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Azrou a dit :

Tant que c’est pas l’autre suricate de l’Est 😂😂😂

dégoûté pour Bonux 😡

Je l'aimais bien le Mahrez mais son "ça pousse pour Bounou" a montré son vrai visage et le fait qu'il n'est pas différent de leur masse de paranos obsédés maladifs

Les seuls que je respecte chez ces malades mentaux sont Bennacer et Feghouli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, essam a dit :

Je l'aimais bien le Mahrez mais son "ça pousse pour Bounou" a montré son vrai visage et le fait qu'il n'est pas différent de leur masse de paranos obsédés maladifs

Les seuls que je respecte chez ces malades mentaux sont Bennacer et Feghouli

Il a été diagnostiqué bipolaire 8ada :aha:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, essam a dit :

Je l'aimais bien le Mahrez mais son "ça pousse pour Bounou" a montré son vrai visage et le fait qu'il n'est pas différent de leur masse de paranos obsédés maladifs

Les seuls que je respecte chez ces malades mentaux sont Bennacer et Feghouli

Fegouli je suis d’accord avec toi mais l’autre enfant de traître je lui pisse a l’arrêt hachakoum 😬

Mahrez lui même avant ça je ne l’aimais pas alors imagine à quelle point je le kiff 😂😂

perso j’étais persuadé que Bonux allait remporter le ballon d’or africain je suis dégoûté tfou 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Azrou a dit :

Fegouli je suis d’accord avec toi mais l’autre enfant de traître je lui pisse a l’arrêt hachakoum 😬

Mahrez lui même avant ça je ne l’aimais pas alors imagine à quelle point je le kiff 😂😂

perso j’étais persuadé que Bonux allait remporter le ballon d’or africain je suis dégoûté tfou 

Après avec du recul c'est pas un scandale qu'Osimhen le gagne il fait une grosse saison lui aussi

Bounou aurait pu y prétendre (tout comme YEN) mais c'est pas une injustice

Donc je pense qu'on doit passer à autre chose et pas tomber dans les lamentations comme je le vois chez certains sur les RS

La seule vraie incompréhension c'est Abde, il aurait dû gagner le meilleur espoir il était au dessus du lot

Pour le reste on rafle meilleur gardien , meilleur coach meilleur équipe + Tagnaout et El Chad chez les filles

Donc on a aucune raison de crier à l'injustice et d'insulter la CAF comme je l'ai vu sur twitter 

Regragui a eu raison d'avoir un discours digne , on doit donner une bonne image et se différencier des paranos  malades mentaux (affaire Belmadi, insultes, boycott, complotisme) car les subsahariens comme les Fr ont tendance à nous mettre dans le même sac qu'eux.

Et le fait que certains marocains pleurniche alors qu'on araflé 5 trophées , ça leur donne limite raison, y a pas plus bounif comme attitude..

Place à la CAN , c'est ce trophée qu'on doit gagner

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas regarder cette cérémonie qui fesait office de mascarade...les dés étaient déja pipé d'avance il fallait donner ce BO à Osimen . je ne sait pas ce que pouvait faire BONO de plus , pour etre dans les 3 , cette mise à l'écart est juste honteuse  , ce vote à été biaisé .

Concernant la remise de trophée de meilleure équipe masculine de l'année remise à lakjaa, je ne comprend pas pourquoi le trophée n'a pas été remis conjointement à lakjaa et regragui... c'est un veritable ratage diplomatique de notre part , en plus à domicile.

Pour le trophée de meilleur jeune , j'aurai mis abde  ; champion d'afrique u23, demi finaliste du mondial... 

On  a pas eu assez de consécration avec ce plafond de verre qu'on a réussi à briser pour l'afrique.

 

Maintenant nos joueurs sont prevenu ; allez cherchez la coupe à ABIDJAN opération commando : personne ne leur donnera quoi que ce soit . honte à ceux qui croyait qu'on tenait la CAF, ce qui passé hier est la preuve que c'est faux 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, RAF a dit :

Non, on joue pour nous mêmes, on s'en fout des autres.

L'EN c'est pas united colors of benetton

 

j'aime bien ce discours, et j'espere du plus profond  de mon etre qu'il s'agit d'un discours de facade ; et que nos joueurs iront le couteau entre les dents en COTE D'Ivoire.... et qu'on s'adaptera aux fourberie africaine , le seul moyen de les rendre mignon et docile c'est de flanquer des scores à tout ceux qui se présenteront à nous jusqu'au sacre final

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, RAF a dit :

je peux t'assurer que j'ai pas lu

ceci dit : je dis que nous sommes une nation, avec alliés et des affinités, mais quand nous gagnons, c'est pour nous mêmes

le reste, c'est de la littérature 

Je crois que tu n'as rien compris au foot:mdr: ,

En compétition nationale, tu représentes ta ville , genre Raja (Casablanca), Far (rabat)

En complétion continentale , ton pays

En compétition intercontinentale, tu représentes ton continent et c'est important car c'est déterminent , je te laisse deviner pourquoi

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Younes a dit :

ou bien je me fait mal comprendre ou bien tu lis mal

qui a dis ici qu'on joue pour les autres ? j'ai l'impression que tu plaques tes idées politiques sur un fait banal

chaque pays joue pour son peuple et un titre récompense un pays uniquement. dire le contraire, c'est faire de la récupération

sauf que moi je PARLE PAS DE TITRE, JE PARLE DE LA SYMBOLIQUE !!

il y a pas que les résultats dans le foot, il y a tout l'aspect mental qu'il véhicule 

et que tu le veuille ou non, notre succès a fait du bien à des centaines de millions de gens

c'est incroyable d'être chauvin et fermé sur lui-même comme çà

Mon message est clair et t'es le seul à ne pas comprendre.

Je n'aime pas ce genre de discours et je suis encore (heureusement) libre de le faire. On est pas en Afrique ensemble et on ne gagne et perds pas ensemble. La preuve est mascarade d'hier, nos joueurs comme Bonou et Hakimi méritait mieux que ce qu'ils ont eu.

La symbolique est déjà de se taper ce continent de m*rde (niveau footballistique). Assez de subir! Il faut un moment nommer un chat par un chat.

Le succés a fait surtout du bien aux marocains et à d'autres de tout continent. Ce ni propre à l'Afrique, ni au monde musulman, ni aux arabes. C'est humain, surtout de voir une petite équipe comme le Maroc arrivait en 1/2.

C'est incroyable d'être cosmopolite et ouvert à tout le monde comme ca..

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

svp arretez de normaliser Ohsimen ballon d'or 

cette cérémonie est un vrai scandale, les résultats ont fuité et c'est pour ça qu'il est venu chercher son trophée

le onze type est tout simplement grotesque, Bonou nommé meilleur gardien mais pas dans l'équipe type, présence de Mané alors qu'il était eclatax

trophée du meilleur jeune  a un mec qui a joué 6 mois en pro...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Derb ghallef a dit :

svp arretez de normaliser Ohsimen ballon d'or 

cette cérémonie est un vrai scandale, les résultats ont fuité et c'est pour ça qu'il est venu chercher son trophée

le onze type est tout simplement grotesque, Bonou nommé meilleur gardien mais pas dans l'équipe type, présence de Mané alors qu'il était eclatax

trophée du meilleur jeune  a un mec qui a joué 6 mois en pro...... 

Le présentateur a bien précisé que c'etait une équipe suite aux votes des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, maroccino a dit :

Mon message est clair et t'es le seul à ne pas comprendre.

Je n'aime pas ce genre de discours et je suis encore (heureusement) libre de le faire. On est pas en Afrique ensemble et on ne gagne et perds pas ensemble. La preuve est mascarade d'hier, nos joueurs comme Bonou et Hakimi méritait mieux que ce qu'ils ont eu.

La symbolique est déjà de se taper ce continent de m*rde (niveau footballistique). Assez de subir! Il faut un moment nommer un chat par un chat.

Le succés a fait surtout du bien aux marocains et à d'autres de tout continent. Ce ni propre à l'Afrique, ni au monde musulman, ni aux arabes. C'est humain, surtout de voir une petite équipe comme le Maroc arrivait en 1/2.

C'est incroyable d'être cosmopolite et ouvert à tout le monde comme ca..

:aha:

mais quelle haine. tu t'es fait agressé par un subsahararien dans ta vie ?

c'est facile de deverser ta haine sur un forum, j'attends de voir si tu tiendras le même discours si un sénégalais par exemple se pointerait en face de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Younes a dit :

:aha:

mais quelle haine. tu t'es fait agressé par un subsahararien dans ta vie ?

c'est facile de deverser ta haine sur un forum, j'attends de voir si tu tiendras le même discours si un sénégalais par exemple se pointerait en face de toi

C'est mon dernier message pcq je sens que le niveau est bas. Je peux aussi dire que tu t'es certainement fait sauter par des subsaharien dans des caves de ta banlieue pour etre aussi effacé..

Si c'est l'amour de son pays est de la haine, je suis haineux. À toute :wub:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, maroccino a dit :

C'est mon dernier message pcq je sens que le niveau est bas. Je peux aussi dire que tu t'es certainement fait sauter par des subsaharien dans des caves de ta banlieue pour etre aussi effacé..

Si c'est l'amour de son pays est de la haine, je suis haineux. À toute :wub:

mais pourquoi la banlieue :aha::aha::aha::aha:

j' ai jamais vécu en banlieue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Je l'aimais bien le Mahrez mais son "ça pousse pour Bounou" a montré son vrai visage et le fait qu'il n'est pas différent de leur masse de paranos obsédés maladifs

Les seuls que je respecte chez ces malades mentaux sont Bennacer et Feghouli

Bounedjah m'a l'air d'être un type cool, belaili aussi

Sauf si tu ajoutes la dimension talent 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, essam a dit :

Après avec du recul c'est pas un scandale qu'Osimhen le gagne il fait une grosse saison lui aussi

Bounou aurait pu y prétendre (tout comme YEN) mais c'est pas une injustice

Donc je pense qu'on doit passer à autre chose et pas tomber dans les lamentations comme je le vois chez certains sur les RS

La seule vraie incompréhension c'est Abde, il aurait dû gagner le meilleur espoir il était au dessus du lot

Pour le reste on rafle meilleur gardien , meilleur coach meilleur équipe + Tagnaout et El Chad chez les filles

Donc on a aucune raison de crier à l'injustice et d'insulter la CAF comme je l'ai vu sur twitter 

Regragui a eu raison d'avoir un discours digne , on doit donner une bonne image et se différencier des paranos  malades mentaux (affaire Belmadi, insultes, boycott, complotisme) car les subsahariens comme les Fr ont tendance à nous mettre dans le même sac qu'eux.

Et le fait que certains marocains pleurniche alors qu'on araflé 5 trophées , ça leur donne limite raison, y a pas plus bounif comme attitude..

Place à la CAN , c'est ce trophée qu'on doit gagner

On n'a aucun joueur qui crève vraiment l'écran. La star de l'EN c'est le collectif. 

On a de bons joueurs de haut niveau, mais personne qui se détache comme une évidence. 

Je persiste à penser que ça contribue à ce que les voix pour les joueurs marocains se cannibalisent entre elles. On a, nous mêmes, pas de facilité à choisir notre meilleur joueur africain. Toi tu poussais pour les sévillans YEN et Bounou, d'autres pensaient à Ziyech, et d'autres encore Hakimi. Tout ce beau monde se partage les voix du top 10 et personne ne finit premier. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Battre l'un des pire Bresil de tous les temps en amical , c'est le pire argument que j'ai jamais entendu :mdr:

On est  les meilleur car on a fait un truc qu'aucune autre  equipe africaine n'a pu faire tout simplement

Ça a plus d'allure que perdre contre la plus fringante Tanzanie. 

Je rabaisse pas cette victoire, car elle tombe pas du ciel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je crois que tu n'as rien compris au foot:mdr: ,

En compétition nationale, tu représentes ta ville , genre Raja (Casablanca), Far (rabat)

En complétion continentale , ton pays

En compétition intercontinentale, tu représentes ton continent et c'est important car c'est déterminent , je te laisse deviner pourquoi

Oui les brésiliens étaient pour l'Argentine en finale, et toute l'Europe voulait les bleus 

Ta nod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Bakchiche a dit :

je n'ai pas regarder cette cérémonie qui fesait office de mascarade...les dés étaient déja pipé d'avance il fallait donner ce BO à Osimen . je ne sait pas ce que pouvait faire BONO de plus , pour etre dans les 3 , cette mise à l'écart est juste honteuse  , ce vote à été biaisé .

Concernant la remise de trophée de meilleure équipe masculine de l'année remise à lakjaa, je ne comprend pas pourquoi le trophée n'a pas été remis conjointement à lakjaa et regragui... c'est un veritable ratage diplomatique de notre part , en plus à domicile.

Pour le trophée de meilleur jeune , j'aurai mis abde  ; champion d'afrique u23, demi finaliste du mondial... 

On  a pas eu assez de consécration avec ce plafond de verre qu'on a réussi à briser pour l'afrique.

 

Maintenant nos joueurs sont prevenu ; allez cherchez la coupe à ABIDJAN opération commando : personne ne leur donnera quoi que ce soit . honte à ceux qui croyait qu'on tenait la CAF, ce qui passé hier est la preuve que c'est faux 

Tu as mal regardé, walid ne voulait pas se lever, idem pour le trophée de bounou, on a dû le pousser vers le podium.

Pas sûr que Tagnaout méritait le trophée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RAF a dit :

Oui les brésiliens étaient pour l'Argentine en finale, et toute l'Europe voulait les bleus 

Ta nod

Oh la la, ce n'est pas pareil, le jour où l'afrique prendra une coupe du monde sur 3, il y aura ce type de rivalité, en attendant, quant on se pointe en cdm, on est le continent sympa qui fait un beau match et se fait éjecter dès le premier tour, on est le continent des damnés de la terre; c'est tout ce cocktail qui explique pourquoi cette solidarité même si fameusement écorné à cause des cinglés de la junte. Tu as vu de tes propres yeux la joie dans toute l'afrique, et tu ne me feras pas croire que t'étais pas comme un fou devant le quart ghana-uruguay ou encore lors de l'aventure de la bande à Milla. Le jour où un pays africain ramènera la coupe sur le continent, la concurrence commencera.

En attendant, c'est sympa de dédier une victoire à tout le monde, mais dans les faits, on a pas partagé la prime de 27 millions.

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La CAF aurait elle perdu la tete?  une année de coupe du monde ne pas donner le BO africain à un autre joueur que de nationalité marocaine est une faute professionelle 

Il faut rappeler à la CAF , que l'Afrique en coupe du monde ca ne pèse pas bien lourd sans sombrer dans l'auto flagelation

-coupe du monde 94: seul le nigeria a passé le premier tour

-coupe du monde 98 : seul le nigeria a passé le premier tour

-coupe du monde 2002: seul le senegal à passé le premier tour en arrivant jusqu'en quart de final

-coupe du monde 2006 : seul le ghana à passé le premier tour

-coupe du monde 2010 en Afrique : seul le ghana  a pu faire la fierté des africain en passant le premier tour et en arrivant en quart de final

-coupe du monde 2014 : l'hopital psychiatrique se defait de la russie communiste au terme d'un piètre match nul et passe le premier tour

-coupe du monde 2018 ; aucune équipe n'a réussi à sortir des poules ...

-coupe du monde 2022: le senegal se qualifie aux huitieme de final, et le maroc brise le plafond de verre et parvient en demi finale.

 

On oubliera de mentionner le 9-0 que s'est pris la RDC pour ne pas noircir le tableau davantage...

ce qu'à fait la Caf Au maroc est un manque de respect total 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Faire un don PayPal

Maintenir le forum demande des ressources. J'ai besoin de votre aide pour le garder en bon état, l'améliorer et réduire les pubs. Merci d'avance !
5 €
10 €
20 €
30 €
Valider


×
×
  • Créer...